Banban
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Elle est introuvable par contre , ou alors les commerçants n’ont pas fait l’effort de mettre les nouveaux visuels !
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Il semblerait que kingsong ait sortie une ultime version de la 18XL : https://ecodrift-ru.translate.goog/2023/04/07/kingsong-ks-18xl-vneshnij-vid/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=en
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J’ai fait pareil que toi sans plus de succès, mais je vois que ça marche avec WhatsApp, j’attends ton retour 🤞
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A priori sur le site de oneride.eu c’est bien la v2 : « Special edition version with high discharge battery cells - Molicel p42. These cells will allow for faster acceleration and bigger safety on fast speeds. Much smaller probability of cutoff, and much better performance in low battery situations. The wheel is equipped with new hollow motor aswell. »
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Pour la question de la version molicel , sur un forum américain , ils disent que ewheel envoie les batteries molicel a kingsong et ces derniers renvoie la roue assemblée avec les batteries en questions …
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Bonjour à tous , je m’intéresse à la version molicel pour des raisons essentiellement de sécurité J’ai trouvé un revendeur (oneride.eu) qui l’a distribue en Europe Je me pose la question , est ce que cette version molicel est une production officielle de kingsong ? J’ai compris que au départ c’est le distributeur Américain ewheel qui procédait à l’échange des batteries, mais je n’arrive pas à savoir maintenant si Kingsong propose une vraie version, et pourquoi pas avec un firmware adapté ! Merci pour vos retours
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Je suis pas non plus 100 % convaincu par mon hypothèse de cosse mais la somme de toutes ces opérations a supprimé le problème (et je te rejoins les cosses sont propres) ✅ Je ne sais pas si le processus d’assemblage de l’axe a été modifié , mais il ne présente aucun défaut sur la mienne. J’avais demandé au SAV un retour immédiat de ma roue suite à la réception de leur devis , et ils m’ont répondus qu’il fallait qu’il l’a remonte. Je pense qu’ils ne l’ont pas démontée du tout (aucune trace de démontage , sur les têtes de vis notamment). J’étais plutôt rassuré au final qu’ils n’aient pas tenté de la démonter, le remède peut être pire que le mal parfois 😂 J’ai adressé un e-mail au SAV avec la vidéo en liens, je souhaiterais qu’ils me remboursent les frais de retour a minima. J’avais acheté chez ce vendeur pensant avoir une garantie, en payant un peu plus cher… J’en arrive à la même conclusion que toi: Achetez au prix le plus bas , contrôlez la roue à la réception, et faire les réparations soit même. N’imaginez pas avoir une quelconque garantie, c’est complètement illusoire !
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Point de vue mécanique quand j’ai démonté l’axe il n’y avait rien d’anormal , tout était correctement serré , pas de jeu. Le moteur en lui même était clean aussi , c’est un peu technique pour le sortir car les aimants retiennent le rotor .. Mais les cosses des fils de phase , celle que je montre en vidéo c’est la pire mais les deux autres ne tenaient pas non plus. C’est un point de contrôle vraiment accessible , il n’y a en plus pas besoin de démonter grand chose C’est peut être une bonne pratique de contrôler une roue avant de monter dessus ! Carton rouge sur le quality check d’inmotion en tout cas
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Suite du post. Au démontage, il y a un élément qui m'a frappé : Aucun des 3 connecteurs de phase du moteur ne tient sur la carte mère. Autrement dit sur les 700 km , j'ai eu beaucoup de chance pas avoir de coupure moteur ! J'ai tout remonté, resserré les cosses proprement, et magie, plus de bruite craquement ! Si le SAV avait ouvert la roue, même pas le moteur, il n'aurait pas pu passer à coté de ça ...
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Bonjour à tous , Après quelques semaines d'absences, voici les nouvelles. Pour rappel j'avais contacté le SAV du site sur lequel j'avais acheté la roue pour une prise en charge SAV suite au constat de bruit de craquement dans les pédales lors des manœuvres de freinage ou accélération. Le SAV m'a fait un retour de non prise en charge sous garantie pour le motif suivant : Accompagné d'un devis pour changement du moteur d'un montant de 411 euros J'ai demandé des photos complémentaires pour justifier les chocs moteur et voici le retour que j'ai eu : Je m'attendais à disposer de photos présentant l'intérieur du moteur avec des déformations de la jante. Ces photos suggèrent rien d'autre que la roue a été utilisée. Sur ce j'ai demandé un retour de ma roue au SAV sans réparation. J'ai attendu quelques temps car ils devaient a priori remonter la roue avant l'envoie. A la réception, j'ai pris le temps de démonter la roue moi même, jusqu'au moteur : Remontage avec étanchéité des flasques au joint liquide pour carter moteur : J'ai rien détecté de suspect sur le moteur, l'intérieur est propre, les flasques ne sont pas déformées. La soudure sur l'axe que je suspectais au départ n'est pas touchée, et il n'y a pas de jeu entre l'axe et le moteur. Contrairement à ce que l'on croit, la soudure ne porte pas l'anticouple comme il a été dit mais empêche l'axe de reculer. Celui ci est conique et monté à chaud sur le moteur :
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Bon j’ai un retour de la société dont on citera pas le nom qui me dit que la roue a subi des chocs multiples, dont des chocs au moteur. Alors si des chocs, c’est la roue qui tombe à l’arrêt , je pense que le SAV refuse 99 % des prises en charge. Je vais pas conclure trop vite, mais ça commence mal 🙁
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Je vais regarder ça demain , j’ai envoyé un message au sav de Green220 pour leur expliquer le problème. Ma première roue im v5f est morte au bout de 1000km, j’ai la poisse avec Im !
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IMG_3991.MOV Je sens le craquement dans la pedale droite principalement
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Bonjour à tous, J’ai fait l’acquisition d’une IM V8S en janvier 2022. J’en suis très content, je ne roule pas énormément puisque j’ai que 700 km (balade et sortis goodwheelnight sur paris) Depuis quelques mois j’ai un craquement dans les pedales quand je fais des freinages ou des mouvements avant arrière J’ai changé les pedales ce week-end pour des nylonoves (pas que pour ces craquements surtout pour le grip !) et j’ai encore ces satanés craquement … Les pedales sont top au passage ! Pensez vous que ce ça puisse être ce problème de soudure de l’axe ? 😕
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J’étais parti billet en tête de faire le changement de pneu dès la réception de la bête , mais j’avais omis le critère garantie .. Je vais tester comme @Motard34sur quelques centaines de km et je changerai si ça me va vraiment pas 😞 Autre question, est ce que choisir un pneumatique de remplacement tubeless augmente les risques de déjanter ? Edit 1 : @Motard34j’ai vue que le Michelin city pro existait en TT ( Tube type) ou TL (tubeless) , tu avais essayé quel modèle ? Edit 2 : J’ai vue que le Michelin pilot street était mixte TL / TT Édit 3: J’aurais peut être un H666 d’origine , je comprends que IM avait changé .. wait & see