Effectivement le site, très bien conçu fait penser a un site français, mais il est chinois.
L'interlocuteur français city coco Europe soit, Elec lib est basé à Monistrol dans le 43. Ce n'est pas un magasin, mais un revendeur internet, et, un intermédiaire. Quand vous achetez directement à l'usine en Chine, si vous réglez par carte bancaire comme je l'ai fait moi même , vous constaterez que l'argent est débitée en France et pas en Chine. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, et c'est ce qui m'a permis de remonter jusqu'à ce site, qui pour moi est aussi responsable , puisque c'est lui qui encaisse l'argent.
Ce dernier bien sur se défend de toutes responsabilités et explique aux clients qu'il récupère la marchandise dans les contenairs et les redistribue aux clients. Il n’empêche que un produit étranger à la douane doit avoir des papiers.
Avant d'acheter notre city coco et caigiee, j'avais acheté un scooter chinois sur un site de confiance, et j'avais reçu en même temps homologation et carte grise.Ce qui fait que ce véhicule était assuré.
Sur le site city coco , il n'est pas expliqué qu'il faut payer 455 € en plus pour avoir les papiers homologués et ,l'interlocuteur français s'est bien garder de nous le dire. C'est là ou il y a arnaque et publicité mensongère, car au final , vous pouvez utiliser votre véhicule uniquement sur votre terrain privé.
Je suis d'accord avec vous, avec cette triste expérience, je dis fuyez ce site