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eduriez

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  1. J'ai fait tout ca mais le problème persiste. La roue est neuve. L'impression est vraiment celle d'un pneu dont le relief frotte sur le châssis de la roue. Mais aucune trace de frottement sur le pneu. La roue tourne normalement, pas de jeu, axe de roue bien serré. Parfois ca ne le fait pas, parfois si...
  2. Salut MonPseudo, Gros déterrage de post... J'ai moi aussi un broutement au démarrage / freinage sur ma KS 16x, un peu comme si mon pneu frottait le chassis de la roue. Parfois ca ne le fait absolument pas, parfois si. As tu identifié finalement l'origine du problème?
  3. Salut, Oui ca m'intéresse carrément. Envoie moi ton numero de telephone ou ton Email et je te fais un virement via Revolut.
  4. Bonjour a tous, En changeant mon trolley , j'ai bêtement cassé un des 2 capteurs . Savez vous ou je peux trouver cette pièce ? L'un d'entre vous aurait il ça quelque part?
  5. Merci, C'est vendu avec la plaque ronde de velcro? Eric
  6. Bonjour Alex, quand tu achètes ces pads sur AliExpress, quelle quantité de velcro bouclette est livrée avec le pad ? Y a-t-il assez pour couvrir la largeur de la roue ? Sur la photo du site de vente j' ai l'impression que la surface de bouclette est égale à la surface du pad...
  7. Et quelle marque de pads as tu posé ?
  8. Salut Alex, tu as fixe le velcro de ton pad sur ta neoprene? Comment as tu fait ? L'as tu cousue ?
  9. merci à tous, grâce à vos conseils, ma roue semble refonctioner. c'etair le mode antivol. à vérifier lors d'un test plus avancé. bonne journée
  10. bonjour, il m'arrive quelque-chose d'assez similaire. le giro ne s'active plus, le moteur ne tourne pas et bips d'alarme en permanence. sur applis EUC WORLD et KS : RAS. J'ai refait une calibration, rien de nouveau. Comment fait on pour calibrer le coupe circuit ?
  11. bonjour à tous, Lors de ma dernière sortie, pendant que je roulais, une alarme sonore s'est déclenchée. C'était un "bibibip" continu. je me suis immédiatement arrêté, et sitôt arrêté, le gyro n'était plus actif. La roue ne tenait plus debout. Dès que je la bougeais elle émettait un bip isolé. En suivant les Conseils d'un ami rider, j'ai fait une reinitialisation usine mais ça n'a rien changé. sur le tableau de bord de l'appli KS: RAS idem tableau de BORD appli EUC World La roue à 5800km. Cela vous est il déjà arrivé ?
  12. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    bonjour, est ce que ta roue se mettait doucement à "piquer du nez" des que tu l'allumais? CAD quand tu l'allumes, les pédales sont bien horizontales, puis la roue se met à pivoter sur son axe jusqu'à piquer au maximum. Puis elle s'éteint.
  13. Bonjour à Tous, J'ai lu ce post avec attention et j'ai compris que progressivement vos choix ont évolué d'un pneu polyvalent vers un pneu de plus en plus orienté vers une pratique tout terrain. En définitive et trois ans plus tard le début de ce post, sur une KS16X et pour un usage polyvalent ville, chemins, plaisir de pilotage, quel est le bon pneu? Chaoyang H666 87€32 CST "Ebike pro" 12€21 Chaoyang H-5167 (je n'ai pas réussi à le trouver) D'autres? Entre les 87€ du H666 et les 12€ du CST, déjà il y a un monde d'écart. Merci de vos éclaircissements, Eric
  14. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    Le problème est que je n'ai pas de multimètre et que je suis nul en technique électrique
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