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Hallelujah59

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  1. Encore une fois, MERCI pour toutes ces précisions ! En complément de vos avis, j'ai étudié en vitesse les Shermans pour me faire un avis en vitesse (Merci youtube WrongWay et BSS ^^") Clairement, c'est LA RANDONNEUSE par excellence !!! Je ne me rendais pas compte de la puissance que pouvait emmagasiner une wheel , WOW !! Malheureusement, comme me l'a fait remarquer @matou77 ===> 35 KG !!! C'est lourd !! Trop lourd pour mes trajets quotidiens et pour les escaliers du taf Je vais donc pour le moment passer mon tour concernant ce bel engin. Je garde donc la 18XL en ligne de mire pour le moment. Vous m'avez convaincu, enfin presque ^^" ======>>> Dernière (petite) question avant de sortir le chéquier : En privé, @elric m'a fait remarquer la V12, qui pourrait aussi coller à mes critères Je sais qu'actuellement In Motion pose pas mal de problèmes aux possesseurs du forum, mais en checkant les vidéos de BSS ce matin, j'ai vu sa review et son avis très positif sur le côté 'polyvalent" de la V12 HS Est-ce un bon choix maintenant que la roue a quelques batch derrière elle, ou est-ce toujours un nid à problème ? (CM qui crame ou jesépakwa) Niveau fiabilité on en est où ? Toujours la misère ou c'est bon ?
  2. Salut tout le monde ! Déjà, un GRAND Merci pour cet accueil chaleureux, et pour toutes vos questions/remarques/conseils Vous êtes plusieurs à m'en parler, mais pour être transparent avec vous, je n'avais pas encore regardé du côté des Shermans, j'avais juste entendu parler d'un problème de fusible. Qu'en est-il actuellement ? J'ai vu que ce se sont des roues lourdes à grande autonomie. Ca vaut quoi en terme de confort ? En comparaison à la 18XL, la différence de prix avec la Sherman vaut-elle vraiment le coup/son prix ? Est-elle aussi fiable que la KS ? Certains conseillent de rajouter un peu pour la Master ou la S22 . Sur leurs forums respectifs, elles semblent toutes les deux encore en phase de "test" et pas mal de retours des premiers utilisateurs sont assez mitigés.... Laquelle des deux est pour vous la mieux fini ? Les suspensions sont-elles un must-have dorénavant ? Vous l'avez sûrement compris, mais au vu du prix des roues, je privilégie la fiabilité à tout autre facteur. Surtout que je ne suis absolument pas mécano pour un sous Merci d'avance !
  3. Bonjour à tous, Je me présente, Hallelujah59, car oui, je suis fan de cette magnifique chanson de Leonard Cohen et oui je suis fier d'être lillois. J'ai bientôt 30 ans et j'ai découvert la roue chez un copain il y a maintenant 6 mois. Depuis, j'ai fait mes premiers pas sur une V5F qu'on m'a prêtée, puis quelque 1000 km sur un V8 d'occasion qui me sert à faire l'aller-retour au travail. Actuellement à la recherche de ma première VRAIE ROUE, je retourne ce forum dans tous les sens pour trouver mon bonheur. Malheureusement, qu'est-ce que c'est DUR ! Avec un budget d'environ 2k5€, le choix est si vaste... Quelle galère ! Entre les suspensions, les grosses batteries, les modèles HS , les modèles HT.... Pas évident de se décider �� Pour le moment, mon choix s'est arrêté sur les KS-S18 et KS-18XL Sachant que l'objectif est d'avoir une roue avec laquelle aller au travail, mais aussi une gyro pour faire de grandes balades un peu partout ( Bord de lac, foret, campagne ... toussa toussa), laquelle me conseilleriez-vous pour démarrer ? Merci d'avance et au plaisir de vous croiser !
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