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esteban999

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esteban999 a gagné pour la dernière fois le 22 janvier 2023

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  1. esteban999

    SHERMAN S

    Bonjour a tous Regardant un peu les topics,je viens vers vous pour vous faire un topo de ma Sherman S avec 6500 kms en gros pour vous donner les problèmes que j'ai rencontré!!! Et bien RIEN....🤣🤣🤣absolument RIEN!!! La roue roule toujours parfaitement bien,n'a aucun souci de charge,se comporte comme sortie du carton. Si ce n'est une révision des suspensions a 6000kms en même temps que le changement du pneu vu que j'y étais....RAS!!! Voilà donc a tous les futurs possesseurs de Sherman S...vous pouvez y aller les yeux fermés 👍👍👍par contre pour info je ne fais plus les mises a jour leaperkim. Je me suis arrêté au firmware où l'on pouvait régler l'angle pour se pencher. Du fait qu'après la Patton et la lynx sont sortis je me suis dit que le firmware était plus adapté à ces roues. Du coup je suis en stand bye sur les mises a jour et c est très bien comme ça😉 Merci a tous de m'avoir lu🤘🤘🤘
  2. esteban999

    Leaperkim Sherman S

    UP!!prix mis dans l'annonce. J'avais zappé complet 🤣🤣merci a tous
  3. esteban999

    Leaperkim Sherman S

    Autant pour moi!!!!merciiii👍👍
  4. Bonjour a tous Comme à chaque fois au fil des années,nouvelle annonce!! Je mets en vente ma Sherman S batch 1 reçu en janvier 2023 avec dernières modifications (pédales,renfort insert tailles CNC,trolley...). Elle totalise 6000kms évolutifs,pneu changé par le même original,pads euc club housse et bumpers de protection Carton d'origine. Possibilité d'envoi. Région bouches du Rhône. N'est jamais tombée.a très rarement pris la.pluie 🤣🤣🤣 Fonctionne évidemment parfaitement. Chargeur fourni. Prix :2600 euro N'hésitez pas si besoin d'infos👍👍 Cause de la vente:passage sur nouvelle roue!!!
  5. esteban999

    SHERMAN S

    Non démontage,dégraissage,regraissage et remontage.
  6. esteban999

    SHERMAN S

    Salut a tous Alors quelques retours sur ma révision de Sherman S 5000kms et donc démontage car j'ai crevé donc j'en ai profité pour: -changer le pneu par un neuf original car il me convenait bien!! -nouvelle chambre a air -montage des armatures latérales batch 2... Lien: https://a.aliexpress.com/_ExJ6eHF -montage des cales internes fourreaux en alu taillés dans la masse orange Lien: https://a.aliexpress.com/_EzIeOs1 -montage des cales externes alu de bonne qualité a partir du batch2 (et oui moi ma Sherman S est un batch 1!!) Lien: https://a.aliexpress.com/_EI7kmZT -remise a "neuf" des suspensions car j'avais une fuite sur le fourreau de compression (donc démontage complet,nettoyage et dégraissage,regraissage avec de la bonne graisse sur tous les joints et huile de bonne qualité de fourche en 10W) Alors....le plus chiant...changer le pneu sans pincer !! Pour le reste.....les suspensions...c est geniallllll. En 10W les suspensions sont plus fermes ..d'ailleurs je conseille vivement de desserrer de 3 clics sur la compression pour récupérer les sensations d'avant changement d'huile!!! Les suspensions sont plus onctueuses,plus de bruit de "liquide" quand on penchait la roue car je pense que c était une huile très très voir trop fluide a l'intérieur. Plus de fuite évidemment !!! Bref QQ heures de bricolage mais ça valait le coup. Je pense que le seul gros défaut de cette roue c est la chambre a air!! Si le fait de passer en tubeless est facile (je me tâte) je le ferai!! C est le seul vrai point noir!! Après les cales internes et les externes en alu taillées dans la masse offrent de la rigidité et c est tant mieux😉 Voili voilou. Si ça a pu vous servir😊😊👍
  7. esteban999

    SHERMAN S

    Oui j'ai vu un gars sur YT qui l'a fait Il suffit juste d'agrandir un poil le trou pour la valve avec un forêt,de bien l'ebavurer et d'y placer ensuite la valve spécifique 👍 https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B09FP6Q8WJ/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A2X2IS1I8BHRL9&psc=1 Ça a l'air assez facile en vérité Je me pose vraiment la question du pourquoi personne ne le fait🤔🤔🤔ou quasi personne. En terme de coût c est dérisoire,pour les réparations c est super facile avec des mèches même au bout du monde et ça prends 2 minutes!!! Et en plus tu ne prends pas le risque de pincer ta chambre quand tu remet le pneu!
  8. esteban999

    SHERMAN S

    Merciiii👍👍 effectivement j'ai ,en resserrant le capot du dessus sectionné le petit fil (donc maintenant je sais que c est la sonde de température!!) Du pack batterie droit!!!! Du coup j'ai denudé,fais une petite liaison et gaine thermo. Et là plus de souci😊 Petite photo du fil qui était coupé Vraiment un bon a rien que je suis😂😂😂bon du coup ça y est! Les deux suspensions sont révisées complètement,chambre neuve et pneu neuf. Trop content elle est comme neuve😊et puis avec de la vraie bonne huile de fourche y a pas photo on sent que la suspension est homogène fluide. J'ai mis de la 10w👍👍faudra peut être que je revois un peu les réglages des suspensions ... A voir😉
  9. esteban999

    SHERMAN S

    Bonjour a tous J'ai fini de remonter ma Sherman S et j'ai bien remis ma chambre a air.....mais....il y a tjs un mais!! Elle démarre. J'ai reconnecté les fils. Mais sur l'écran voici ce que j'ai : Une idée? Merci a tous👍👍
  10. esteban999

    SHERMAN S

    Rebonjour à tous Je pensais à une chose .... pourquoi lors d'un premier démontage de pneu pour le changement de celui ci ou bien une réparation de chambre a air,ne pas faire passer nos roues directement tubeless? Je sais que certains l'ont fait mais d'autres restent sur des chambres a air ,pas forcément faciles a remettre en place😔 Du coup ma question: en terme de coup cela revient à peine a 5euro pour une valve tubeless,on agrandit un peu le trou de valve sur la jante,on remonte le pneu dessus et on gonfle. Si besoin de réparations,une mèche et c'est réglé !!! Pourquoi tout le monde ne le fait pas???? Merci a tous😉
  11. esteban999

    SHERMAN S

    Merci je vais faire ce que tu me dis. Pour les démontés pneus que j'ai ils ne sont effectivement peut être pas assez gros. Je vais voir ça merciiii👍👍
  12. esteban999

    SHERMAN S

    Salut a tous....bon ça faisait un moment que je n'étais passé par là!! 5000 kms avec ma Sherman S et...1ere crevaisonnnnn😔😔😔 bon démontage de la roue c est ok (pas compliqué mais 2/3 petites astuces quand même..mais ça se fait!!),j'en ai profité pour remettre à neuf mes deux suspensions (franchement trop simple ça) mais par contre....j'ai remis un pneu neuf sur la jante,et une chambre a air neuve....et j'ai pincé la chambre en voulant remettre le côté du pneu dans la jante🤬🤬🤬 du coup je suis deg'. Alors je me tourne vers vous...vous avez une astuce pour ne pas pincer la chambre?car franchement la carcasse du pneu...Bein c est balaise a remettre en place!!!! Merciiii a tous👍👍
  13. esteban999

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Alors pour moi je passe galement mon tour et je reste sur ma Sherman S pourtant je suis fan de leaperkim qui pour moi pour de multiples raisons reste la marque la plus fiable,qualitative,etc .... Mais franchement ....perso une roue en 100V avec laquelle on roule facilement 100/120 kms très fiable....pourquoi aller en chercher une nouvelle plus grosse plus lourde avec moins de batterie avec une technique sur le 150V qui débute etc..... Alors certes le marché français n'est pas.le.plus gros et encore une fois merci a leaperkim de nous sortir des nouveautés!!!! Perso j'aurai préféré soit une mini leaperkim Sherman non suspendue (comme la.mten4 dans le gabarit pour faire la liaison avec la maousse Sherman S) ou bien une Sherman S nouvelle version (avec un nouvel écran,de nouvelles options dans le display,une évolution de ses supensions,de nouvelles sécurités en termes électronique😉😉😉 Vive leaperkimmmmm👍👍👍
  14. esteban999

    Avis sur Sherman s bath 3 ?

    Salut. C est vrai que c est dommage pour la dernière fois!!partie remise😉😉 sur ma vidéo j'explique les 2/3 trucs qui vont "moyennement" mais bon quand je vois les autres roues....vétéran sort largement du lot il me semble!!! Moi perso sur mes roues je n'ai jamais eu de souci quelque soit la marque mais c est vrai que mon batch 1 me donne entière satisfaction 😉😉
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