Aller au contenu

Nairolf Salocin

Membre
  • Compteur de contenus

    156
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6
  • Evaluation

    0%

Nairolf Salocin a gagné pour la dernière fois le 20 juin 2024

Nairolf Salocin a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

253 Excellent

4 abonnés

À propos de Nairolf Salocin

  • Date de naissance 06/14/2006

Informations générales

  • Ville
    Yerres
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2537 visualisations du profil
  1. Brunoy ???? Tu es dans le groupe de Sénart ?
  2. Attention elle n'est pas d'origine...... Elle a une suspension ds200 ,un pneu différent , des plaques latérales des pads maison, un rajout de poignée arrière pour protéger le phare et surtout des tiges et vis en titane pour la suspension et des pédales monobloc ainsi que des glissières renforcées. Je n'ai eu aucun problème moteur, carte mère ou batterie. Mes problèmes ont été 1) fissure de la jante 2) tige de suspension tordues 3) casse de la visserie d'origine de la suspension 4) déformation des pédales d'origine. Aujourd'hui la préparation de e fred l'a rendu parfaite pour moi. l'algorithme jump est génial. On travaille sur la x-way, mais il y a du boulot .........
  3. La extrême....... 2025-02-26-184218765.mp4
  4. 2025-02-26-184218765.mp4 Mon univers.....
  5. Mon préféré pour la Route : h666 Mon préféré pour le offroad : SR241
  6. Nairolf Salocin

    Bonne année

    Bonne année et Bonna-WHEEL à tous ✨ 2025-01-03-112212252.mp4
  7. Pour ma part sur le shinko 241 2.3-2.5 en usage ville ou chemin propre +2.5 pour le offroad +2.6pour les jumps 2.0 c'est très bien en ville mais faut être très souple sinon il y a un risque de fissurer la jante. Pour l'amortisseur c'est fonction de ton poid et de ton utilisation.
  8. Quand je vous dis que la extrême rend dingue 😂😂😜🧟 2024-06-09-140848017.mp4
  9. Nairolf Salocin

    GotWay RS

    La RS c38 avec batterie Samsung reste la reine des roues sans suspension. C'est vraiment a jamais ma roue de cœur, celle qui a ouvert les portes aux jumps. 🫶🫶🫶 2024-06-13-064653834.mp4
  10. Pour info , tu parles a mon père 😂😂😂😂 jamais tu le verras sur une énorme machine.....il est toujours caché en forêt 😜 L'autre problème c'est que les chérubins ont bien grandi 😋🤣
  11. Nairolf Salocin

    Leaperkim LYNX 151.2V

    La vidéo est vraiment sympa.....mais au final on apprend rien de nouveau. Tout ce qu'il dit on le savait deja. Ww se rapproche de plus en plus du monde sportif par contre.
  12. Désolé je suis un garçon et je mets des protections 😉 2024-05-15-191628278.mp4
  13. Aller je viens donner mon avis 😉 La extrême est une roue pour faire de l'extrême justement. Ton amortisseur air est vraiment pas terrible on est tout a fait d'accord. On l a gardé juste une journée pour voir. Celui a ressort en 900 passe pour la ville. Le 1300 est pas trop mal pour du off-road gentil. Depuis on roule avec le bi-directional ressort 1300 avec 100 psi dans la cartouche , après tu joues avec la molette bleu suivant ce que tu fais. Le mode race ne sert a rien pour moi , si tes pédales plongent en off-road tu vas taper les cailloux ou racines. J'utilise le mode 3 car la réaction est immédiate si tu utilises de bons pads. En fait si tu cherches le confort tu t'es trompé de roue a mon avis. L'extrême est clairement une roue de off-road et de jumps , pas une roue des villes
  14. Nairolf Salocin

    Inmotion ADVENTURE

    Je ne bloque jamais mon talon ..En cas de chute c'est la catastrophe sinon. Le point zéro ce fait avec le dessus du pied et le mollet sur les gros jumps pour moi . Comme quoi , nous avons tous des techniques différentes.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward