J'ai parcouru environ 3000kms (6000kms au total) sur chacune de mes 2 roues Inmotion V8, j'ai du changer les batteries vers 2000-2500kms sur les 2. En décembre 2020, j'étais sur piste cyclable des quais de seine dans le tunnel qui permet d'éviter la place de la concorde direction les Champs-Elysées pour ceux qui connaissent Paris. Dans la descente j'étais à fond mais pas au point d'activer le Tilt-back quand ma roue s'est coupée nette. Mon corps a basculé vers l'avant et je suis tombé les 2 bras en avant sur les mains. J'ai du glisser sur 3 mètres sur les mains mais j'avais des protèges poignets plastique bien serrés et un casque. Les protections ont joué leur rôle, mes poignets et ma tête étaient intacts. Je me suis relevé de suite presque machinalement puis j'ai perdu connaissance quelques secondes et j'ai du m'allonger. Lorsque j'ai repris mes esprits je ne parvenais plus à bouger le bras gauche et la douleur était telle que je perdais connaissance quelques secondes à plusieurs reprises. Aux urgences j'ai appris que j'avais l'humerus fracturé et sa tête était déboitée et sortie de l'épaule. J'utilisais mes mono-wheels tous les jours pour me rendre au travail mais après cette chute j'ai arrêté. J'aurais préféré avoir fait une erreur de conduite car j'aurai probablement repris après la réeducation mais comme il s'agit d'une coupure brutale de la roue j'ai perdu toute confiance et n'ose plus utiliser mes roues car mon épaule n'ayant pas récupéré à 100% en cas de chute je ne me réceptionnerai probablement pas aussi bien. Voilà pour mon histoire. Est-ce un problème récurrent sur toutes les roues ou particulièrement sur Inmotion ??? La roue en question fonctionne toujours et le test sur l'application smartphone indique que la roue est ok à 100% pourtant.