Oui et j'ai aussi les renforts des vis manquantes 😬:
Mais j'ai bien la dernière pompe à amortisseur. J'ai l'impression qu'ils ont des gros soucis de stock et qu'ils mettent les pièces qu'ils ont sous la main. Ca expliquerait pourquoi ils n'ont pas de batch associé à un numéro de série. En tout cas, ca fait pas très sérieux de leur part.
Malheureusement c'est pas l'obus qui est endommagé mais la valve en elle même (la partie ronde et fileté autour de l'obus). Et elle me semble sodidaire avec le reste de l'amortisseur:
La bonne nouvelle c'est que ça semble facile à changer, pas besoin de démonter toute la roue.
Pour pouvoir utiliser la v11 en attendant que l'amortisseur arrive, je compte dégonfler les chambres positives pour m'assurer qu'elles soient à la même pression et surgonfler les chambres négatives. Est dangereux de rouler comme ça ? Pour moi non car je serai tout le temps en buté basse, comme une roue classique sans suspension. Vous en pensez quoi ?