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V. D.

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192 Excellent

À propos de V. D.

  • Date de naissance 08/31/1984

Informations générales

  • Ville
    Courchelettes
  • Sexe
    Homme

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  1. V. D.

    Le salut du Wheeler

    Croisé 1 ce soir dans la citadelle de Lille. On s’est salué d’un signe de tête. J’en ai vu passer un autre, mais j’arrivais alors qu’il passait déjà. ^^
  2. V. D.

    Inmotion Challenger V13

    En même temps, ils n’avaient pas à si facilement me répondre pour prendre mon argent, et complètement m’ignorait dès qu’ils l’ont reçu et qu’il me manquait une pièce sur l’envoie qu’ils m’avaient fait. 😠 Un tel comportement asymétrique mérite d’être dénoncé en tout temps et tout lieu. J’ai peut-être même déjà réussi à leur faire perdre des ventes. 👍🏼 Je fais 90 kg sur une V8F (+ tout l’équipement ensuite et un sac à dos avec un PC portable dedans), et je n’ai pas de problème. C’est prévu pour 120 kg. 🤷‍♂️
  3. V. D.

    Casque Virgo.

    Je ne comprends pas trop ce que tu recherches. Tu veux que ce soit plus « amicale » aux yeux des autres ? Le N30-4 est modulable et on peut donc « l’alléger » en retirant la mentonnière ainsi que la visière. 🤔 Il sans la visière, ça me semble assez semblable à ce que le Ventoux cycling helmet propose.
  4. V. D.

    Inmotion Challenger V13

    Fastride, comme la boutique qu’il faut absolument éviter pour sa piètre qualité de service après vente ? 🤨
  5. V. D.

    Inmotion Challenger V13

    Une V11Y ne serait-il pas plus à propos dans ce cadre ? J’ai l’impression que la V13 c’est plus fait pour de la route de campagne, illégalement en roulant à plus de 50 km/h … 😕
  6. V. D.

    Casque Virgo.

    WHAAAAAAT ?! 800 € ?! 😱💸 Ok, ça fait que 500g, ce qui revient plus cher … Cependant, j’avoue qu’à ce prix là, je partirais plutôt sur un casque moto / EDPM type Nolan N30-4 VP qui fait un peu plus du double du poids et protège complètement du vent, mais pratiquement le quart du prix. 🤔 Et pour avoir le grand frère du Nolan N30-4 VP, je peux dire que c’est supportable en été, et que le petit frère est probablement plus agréable à porter car mieux aéré, en plus d’être 600g plus léger.
  7. V. D.

    Inmotion V11Y

    Ça me fait penser que la semaine dernière, je me suis fait frôler par un cinglé en trottinette qui devait rouler à 60 km/h sur un chemin de terre où on croise beaucoup de piétons, chiens et vélo roulant à faible allure… (limité à 20 km/h donc) C’était d’un dangereux, j’aurais bougé mon bras à ce moment là, je me serais fait déglinguer…
  8. V. D.

    Inmotion V11Y

    J’ai regardé dans les manuels que j’avais téléchargé il y a 1 ou 2 ans, et il n’y a pas d’annonce de vitesse pour la V11 ou la V12. Par contre, la V5, la V8 et la V10 on une vitesse max de précisé en plus de la vitesse légale (quand applicable).
  9. V. D.

    Inmotion V11Y

    Ma voiture est garantie 7 ans. 😏
  10. V. D.

    Inmotion V11Y

    J’avais déjà vu la V8F être vendu neuve à ~800 € au lieu de 1200 €. Perso, je pars du principe que je ne revends qu’au maximum à 33% du prix où on peut trouver le même objet ou équivalent, en neuf. La raison étant que la garantie n’est généralement plus d’actualité et l’objet est usagé. 🤷🏼‍♂️ À toi de voir.
  11. Je passe comme pour les dos d’âne : je plie les genoux pour amortir au même moment où j’engage la bosse. Puis je déplie sur la fin en même temps que j’en sors. En gros, je fais une chute libre contrôlé pour ne pas la sentir.
  12. V. D.

    Conseils pour nouvelle roue urbaine

    Ta roue actuelle était chargé à 100% ? 38% restant me semble un peu limite si jamais tu te mets à charger qu’à 80% max pour la durée de vie de la batterie. 🤔 J’avoue que j’aurais dû mal, pour ma part, à tenir 1h sur ma roue sans devoir faire une peu de marche pour faire circuler le sang dans les orteils. Personnellement, je recharge entre chaque trajet, mais j’ai assez de batterie pour tenir 1 aller/retour. Ce n’est pas grave de devoir recharger tout les jours. Surtout si ça te permet d’économiser sur le prix. 😉 À priori, une autonomie de 60 km (40 km aller/retour + 50% pour la durée de vie de la batterie) devrait t’être suffisant pour cet usage.
  13. Pour le moment, j’ai réussi à esquiver toutes les vicieuses branches qui tentaient de m’attraper. Espérons que ça continue. 🤞🏼😀
  14. Pour ma part, je suis en train de faire ma garde robe avec pantalons et vestes où les protections sont incluse. Moins chiant de les mettre quant ça fait habillé et qu’on peut les porter dans les bureaux. 🙃
  15. J’allais au kiné en gyroroue, et depuis que je n’ai plus de voiture (longue histoire), je suis 100% gyroroue, même par temps de pluie. Je ne peux donc que de te recommander de t’équiper pour la pluie : sur-pantalon + chaussures sur-veste gyroroue avec indice IP 44 ou mieux D’ailleurs, il me faut acheter une sur-veste … J’ai découvert aujourd’hui que ma veste n’était pas imperméable, en arrivant le T-shirt trempé au boulot … 😒 Mais sinon, avec le bon équipement pluie, pas de problème. 👍🏼
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