garozoom
Membre-
Compteur de contenus
33 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
10 BonInformations générales
-
Ville
Bagnères-de-Bigorre
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Bonsoir amis Wheeler J’ai une Nikola qui est top. Malheureusement le trolley est bloqué au niveau de la base. La goupille de ‘frein’ est coincée dedans. J’ai tenté de démonter le trolley (retrait des coques et des 10 vis qui retiennent la base du dit trolley )mais sans succès. Une pièce bloque. Un de vous saurait-il sil y a une astuce ou s’il faut tout démonter ? Merci par avance pour votre aide. Bons rides à vous
-
Pneus 16 pouces 3.00. Et pourquoi pas l'Europe ?
garozoom a répondu à un(e) question de garozoom dans Questions / Réponses
C’est pour une T4. Pareil ? -
Pneus 16 pouces 3.00. Et pourquoi pas l'Europe ?
garozoom a posté une question dans Questions / Réponses
Bonjour au weelers J'ai une jolie T4 V2 upgradé V3 dont je suis ravi. Pour autant j'aimerais changer le pneu crampon pour un pneu de ville, pour l'été. La question est dons, mais quel pneu ? En parcourant le forum j'ai glané ici et là des infos et j'en ai retenu l'intérêt du Chaoyang 16+3.0 H666 ou le pneu anticrevaison de CST. Ok. Mais qu'en est-il de nos marques européenne ? Le Pneu MICHELIN City Pro 80/80 - 16 45S TLTT RF par exemple ? Pas plus cher finalement [https://www.1001pneus.fr/michelin-city-pro-80-80-16-45-s-27763944-pn?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PMax_Moto&gclid=Cj0KCQjwj_ajBhCqARIsAA37s0xhdCNA9QtSc6KUkq2MkKBvPrKXlwNr2MgrbF7dzu29y93hn6LOM3caArbPEALw_wcB] Il fait un peu plus de 3 pouces (3.15 pour être exact). Cela pose-t-il problème ? Certain d'entre-vous l'ont-il déjà monté sur une KS 16x, une Nikola, une T4 ou autre ? Merci par avance pour vos réponses. -
Aussi, Rollus, ta bécane devient dingue ! Malin le carter de roue. A méditer. Aussi je me posais la question d'un pneu "ville" pour l'été. Certains d'entre-vous ont-ils fait l’essai ? Facile à changer ? Dites-moi les sensations. A bientôt
-
Hello J'aimerais avoir des randonnées à vous raconter mais il faut l'avouer, ma roue est parti en réparation il y a quelques semaines... mois. Outre les roulements, nés pour une pluie (pour préciser la pensées de Rollus), les batteries ne chargeaient qu'à 80%, puis la roue qui refusait de s'éteindre, et j'en passe ... Le temps passant et les nouvelles de ma roue se faisant râre, je me suis protégé Plus de vidéo, plus de forum , plus rien sauf des rides utilitaires avec une "vielle roue" qui a bien fait le taf'. Pourtant mon dernier ride sur la neige et la glace avait été dingue et autant dire qu'après plus d'une heure en conditions glissantes, une fois revenu sur une surface accrocheuse j'avais eu l'impression d'avoir réellement gagné en maitrise. J'étais revenu de cette dernière balade très très très enthousiaste ! Mais là, tout change. Ma roue me revient ! Elle a été prise en charge par le transporteur hier. J'aurais raté les dernières neiges, mais je vais enfin pouvoir retourner rider en Montagne. Car il faut se le dire. Cette roue est top à rider et depuis la nouvelle je suis comme un fou parceque je sais le plaisir que je vais pouvoir à nouveau ressentir. J'en aurais presque des frissons. Normalement tout devrait être réglé. Dernière carte mère, derniers port de charges, révision et nouveaux roulements (SKF)... Tout ce qu'il faut pour repartir du bon pied... Merci e-Roue Paris. Tributaire sans doute d'un fournisseur surréaliste (Begode) mais pugnace il semble. Sans compter qu'ils ont supporté mes appels pluri-hebdomadaires pendant tout le temps de l'absence sans jamais perdre patience... "Oui je comprends", "Bien sûr Monsieur", "nous faisons de notre mieux", ... Bref je vous donne des nouvelles au plus vite !
-
J'imagine, oui, qu'il s'agit là d'un bon terrain d’entrainement. Il va falloir envisager, dans les mois à venir une rencontre de tous les T4'Weelers surentrainés que nous allons devenir. Perso je prends un peu de retard avec cette histoire de roulements... Ce n'est que partie remise. ERoue Paris serait sur le coup. Je reste confiant pour le moment.
-
Je parle de la dalle d’Argenteuil…
-
Super terrain de jeu ! Un peu loin pourr moi mais le côté street est super tentant. Et potentiellement technique ;)… la longue série de marche est impressionnante
-
Merci pour tes précisions ! Je vais reprendre le vélo 😉
-
Je ne trouve plus la page de changement des roulements par Rollus…
-
Changement de roulements… il semble que ma balade en milieu humide n’ai pas été appréciée par ma roue. Une seule balade et la roue s’est enrouée. Elle ne chante plus de la même manière. Je me questionne sur la garantie. Certains d’entre vous ont ils essayé de la faire fonctionner ? Quel risque pour la roue de continuer malgré une vraisemblable majoration des frottements, hormis une diminution de l’autonomie ? je regrette ? Toujours pas
-
Oui, cette roue est top. Sur route et en off road. Elle est vive, pousse bien et pour ma part la suspension fait un beau travail. On pourrait regretter certains aspects pratiques tél le trolley, le coupe circuit ou les feux automatiques. Pour les protections j’ai scratché des bandes de mousse issues de pavés de Yoga. Cela mes laisse la place pour fixer mes Grizzla et ça semble être protecteur (quelques gradins ce week-end lors de ma ballade sur chemins enneigé). Une petite photo pour le plaisir. A noter qu’après 20km que chemins variables (boue, neige, glace et herbe) je me suis trouvé bien agile et rapide de retour sur route
-
La MTen4 … la plus petite pourrait contredire cette argumentation qui se tient pour autant
-
Hello à toutes et tous Petit roulage sur neige hier. Piano mais bonne adhérence du pneu cross. Aussi, il faut que je fasse quelques photos parce que j'ai fabriqué des protections de batterie avant et arrière qui permettent de surcroit d'obtenir une surface de fixation des pads très convenable. Avec un bloc de mousse pour Yogis... DIY pas cher (6€ + double face !). A suivre. Sinon, toutes les roues de 2022 ont été essayées et réessayées et plus si affinité par tous les "influenceurs" du web. Cela a donné lieu à nombre de vidéos et des essais très complets, ce qui est très agréable. Et la T4, très peu. Pourquoi selon vous ?
-
Soleil comme prévu et jolie petite balade. Je prends mes marques et beaucoup de plaisir. Ça roule tout doux et ça accélère bien. Évidemment n’étant pas Chook je n’ai pas encore atteint la vitesse Max. Loin de là. Chi va piano va sano. La suspension est à mon sens sécurisante. J’ai passé certaines portion de balade sur chemin détérioré bien plus rapidement qu’avec la KS. Et bien plus secure. Encore quelques réglages des Pads Grizzla. J’ai définitivement abandonné les pads d’origine et je m’en porte bien mieux. Par contre l’application Begode est d’une précision douteuse. Je serais allé à 120 km/h à l’aller et au retour, après avoir avalé mon déjeuner au soleil je suis revenu a … 0 km/h. Pourtant mon repas n’était pas si copieux Avez-vous le même retour d’expérience ? Quelle application utilisez-vous ?