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KaTwOoOMaN

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À propos de KaTwOoOMaN

  • Date de naissance 01/05/1987

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    Femme

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  1. KaTwOoOMaN

    SHERMAN S

    J'ai besoin de ton aide parce que j'ai gardé la suspension SS 58 lbs pour la lynx mais là elle me fait des bruits "poc poc poc" même quand j'appuie doucement. J'aimerais l'ouvrir et au moins changer/ajouter l'huile dedans, car j'en avais une qui avait perdu de l'huile à la livraison... Tu habites loin de paris ?
  2. KaTwOoOMaN

    SHERMAN S

    Hello J'ai vendu ma S depuis longtemps et sur la Lynx je n'ai pas ce souci.
  3. KaTwOoOMaN

    SHERMAN S

    Hello Oui, les suspensions entre la SS et Lynx sont interchangeables Attention celles de la Lynx sont plus dures. J'ai remplacé les 58lbs de la Lynx par mes anciennes 58lbs de la SS. Maintenant ma lynx est un nuage. La 58 de la Lynx avec le ressort progressif est comme la 62 sur la Sherman S.
  4. J'ai pris les pads inmotion. (Initialement prévus pour inmotion 12)
  5. Et ben, ça ne donne pas envie d'aller chez eux mais plutôt retourner chez Maif
  6. Bonn, 3 ans plus tard. Quelle est la bonne assurance pour les gros engins? J'avais la MAIF jusqu'à l'année dernière. Avec une Lynx on est vite au delà des 25 kmh et même au delà des 45 je dirais... Je roule protégée sur route et poste cyclable. J'ai compris qu'il faut mettre une limite à 45 kmh 🥲 Retourner chez MAIF ? Wizzas? Caisse d'épargne ont une assurance habitation avec assurance EDPM inclue mais 25 kmh max dans le contrat. Avez vous déjà eu à utiliser une assurance? Respectent ils vraiment les garanties? Merci
  7. J'ai fait la même chose sur ma roue. Velcro cousu sur le néoprène (dans un atelier couture à 10€) puis un autre velcro entre les la roue et le néoprène pour que ça bouge pas. Le but était de garder le néoprène sur la roue.
  8. KaTwOoOMaN

    SHERMAN S

    Ne jamais souhaiter la mort de personne... C'est pas très malin. Imagines que Poutine soit remplacé par un islamiste radical qui entame la guerre de terreur contre la France, et que ça explose partout, tu seras plus content? On ne sait jamais ce qui est mieux... Et en ce qui concerne rouler vite... Je ne vois pas l'intérêt de rouler en roue à 25 km/h... Si on achète un engin qui monte facilement à 50/60, c'est pour rouler à cette vitesse. Si je dois me limiter à 25/30, autant que la communauté disparaisse tout de suite, revendre ma roue et passer au vélo.
  9. KaTwOoOMaN

    SHERMAN S

    Faudra que je regarde s'il en fera pour Lynx, ça pourrait m'intéresser.
  10. KaTwOoOMaN

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Je ne pense pas que 50S vaille le coup, sauf si tu as une conduite très agressive et qu'il fasse très froid là où tu vis. Les cellules 50E sont largement suffisantes et moins chères.
  11. KaTwOoOMaN

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Comment ça 50S a plus de WH? c'est les mêmes 2700 WH
  12. Ce qui m'a coûté un bras c'est d'acheter la 16x en France pour 2300 euros. Je l'ai toujours, elle roule impec après les de 9000 km. Et c'est une des roues les mieux conçues. Par contre la Lynx c'est pas la même chose du tout. J'ai roulé sur Sherman S. Plus lourde, plus rapide, plus dangereuse. Mais pas si chère que ça. Chez Aliexpress je suis sur que tu peux l'avoir pour moins de 3000€...
  13. KaTwOoOMaN

    SHERMAN S

    Moi aussi ça m'a semblé très cher ... Mais pas le choix
  14. KaTwOoOMaN

    SHERMAN S

    Regarde les photos et déduis toi même. C'est 36 alors...
  15. KaTwOoOMaN

    SHERMAN S

    D'après ce que je vois c'est du 36.5-37. donc 37mm
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