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eldorio61

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  1. eldorio61

    Des pneus pour l'hiver ?

    Je cherche surtout une méthode pour ne pas glisser sur une plaque de verglas mais pas tant pour rouler sur la neige.
  2. eldorio61

    Des pneus pour l'hiver ?

    Ca semble très bien fonctionner le pneu neige de chez eunicycles.
  3. Savez-vous s'il existe un pneu pour éviter les glissades lorsque l'hiver arrive ? J'ai pensé à un pneu clous si jamais ça existe à ce format.
  4. Est-ce que ce serait dû à une mise à jour de firmware pour se conformer à la loi ?
  5. Si tu viens de l'acheter c'est normal il faut rouler environ 10 km pour que la roue se débride.
  6. Intéressant, et tu me recommanderais quel chargeur rapide pour une Kingsong 16S 840Wh ? EDIT: je l'ai trouvé il s'agit d'un chargeur 67.2 V et 4 A pour 150€: https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/accessoire/accessoires-kingsong/chargeur-kingsong
  7. J'imagine que plus on charge rapidement donc avec un fort ampérage et plus on éprouve la batterie, et donc sa longévité risque de diminuer. Puisque Kingsong vend cette roue uniquement avec un chargeur 2 A je préfère jouer le jeu.
  8. Ils le disent sur leur site à chaque fois, le plus courant c'est 6 A ou 10 A. Donc c'est réservé à l'emplacement logiquement. Ca me permet donc de recharger simultanément ma roue et mon téléphone (0.35 A).
  9. Vos réponses sont particulièrement instructives, merci à tous. Et si par exemple la prise délivre du 230 V est-ce que cela signifie que ma roue va charger plus rapidement que sur du 220 V ?
  10. Je me posais plutôt cette question pour savoir si je pourrai recharger ma roue avec la même durée qu'à la maison. Car si j'emmène une roue en camping pour qu'elle mette plus de 6h à se recharger à cause du manque de puissance de la prise ça n'est pas la peine de l'emporter.
  11. Bonjour à tous, Etant un habitué du camping en tente, je me suis demandé si une prise électrique de terrain de camping serait capable de recharger une roue électrique de la même manière qu'une prise domestique. Je vois sur mon chargeur les caractéristiques suivantes: Input: 100-240 V - 50/60 Hz - 3.0 A alternatif Output: 67.2 V - 2.0 A continu J'en déduis donc qu'une prise domestique standard de 16 A n'est utilisée qu'à hauteur de 3 A par ce chargeur. Donc si je dispose d'une prise de camping d'au moins 3 A alors la performance de recharge sera identique à celle d'une prise domestique. J'ai bon ?
  12. Et le fait de descendre tranquillement une pente ou bien de freiner fort ça recharge bien dans les deux cas ? Je pensais que le fait de donner une tension négative au moteur ça le faisait freiner mais que ça consommait du courant...
  13. Merci pour vos contributions sur ce sujet qui sont très intéressantes. C'est un vaste sujet le monde des batteries. Un point qui m'interpèle c'est l'influence des accélérations et des freinages sur la tension de la batterie et les risques qui y sont associés. Si je comprends bien il ne faut pas: - freiner fort avec une batterie chargée sinon on provoque une surtension - accélérer fort avec une batterie presque vide sinon on provoque une sous-tension
  14. La dernière fois que j'ai rechargé ma roue la tension ne voulait pas monter au dessus de 67,38 V. Je pensais pouvoir atteindre les 67,5 V pourtant. Est-ce que c'est normal ou bien ça pourrait être un signe de faiblesse d'après toi ?
  15. Pour quelles raisons ? La température ?
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