Lucas
Membre-
Compteur de contenus
174 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
52 ExcellentInformations générales
-
Ville
Westhouse
Visiteurs récents du profil
2855 visualisations du profil
-
Lucas a commencé à suivre Soucis lors chargement Inmotion V10F
-
Bonjour, Contexte : Roue acheté en septembre 2018, jamais eu de soucis. Depuis dimanche dernier, à chaque chargement, la roue clignote en rouge avec un voyant défaut (voir vidéo) Une fois débranchée, elle s'éteint normalement et quand je veux rouler, aucun problème à signaler. Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ? La roue est-elle en train de me lâcher après 5 ans et demi de bons et loyaux services ? Merci de vos retours, Bonne journée video_20240424_123037.mp4
-
Syoäni c'est vrai et non. Perso ma roue n'avait pas du tout ce numéro de série et j'ai quand même eu un soucis d'étanchéité (changement de carte mère et de batterie suite à cela). Maxime, ils ont rapatrié certains numéros c'est vrai. Mais cela ne veut pas dire que les autres sont intouchables. Comme je l'ai dit, tout modèle a une possibilité d'être touché.
-
C'est comme toujours.. Aucune roue n'est étanche à 100%. Y'a toujours un risque, peut importe le modèle. C'est comme si tu crèves. Vive ta bonne étoile !
-
Tout dépend sur quel revêtement tu roules... Je m'explique : - Si tu as pleins de bosses, des cailloux, des racines, tu mettras un peu moins de pression car sinon ça va très vite devenir hyper désagréable (j'en ai fait l'expérience). - En revanche, si tu roules sur du lisse avec parfois quelques trottoirs, bah tu peux augmenter la pression (je suis à 3,2 bar avec un poids de 60kg) car je ne fais quasiment que de la route. Après l'expérience fera que tu te sentiras plus ou moins à l'aise. J'ai actuellement environ 5000 km en roue (pas uniquement V10F) mais bon, ça reste la même chose. Les sensations changent mais c'est bien aussi, ne pas rester dans sa zone de confort ! Prends toi le temps, ça viendra tout seul ! ? Bonne journée, Lucas
-
Bonjour, J'ai eu un soucis quasiment similaire après un trajet sous pluie... Tu as fait un trajet sur route mouillée ? Après un retour en SAV de mon vendeur, il m'a dit qu'ils ont changé la carte mère ainsi que les batteries. Symptômes : Le phare arrière restait allumer, ne pouvait plus charger ni l'allumer, et des bruits comme si la sono prenait des coups (TOC comme toi). Depuis qu'ils ont changé cela, je n'ai plus de soucis. Ils m'ont mis une carte mère de V10 dans la V10F par contre.. Mais pas de changement d'autonomie constaté. Bonne chance !
-
Quelles évolutions pour une nouvelle roue chez inmotion?
Lucas a répondu à un(e) sujet de Nicowheel. dans InMotion
La 16 pouces bodybuildée dont tu parles, c'est la V10F ? Elle est considérée comme une 16 pouces donc.... Soit tu as une roue légère, et peu de batterie, soit une roue lourde avec de l'autonomie. Le plus lourd dans la roue étant les batteries ! -
Moué, à voir pour la suite du coup ! Je vais quand même continuer mes comparaisons entres les marques, les modèles, les prix...
-
Oui @frabad je sais que le E+ ferait l'affaire. Mais niveau batterie c'est pas foufou de base. De plus, elle n'a n'y lumière avant, ni lumière arrière (même si cela peut se rajouter par la suite...) ? La S2 est quasiment dans les clous aussi dans ce cas (mon ancienne roue). Il y aurait aussi les V5/5F/5F+. Niveau KS, je regardais justement entre les 14S/14D... Chez Gotway ? Je n'ai pas encore regardé. Rockwheel ? N'existe pas de mémoire. IPS ? Y'a moyen, faut que je continue dans mes recherches... Il faudra de toute façon se pencher la dessus si c'est bien 25km/h constructeurs et non par bridage, car dans ce cas, je vais pouvoir jeter ma chère V10F ?
-
Sur le site de KS Mobility Urban ils disent 25km... Le truc c'est qu'avec 30, s'ils veulent jouer aux plus cons, ils peuvent nous mettre des bâtons dans les roues... Je vais donc continuer ma recherche !
-
Bonjour, Suivant les lois et les décrets et toutes ces jolies choses... Je recherche doucement une roue qui ne dépasse pas 25km/h constructeur. Pour avoir un maximum d'autonomie quand même, j'ai cru voir que la KS14S ferait l'affaire. Quelqu'un l'ayant peut-il me le confirmer ? Ce n'est pas pour tout de suite, mais il faudra s'y pencher si ce qu'on pense devient réel... Merci !
-
Cela dépend de pleins de choses... Ton poids, sur quoi tu vas rouler, la cote, le vent... On ne peut pas te garantir cette autonomie. Sachant qu'en général, les 10 derniers % descendent TRES vite.
-
V10F Jeu énorme dans le trolley, comment faire pour le resserrer ??
Lucas a répondu à un(e) sujet de Calimero Oeuf dans InMotion
Oui on est tous pareil, mais ça ne change pas grand chose. Hormis faire un peu de bruit quand tu roules sur les pavés ? -
Tu as une bonne visibilité avec celui d'Iron man ? J'ai l'impression que les trous ne sont pas énormes... Référence du casque moto avec lumière ? ?
-
Je ne dis pas le contraire, je gagne beaucoup d'argent aussi, enfin je n'en perds pas dans le gouffre nommé ''voiture''. Mais quand tu as 17 ans, tu n'as pas forcément 1000 euros à mettre dans une roue.. Et les parents le prennent souvent mal. Quand j'ai acheté ma V10F, c'est limite je me suis fait engueuler par mon père
-
On a quasiment fait la même chose @EXD | Dorian, commencé en S2 en mai 2017 durant 4000km, puis V10F en septembre 2018, mais j'ai pas pris de Z10 moi ?