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kedeomas

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À propos de kedeomas

  • Date de naissance 04/01/1988

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    Vauréal
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    Homme

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  1. J'oubliais également avoir en stock un pneu sport, que je n'ai finalement pas installé (par flemmardise au début, puis parce qu'on s'y fait au pneu d'origine). Etat neuf (toujours dans le carton emballé), référence chez Fastride : - Pneu PMT stradale 100x55x6,5 radial : 15e
  2. C'est lui-même. Je te laisse me faire une offre, si tu souhaites a tout prix a dépenser
  3. On pourrait partir sur un envoi
  4. Bonjour, Suite a la perte de ma MTEN4 (RIP), je souhaite me séparer de ce qu'il reste. Trolley MTEN4, qu'il faudra huiler car le mécanisme est parfois têtu : 10e Baby pads Grizzla et les plaques adaptées a la MTEN4 encore collées sur les mousses d'origine : 30e Leds arrière : don Chargeur d'origine : don J'habite près de Cergy, mais reste mobile en IDF
  5. kedeomas

    MTEN4 - débricage

    La batterie, sûrement à cause de la chute, a lâché avant (bip du BMS). Je n'avais effectivement pas ressenti de baisse d'autonomie importante. Elle m'aura suivi peu de temps, mais c'était un plaisir de par son format compact dans les transports.
  6. kedeomas

    MTEN4 - débricage

    La roue avait été briquée en testant différents firmware (les jeux de led ). Pour sa panne, je suspecte une chute dans de la gadoue (rouler de nuit dans la forêt présente un risque). La roue avait depuis commencé à faire des spasmes durant mes trajets. Je ne me souviens plus du kilométrage, mais j'ai pu rouler quotidiennement (boulot) une dizaine de km pendant environ 2 ans.
  7. kedeomas

    MTEN4 - débricage

    Bonjour, Voici un repostage suite au conseil d'un membre. Ma roue a rendu l’âme depuis, cependant j'ai toujours le petit module à brancher pour réinitialiser le firmware. J'ai réussi à bricker il y a quelque temps ma MTEN4 en mettant à jour le firmware. Après la mise à jour (elle s'était bien passée) et un redémarrage de la roue, plus moyen d'allumer ma roue (phare avant allumé, mais moteur sans réponse et récepteur bluetooth avec une led rouge ; roue non accessible depuis les applis). Sur les roues Begode, on peut généralement faire une réinitialisation usine avec le lift button, mais il n'y en a pas sur la MTEN4 (pas réussi même en connectant les broches prévues à cet effet). Après plusieurs tentatives guidées par le vendeur (sur ali) avec vidéos à l'appui, un des ingénieurs en contact avec lui m'a envoyé un uploader pour flasher le firmware sans passer par l'application. Dans la pratique, il faut retirer le récepteur bluetooth sur la carte et y brancher à la place ce petit uploader qui se charge de mettre à jour le firmware qu'il embarque dans sa mémoire. La mise à jour du firmware d'origine via l'uploader a pu se faire sans trop d'accroc, et j'ai enfin pu monter cette roue restée un mois au placard.
  8. Bonjour, J'ai eu il y a quelques mois une chute sur une mten4, qui depuis ne s'allume plus. Ce matin, j'entends un bruit strident continu venant de la roue. Après recherche, le problème vient de la batterie. L'alarme intégrée à celle-ci produit ce son aigu et fort. La batterie a été retirée et placée dans un contenant métallique (un stérilisateur) par sécurité et pour atténuer le bruit. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci. VID20241017101201.mp4
  9. Je mets ça là car ça pourrait servir. J'ai réussi à bricker il y a quelque temps ma MTEN4 en mettant à jour le firmware. Après la mise à jour (elle s'était bien passée) et un redémarrage de la roue, plus moyen d'allumer ma roue (phare avant allumé, mais moteur sans réponse et récepteur bluetooth avec une led rouge ; roue non accessible depuis les applis). Sur les roues Begode, on peut généralement faire une réinitialisation usine avec le lift button, mais il n'y en a pas sur la MTEN4 (pas réussi même en connectant les broches prévues à cet effet). Après plusieurs tentatives guidées par le vendeur (sur ali) avec vidéos à l'appui, un des ingénieurs en contact avec lui m'a envoyé un uploader pour flasher le firmware sans passer par l'application. Dans la pratique, il faut retirer le récepteur bluetooth sur la carte et y brancher à la place ce petit uploader qui se charge de mettre à jour le firmware qu'il embarque dans sa mémoire. La mise à jour du firmware d'origine via l'uploader a pu se faire sans trop d'accroc, et j'ai enfin pu monter cette roue restée un mois au placard.
  10. Hello, 88 cm en comptabilisant la poignée. Personnellement, juste assez haut pour tenir la roue sur la marche inférieure lorsque je descends un escalator (je mesure 1m78).
  11. Une roue avec un bon système de trolley, car quand on débute, on passe beaucoup de temps à la porter qu'elle à nous porter.
  12. kedeomas

    Le salut du Wheeler

    Ah ça explique pourquoi un gars m'a salué. J'ai croisé y quelques mois un wheeler en protection intégrale sur mon trajet du boulot, et il m'a fait un salut de la main. Lui ai pas rendu tellement j'étais surpris...
  13. Hello, je déterre le sujet ayant également eu la chance de faire un peu de monocycle (avant d'avoir touché à une gyroroue). Pour la petite histoire, je me suis lancé dans le monocycle après une blague avec un collègue sur le trajet au boulot. On avait une belle piste cyclable, de la gare jusqu'au bureau. Clairement le moyen le plus discret pour venir au boulot Pour l'apprentissage, c'est effectivement plus compliqué que la gyroroue, car il faut gérer l'équilibre avant/arrière. Comme pour la gyroroue, il faut mettre son poids en avant pour avancer, puis pédaler suffisamment pour ne pas embrasser le bitume (mais pas trop, sinon le monocycle part sans toi et tu finis au mieux sur les fesses). Et finalement, le fait de faire tout le travail d'une gyroroue est super grisant. Vu que l'on tombe perpétuellement en avant pour avancer, on a une sensation de liberté (un peu comme marcher sur une corde raide). Je ne suis pas allé loin dans mon apprentissage, mais j'ai pas mal appris grâce un youtubeur:
  14. kedeomas

    Bonjour

    Salut @King Size, merci. J'ai vu effectivement pas mal de wheelers sur l'IDF
  15. kedeomas

    Bonjour

    Merci 👍
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