Je suis avec FastRide, en effet, elle n'est pas en stock chez eux, mais bien en précommande comme tout le monde.
Après on me dit mi-juin, mais finalement, ce n’est pas eux qui décident, si Inmotion n'envoie rien, ils ne recevront rien. Mais aux dernières nouvelles, la date de livraison mi-juin annoncée n'a pas changé.
Pour New Walking, je dirais qu'ils décalent les dates au fur et à mesure des commandes. Ils doivent savoir combien d'exemplaires ils peuvent envoyer à tel ou tel date ?
Par exemple, si tu étais dans les 500 premières commandes c'est début juin, car ils ont préparé le stock. Et maintenant pour la 2700e commande c'est plutôt juillet, le temps d'en recevoir d'autres ?
J'imagine qu'ils ne peuvent pas sortir 2500 roues d'un coup donc ils décalent les dates de livraison sur le site pour que la livraison corresponde au moment de ta commande.
Enfin j'espère haha.
Dites-moi si mon raisonnement semble bon, car je sors ça de mon chapeau.
Pour ce qui est du premier batch, je suis du même avis que certains. Pour moi la V12HT c'est le 3e batch de la V12 donc ils ont eu le temps de corriger des erreurs, car ils connaissent déjà bien cette roue. Après il y a quelques tout petits changements tout de même, donc, c'est un mix entre un 3e batch et un 1er batch haha.
Je m'étais dit que je ne commanderais jamais de 1er batch. Mais là, je suis assez rassuré.
Et à un moment, pour moi en tout cas, à attendre les batchs 2-3-4, il y a de nouvelles roues qui me donnent plus envie et j'attends à nouveau les batchs de ces roues et je fini par ne jamais commander. Donc je me lance enfin sur celle-ci. S’il y a des défauts, je l'envoie en SAV ou je commande de nouvelles pièces.
Pour les coupures, oui j'ai peur et ce n'est pas rassurant, mais je vais écouter toutes les personnes qui n'ont jamais eu de problèmes. Et comme on disait plus haut, toutes les roues ont des cutoff donc de toute façon, faire de la roue est "dangereux". Peut importe la marque, il y a toujours le risque de tomber sur une machine défectueuse comme WW, ou, sur une machine qui fonctionne nickel, comme tous les autres.
Dans 99% des cas, elle fonctionne parfaitement. Dans 1% des cas c'est un pari plus risqué en effet.
Mais mon choix est fait.
Donc quoi qu'il en soit, je prends le "risque" de faire de la roue, je prends le "risque" de choisir une V12 qui a, soi-disant, plus de problèmes de cutoff, en contrepartie je m'équipe plus, pour réduire les risques.
Voilà mon raisonnement, peut-être bon, peut-être mauvais, seule l'expérience le dira.
Je suis très preneurs de vos opinions, pour peut être changer la mienne
Ça fait longtemps que je suis le topic sans parler, du coup, j'envoie un roman direct