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Titophe

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2 Neutre
  1. Titophe

    FAQ Speedway 5

    Bonjour les amis, quelqu'un aurait déjà remplacé le combiné lampe / klaxon par un modèle plus "performant" ?
  2. Titophe

    FAQ Speedway 5

    Sur Ebay simplement.
  3. Titophe

    FAQ Speedway 5

    Regarde page 28, j'ai remplacé le tube d'origine par un autre bien plus long (donc plus rigide). J'ai donc récupéré la pièce en plastique pour la remettre. Adaptateur de chez décathlon, potence vtt et guidon vtt. Bcp mieux.
  4. Titophe

    FAQ Speedway 5

    80 kg. Un peu plus avec mon sac de travail.
  5. Titophe

    FAQ Speedway 5

    Suis aussi intéressé à remplacer les amortisseurs d'origine. Ca tape quand même fort, le débattement n'étant pas énorme non plus.
  6. Titophe

    FAQ Speedway 5

    Upgrade en cours, changement du guidon par une potence et guidon VTT. Démontage du guidon d'origine, commande d'un tube d'1 pouce. J'avais pris 1 mètre pour être sûr, j'ai recoupé à 80 cm. Je l'ai envoyé à la peinture, 5 jours d'attente. J'ai exprès augmenté la longueur pour la rigidité de l'ensemble, comme ça la tige rentre beaucoup plus loin dans l'emplacement d'origine.
  7. Titophe

    FAQ Speedway 5

    J'ai donc trouvé. NEC, j'avais bien évidemment regardé le premier post. Le comportement est donc beaucoup mieux après une pression de pneu adaptée et ou je n'avais pas fait attention, les amortisseurs étaient monté différemment devant et derrière. Remise en place de ceux ci à la même place et le comportement est bien mieux. Je pense donc à la suite des upgrade sur ma SW5, les XTECH, ce sont bien des étriers mécanique qui fonctionnent avec une pression hydraulique sur les deux patins alors que sur l'étrier d'origine, un seul patin est mobile, l'autre est fixe c'est bian ça ? Et pour les pneus, il y a du tubeless PMT bien sur mais CST à une belle gamme de tubeless en 10 mais ou les trouver ?
  8. Titophe

    FAQ Speedway 5

    Hello les fan de SW5. J'ai fait l'acquisition d'une SPW5 neuve. Premier ressenti, le bi c'est top. Quand même bcp mieux qu'un mono. J'étais précédement sur un Pure air pro, puis une Inokim OX et ici la SPW5. Bon, il y a bien des détails qui me chiffonne par rapport à mon Inokim. Sur la SPW5, impossible d'aller tout droit, je ne sais pas pourquoi, l'inokim est un vrai vélo, tenue de route top, ici la SPW5 c'est limite dangereux. Je rappelle qu'elle est neuve. D'où est ce que ça pourrait venir ? Ou bien est-ce normal ? Pression des pneus, guidon bcp plus étroit que sur mon inokim (équipée d'un guidon de vtt large) placement des amortisseurs, avant plus lourd du au moteur ? Sinon, à part ce petit "détail" c'est à ce que je m'attendait donc pas déçu. J'ai aussi l'intention de changer de guidon en remplaçant la colonne, c'est du 25 ou du 25,4 ? (je n'ai pas de pied à coulisse précis) parce que les adaptateurs d4 pour installer une potence en 31,8 il faut partir d'un tube de 25,4 bien qu'ayant lu les différentes pages, on ne donne rien de précis (tube de 25 ou 1") Have fun 😉
  9. Titophe

    V à tous !

    Peut-être 🤪
  10. Titophe

    V à tous !

    V à tous, Christophe, 48 ans de Belgique. Il y a deux ans "la trot électrique c'est débile, ça ne sert à rien" L'année dernière, première trot, une Pure Air. "Tiens, c'est sympa ;-)" Cette année, passage sur une Inokim OX Super pour aller au taf. "Put.... la trot' électrique c'est trop cool !" Donc maintenant, je pense me séparer de mon OX pour passer sur un bimoteur. Bref, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis 😉
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