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youyouroue

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  1. youyouroue

    KingSong F22

    Une review de la F22 Pro, faite par un mec extrêmement doué sur une roue, mais complètement fou. Sa séquence de 2:05 à 2:35 en ville, assis en agitant les jambes ou en consultant son portable à haute vitesse... no comment La suspension a l'air dingue. Je n'achèterai jamais un tel monstre mais j'adorerais l'essayer.
  2. Honnêtement, en termes de conduite, l'algo de la Master est tellement bon que je ne vois pas de grosse différence. Je n'ai pas encore pu faire varier tous les paramètres de la Lynx ceci dit. Par contre la stabilité haute vitesse et la suspension sont bien supérieurs sur la Lynx, ce qui la rend plus polyvalente, meilleure sur route quand on va vite, meilleure en offroad grâce à la suspension au top. Et elle réussit aussi la performance d'avoir une autonomie plus élevée avec un poids comparable. Adorant ma Master, je pense la garder - on ne sait jamais qu'une crevaison guette. Mais c'est vrai qu'avec une Lynx pneu offroad à tout faire + S18 pneu route pour ville/boulot, tous mes besoins sont comblés, je ne pourrais conserver que ces deux-là en fait. Yann
  3. je me suis fait un Paris by day Dimanche dernier avec ma Lynx 50s 62lbs neuve et pur bonheur aussi. Petites frayeurs rue de Rivoli, gare aux passants piétons au rouge... Et puis test en montagne chez moi vers Grenoble, pur bonheur aussi => polyvalence ultime. Que vais je faire de ma Commander Pro et de ma Master ?
  4. Bienvenue! Tu pars sur une suspension, à mon avis c'est le bon choix car un nid de poule va vite t'envoyer valdinguer, mais je comprends qu'on puisse recommander les petites/légères/maniables roues à l'ancienne pour débuter. Sur Paris le terrain de jeu me paraît adapté à une suspendue en tous cas. Je trouve que la S18 est la meilleure urbaine de poids raisonnable et à suspension. La version Pro+ est très aboutie, plus nerveuse que l'originale (j'ai une vieille V1 batch2). 1110 Wh seulement mais largement assez pour faire tes 30km par jour sur du plat à 30-35km/h max et pour tes 100kg. Tu trouveras d'ardent défenseurs de la V11Y ou encore S16pro, voire Falcon, mais on rentre dans les goûts les couleurs. Surtout, vas essayer dans un shop!
  5. youyouroue

    Crêpage de chignon !

    C'est le pied, c'est le ski toute l'année. Et comme en ski on fait attention aux autres et à là où on passe quand on a envie de faire le foufou.
  6. youyouroue

    [Leak] InMotion E25

    Pour moi la règle, évidente, c'est rouler de manière responsable sans faire prendre de risques aux autres. Je roule un peu plus vite seul à la campagne ou en montagne, ou esseulé sur une piste cyclable isolée des piétons et du trafic, et je fais super gaffe en me mettant à 20-25km/h quand je croise ou dépasse qui que ce soit en agglo (allez 30 quand c'est un vélo électrique). Avec plutôt des grosses roues ou en S18. D'ailleurs on peut tout à fait estropier un adulte ou blesser gravement un gosse en tombant d'une V10f qui continue sa route à son bon vouloir après une chute du conducteur. Si ça m'arrivait je pense que j'arrêterais la roue en agglomération car je me dirais que mon niveau de maîtrise, que j'estime élevé, ne suffit pas à protéger les autres d'un accident de mauvais hasard. Je crois dur comme fer qu'on est tous sans exception dans ce cadre de responsabilité parmi les rédacteurs de ces dernières pages. Et sinon, peut-être, revenons à la E25 ? Hâte de voir un test!
  7. merci pour les conseils! je me contenterai du charge enhancer, je n'ai pas vraiment besoin de charge rapide. Consumérisme, quand tu nous tiens...
  8. super review merci Résultat j'en prends un, il était temps. Je charge à tout va comme un âne. et pour info le code PIDZ00M10% est toujours actif pour avoir ... 10% (c'est zero-zero et pas o-o) prochain achat le fast charger portable 84-170V qui sort en Janvier!
  9. par rapport au prix du neuf, avec le faible kilométrage et les équipements fournis, je trouve le prix très adapté! c'est vrai que c'est rare une Lynx 50S d'occase
  10. youyouroue

    Patton S

    et parfaite en ville pour l'utilisation prévue de Ryushinkei
  11. youyouroue

    Patton S

    oui mais ça se tasse toujours et on repart de plus belle sur du constructif. De mon côté, après avoir longuement hésité sur la PattonS pour remplacer ma Master V2 (que je juge dangereuse) avec un usage 80% offroad, je choisis finalement une Lynx 50S qui est plus versatile (elle fait tout très bien), stable à haute vitesse, endurante, pas beaucoup plus lourde, et avec les mêmes sécurités. Une roue de l'année testée-éprouvée-validée disponible pour me faire un cadeau de Noël. Mais quel choix cornélien! Même si ce choix est acté, peux-tu me dire les différences de comportement que tu vois entre les deux, si tu as aussi pu tester la Lynx ? Et est-ce en remplacement ou en complément de ta S16pro (qui est une roue récente aussi) ?
  12. super, merci. C'est bien là mon dilemme: la Lynx sera une roue à tout faire, c'est très bien, mais que faire de ma Commander qui est déjà achetée d'occasion ? J'ai du mal à imaginer une revente. Il y a beaucoup mieux maintenant. Par ailleurs je ne vais pas très vite (40-45 souvent, 60 en descente sur bitume quand je m'oublie) et ne fais pas de gros sauts, mais plutôt des tracés techniques en allant assez vite avec du dénivelé, dans les racines, entre les arbres et les pierres. Et je me disais que pour cet usage la PattonS était peut être suffisante.
  13. je précise que j'ai envisagé d'autres roues récentes et d'autres marques, mais je ne veux que du Leaperkim.
  14. Hello la communauté Je souhaite passer à une Leaperkim suspendue pour du offroad car je ne me sens jamais vraiment sécurisé en Master V1. Et sa suspension me gave même après l'avoir upgradée. Donc j'hésite entre PattonS (agile, nerveuse, nouveauté de la protection en cas de défaillance sensor hall comme la ShermanL, mais batch1, et "seulement" 2200Wh) et la Lynx 50S (plus de Wh, pas le truc sensor hall, mais une Lynx qui fait tout très bien, quoi). Je trouve la Master très agile en offroad donc c'est mon critère principal. Mes sorties "agressives" en forêt ou montagne ne durent pas plus de 4h et 50km. Pour faire de la distance j'ai une Commander Pro pneu offroad et j'en suis très content sur route ou offroad ne demandant pas trop d'agilité. Vos avis ? Je suis pressé d'être convaincu!
  15. youyouroue

    Patton S

    je vais passer à l'acte pour la PattonS aussi sous peu. Est-ce facile/faisable de mettre un pneu tubeless tout terrain (mon rêve) ? Voyez-vous un désavantage au tubeless ?
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