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NICO_78955

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  • Date de naissance 19 juin

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  1. Vous m'avez tous bien aider ;-)
  2. Neuf en France. 80 % Route 20% chemin.
  3. Difficile de trancher justement. Jusqu'à présent je m'en suis passé.
  4. J'ai opté pour une seconde roue. Il faut maintenant sélectionner celle correspondant à mes critères de mobilité, de durabilité et de solidité. Facile... Mes parcours habituels : - Route limité à 30 ou 50 km/h alternée par une piste cyclable sur 12 km par jour. Mon besoin : - Avoir de la pêche pour ne pas se sentir escargot face aux voitures. - Une autonomie suffisante pour un rechargement par semaine (ou plus) soit minimum 70 Km d'autonomie. Mon idéal : - Un modèle assez récent, mofset renforcé, pièces détachées, accessoires/customisation. - Le tout dans un budget de 2400 € max. Voici ma liste : Inmotion V12 HT Inmotion V12 pro (je n'ai pas planché sur les différences avec la HT pour le moment, hormis visuel) Kingsong S18 pro Kingsong S16 pro Je suis preneur de vos remarques et suggestions. Merci.
  5. Impossible de trouver les nouvelles porte-pédales...
  6. Effectivement mettre entre 400 à 500 euros pour avoir potentiellement le même problème, cela fait cher. Cela reste un budget. J'ai 3 solutions : Faire le changement du moteur Changer de roue pour une plus costaude et là, il faudra trouver la référence (indice de réparabilité/custom etc.) M'orienter vers un 2 roues électrique et plus le plaisir de gyro La glisse me manque mais je ne peux pas investir dans du matériel qui ne tient pas plusieurs années.
  7. Je devais être à 2000 km pour 2,5 ans. Je trouve dommage qu'il soit impossible de réparer, d'avoir des alternatives... Je suis tellement triste... Déçu...
  8. Bonjour tout le monde, ma V8F n'est plus... comme à ses débuts. Et je suis vraiment dégouté. Après avoir fait le marteau piqueur, l'axe du moteur s'est cassé... Est-il possible de réparer, de changer l'axe ? Merci à tous. Bon ride.
  9. Il est top en style. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  10. Il y a plein de modèle il est vrai. Le tgs est top au niveau du style. Pour l'aération ? L'été ? Ce n'est pas étouffant autocuisant ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  11. Me revoilà Je suis à la recherche d'un casque le plus adapté à notre pratique. Actuellement j'utilise celui que j'ai pour le vélo mais niveau sécurité... Je penche bien entendu pour un intégral. Mais voilà, un intégral moto cross (1300g) ou vtt down hill (900g) ? Je fais essentiellement de la ville et je me dis qu'avec les voitures, le casque moto sera plus adéquat. L'inconvénient est le poids. Avec quel type de casque roulez vous ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  12. Il est vraie que nous devons garder le côté praticité de la roue. Le meilleur moyen serait d'adapter le niveau de protection à la pratique. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  13. Bienvenue à toi. Quel parcours ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
  14. J'ai vu ça effectivement [emoji39] Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
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