Aller au contenu

clymax

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. clymax

    Bonjour à tous

    je verrai plus tard pour le chargeur, je vais déjà constater si l'autonomie me va de base pour l'AR sans perte de puissance au retour
  2. clymax

    Bonjour à tous

    bon finalement commande annulée et nouvelle commande sur inmotion (avec groupon Merci Bolton et Ludow) puisque je voulais aussi y commander les pads en V. j'hesite a prendre un second chargeur car je me dis qu'il doit bien exister des chargeurs génériques (au pire a placer derriere un charge docteur pour assurer le coup).
  3. clymax

    Bonjour à tous

    La commande est passée. Retrait à la FNAC à 4km de la maison demain. Le coté SAV m'a donné a réfléchir mais pouvoir la déposer en cas de pépin à coté de la maison c'est sympa.
  4. clymax

    Bonjour à tous

    Lachez vous, j'étais pire avant
  5. clymax

    Skin Sticker Inmotion

    je remonte le sujet, ca existe des stickers pour l'inmotion V8 ?
  6. clymax

    Bonjour à tous

    Mon choix est fait. V8 Quelqu'un a-t-il dejà acheté sa roue sur la FNAC ?...5% c'est toujours ca de pris. ca fait en gros le prix des pads en V et du top souriis pour l'apprentissage. en passant, Le top souris pour la V8, je le prends en taille L? j'ai un peu parcouru le FORUM pas trouvé l'info.
  7. clymax

    Bonjour à tous

    Sur ces considerations, je vais dormir sur cette idée et je ferai mon choix demain....
  8. clymax

    Bonjour à tous

    non je ne vais pas progresser...je vais garder mon RER en portion centrale de mon trajet et tout ira bien.
  9. clymax

    Bonjour à tous

    J'aimerai pouvoir zapper les transports mais 30km pour aller au boulot ca fait un peu long en tablant sur un tres optimiste 15km/h de moyenne...et autant le soir pour rentrer. ma femme va finir par donner des coups de masses a la wheel que je n'ai encore pas acheté.
  10. clymax

    Bonjour à tous

    c'est vraiment pas simple... En fin de journée par rapport à hier, au regard de vos conseils et avis et des données que j'ai pu regardé : Les 3 roues envisagées (KS14D,MCM4 et V8) sont 3 bonnes roues avec des usages différents mais collant à mon idée. Si seulement, il y en avait eu une pourrie, ca simplifierait les choses. c'est vrai que coupe circuit et trolley integreé sont des atouts de la V8... En passant, je viens de voir que la Fnac commercialisait la V8 (5% avec la carte adherent et livraison gratuite) cout total 1130 mais la MCM4 reste une valeur sûre bien que plus basique. Globalement, a relire le fil je suis partant pour la V8 mais je reste a l'écoute si vous voulez me convaincre d'un autre choix. ce qui me fait aller vers la V8: -les fonctionnalités accessoires: trolley, coupe circuits -les performances du même ordre (sauf autonomie mais elle convient à mon usage envisagé) -le poids et l'encombrement contenu pour une 16 pouces -le confort supérieur lié au diamètre. Merci pour vos interventions. Je me laisse encore quelques heures avant de finaliser mon choix. Vous pouvez m'en detourner si le coeur vous en dit.
  11. clymax

    Bonjour à tous

    J'apprécie vraiment vos interventions, mais je me rends compte que mes réponses peuvent être un peu tranchées. Je vous assure que je ne cherche pas à défendre un choix que je n'ai pas encore fait mais à peser chaque donnée que je trouve et vos expériences que vous partagez tres sympathiquement afin de bien comprendre les différences d'appréciations car si chaque wheel est particulière chaque wheeler semble l'être aussi dans sa pratique. J'ai bien conscience: que la V8 est moins autonome...comparer a des 16 pouces ou des 14 pouces parfois plus lourdes. que la KS14 est un peu plus joueuse et moins à l'aise a grande vitesse mais particulièrement polyvalente que la MCM4 est un beau compromis bien connu et tres répandu (ca compte aussi notamment pour les pièces de rechange) Pour ce qui est des dimensions voila ce que j'ai trouvé sur le net KS14C: 55,5 x 44,7 x 23,5 mais la 14D est plus petite 50x46x20 V8 (16 pouces): 53,8 x 46,2 x 14,8 cm pour la gotway MCM4 44.75 x40.4x16.4 cm Sur le papier, la V8 ne me semble pas beaucoup plus encombrante que les 14 pouces saut la MCM4 mais à l'usage le ressenti peut être différent. (il suffit de 3mm de trop pour qu'un téléphone ne rentre plus dans ma poche et me saoule). Clairement les 10cm de hauteur en plus de la MCM4 doivent jouer dans les transports.Puisqu'on parle des transports: une wheel ca passe comment dans le RER ?
  12. clymax

    Bonjour à tous

    La MCM4 etait mon choix de base avant que je n'explore les options KS14D et Inmotion V8. Je ne considere pas le poids de manière absolue mais en comparaison avec la MCM4 qui a priori (et Tiny semble le confirmer) conviendrait à mon usage. Sur le même programme, je ne me vois pas m'orienter vers un surpoid de 3 a 4 kg. D'ailleur le trolley s'adapte pluôt bien sur la MCM4 mais c'est tout de même pas comparable avec la ks14d ou la V8. Je note toutefois qu'un trolley hs ou tordu sur la MCM4 se change facilement alors que sur les autres c'est pas la meme histoire. Pour l'autonomie, je ne pense pas avoir besoin de plus avant quelques temps. Disons, le temps de la garantie, après ce delais changer une batterie ou en porter une dans un sac a dos ne me fait pas peur.
  13. clymax

    Bonjour à tous

    Je suis pas un acharne du confort, je cherche un compromis mais 18 pouces c'est beaucoup trop lourd pour mon usage...j'aimerai rester sous les 14kg
  14. clymax

    Bonjour à tous

    Tout d'abord, merci pour vos réactions, elle m'évite de tourner et retourner les arguments dans ma tête pour finalement tourner en rond...ca semble un peu le premier ecueil d'un wheeler . Pour répondre à Ludow, tu me conforte dans mon penchant pour une 16 pouces mais je partirai plus volontiers sur l'inmotion V8 qui elle aussi a le trolley et reste plus fine et plus legere que la ks 16B (en 340Wh fait deja 14.8kg) et l'ACM (17kg ...definitivement trop). Pour repondre à Minch, la question de l'autonomie me pousse aussi vers l'inmotion V8 qui dans un budget et pour un poids raisonnables propose 480kwh qui plus est swappable sans tournevis. Concerant les rando ... elles resteront occasionnelles car je pense conserver mes rollers (sinon j'emmène jamais ma petite famille).
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward