Après avoir cherché la définition de "dithyrambiques" :
Le rapport qualité/prix est certainement un des meilleurs existant. La trottinette à quelques défauts mais aussi une bonne communauté : tous les problèmes ont donc leur solutions, même sans être hyper bricoleur
- Pneu qui crèvent : regonfler régulièrement (3,5 ou 4 bar) ou pneus pleins (les nouveaux peuvent être installées sans outils ni besoin de percer, environ 20€). Certains convertissent les pneus en tubeless (jamais testé).
- Problème de batterie qui tombe à zéro et ne charge plus (en général au bout de quelques centaines de km) : ressouder les pastilles décollées
- Jeu dans le guidon, grincements : resserrer et ajouter un joint (élastique, bout de chambre à air...)
- Roue qui frotte contre le cable de lumière de frein : ajouter un bout de patafix, certains ont également créé une pièce en 3D.
De tête c'est tout ce que je vois.. Pour les première trottinette vendues (firmware 1.3.0) : attention à ne pas trop utiliser le frein moteur, au risque de cramer un fusible. Laisser le réglage en "weak" et utiliser surtout le frein arrière. Plus de problème pour les versions suivantes (achat après mars 2017 environ).
Vu le prix déjà bas et en chute libre de cette trottinette, je lui pardonne ces quelques défauts !