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youyouroue

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  1. youyouroue

    Patton S

    ils la vendent chez Mobility Urban ? pas vu sur leur site... Vu chez Fastride oui, et aussi chez GhersonWheels https://www.ghersonwheels.com/product/leaperkim-patton-s
  2. youyouroue

    Patton S

    si je n'avais pas fait 2x une côte cassée, en visibilité limitée entre chien et loup, en me prenant un nid de poule avec ma Tesla V2 à même pas 20km/h, je serais d'accord avec toi. Depuis, suspension pour la ville (S18). Et escaliers et trottoirs viennent effectivement en bonus. Et quand il y a quelques bouchons et qu'on triche un peu en passant par un trottoir / bas-côté (sans mettre en danger un piéton évidemment), c'est utile aussi. pour revenir au sujet de la PattonS: je voulais craquer à terme et me prendre une Lynx incluant les évolutions / éléments de sécurité implémentés sur la ShermanS => est-ce que ça va sortir (Lynx "V3" ? autre modèle ?) ou est-ce uniquement transposé à la PattonS à ce jour ?
  3. WrongWay, la légende, a un partenariat avec eux. Il semble avoir lâché celui avec MyEwheel, qui est une boutique réputée sérieuse. https://www.youtube.com/channel/UC2RaB95OJ2j3-o-JJubz0qw Tu auras 5% en rentrant le code wrongway d'ailleurs.
  4. youyouroue

    Salut à tous

    bien vu pour la S18, tu vois une évidente contre-indication ? la dernière version est plutôt sympa, non ? j'ai une V1 donc on connaît les soucis de cellules défaillantes (j'en ai eu) mais il y a eu du progrès depuis.
  5. youyouroue

    Salut à tous

    Très bon choix la S18. Tu es dans quel coin ?
  6. Je suis tout à fait en phase avec Chrismaz en tant que possesseur d'une S18 V1....qui a dû se faire changer les batteries déjà une fois car ce modèle n'était pas folichon au niveau des cellules (qui lâchent sans prévenir). Je m'en sers tous les jours en urbain et je n'ai pas trouvé mieux (suspendu, au max le même poids, trolley/pognée pratique, et surtout de la fiabilité batterie/BMS)...mais si ça sort je switche immédiatement. Alors oui elle est toujours en vente la S18, avec batterie upgradée, mais ça me fait c--er d'acquérir une nouvelle roue identique! C'est un tel plaisir que d'acheter et de découvrir une nouvelle roue, c'est rare car c'est cher, donc faut que ça vaille la peine. Donc pour l'instant ya la Falcon qui tient 35km à 35km/h, en ville uniquement car en offroad ça cassera vu que la suspension est merdique (voir forum US), et peut-être la E25 qui est moche mais on s'en fout, à voir. Et c'est donc pauvre en proposition. Voyant sur Grenoble/Voiron pas mal de nouveaux venus cette année en roues non suspendues (probablement d'occasion) et roulant pépère, et qui vont forcément vouloir passer en suspendu un jour après un mauvais nid de poule, je pense qu'il existe une part significative du marché pour des roues suspendues légères en 50S + smart BMS + 1500Wh. Pour le reste j'ai ma Master et ma Commander Pro, j'adorerais avoir une Lynx et une ShermanL à la place et suis ravi de l'évolution du segment "grosses roues".
  7. ...reçu la même aujourd'hui alors que j'ai tout envoyé par mail 3x sans réponse sans carte verte reçue et sans connexion possible Je leur réponds que c'est fini, et direction la MACIF ou la MAIF.
  8. à 30-35km/h sur du plat je pense effectivement qu'on est sur du 50km en S18 je pensais que le gain serait plus significatif sur S16pro avec la différence de Wh mais en faisant une règle de 3 et en rapportant au poids de la roue, 10km de plus ça correspond bien... en tous cas les performances sont supérieures, ya un smartBMS => probable bon choix pour JonSkyRider avec gain en vitesse (+15km/h je dirais), en puissance (3000 versus 2200W) et en qualité de suspension.
  9. oui j'aurais dit S16pro ou T4pro en 50S, vu ta contrainte de poids. S16pro est bien appréciée semble-t-il, T4pro = mini Master et glisse Begode. Moi dans ton cas, il y a 3 ans, j'ai pris une Master2 et suis toujours ravi, même si je préfèrerais une Lynx 50S dans sa prochaine version qui aura la même sécurité que la ShermanL...mais j'ai pas les thunes. Mais c'est trop lourd pour toi le cap des 40kg. Ceci dit j'ai conservé et utilise la S18 pour tous les trajets quotidiens dans le train et petites courses proches du domicile, avec son trolley pratique et son poids et sa largeur contenue pads inclus, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux. C'est faisable en Master et en Shermax le TER bondé, déjà fait maintes fois, mais la S18 se soulève et passe dans un rack, ça c'est cool. Sinon la S22pro d'occase en vente sur le forum? bon prix. 3kg plus lourde que ton max mais 126 Volts + Wh + suspension top + poids encore acceptable. A voir si tu veux un smartBMS aussi. @Ryushinkei : pas plus d'autonomie en S16pro qu'en S18 V1 ? voilà quelques inputs!
  10. La MasterV4 5OS me paraît un super upgrade pour toi. Après pour les grosses balades, tout dépend de la topographie du lieu de balade, km à parcourir, et vitesse. J'ai une V2 50E et je me fais du 50-60km tranquillement avec du 50km/h max, 40km/h de moyenne avec beaucoup de montées/descentes et de sollicitation de couple en cailloux/racines/montagne. ça doit pouvoir monter à 70km, je l'ai sans doute déjà fait mais je n'ai jamais été pris en défaut d'autonomie en fait donc je regarde peu l'écran et les km parcourus. Une sortie de 60km intense (un peu loin, et en offroad montagnard plutôt engagé avec du dénivelé) me fait ma journée. S'il faut il y a la charge rapide. pour les plus gros trajets et plutôt en mode route, j'ai la Commander Pro, on va dire équivalente à la ShermanS. A posteriori, je pense que les Wh d'une Lynx m'irait bien et que je pourrais n'avoir qu'une seule roue (outre ma S18 ou une future Falcon-like d'Inmotion ou Leaperkim pour la ville)
  11. youyouroue

    [Leak] InMotion E25

    selon un insider bien renseigné, elle serait "considerably lighter than the Falcon". ça serait donc nécessairement plus léger que la S18, et donc la roue suspendue la plus légère du marché. J'avais hâte de voir ce record tomber.
  12. youyouroue

    Wheeler du Nord

    Bienvenue! Quel succès pour la S16pro décidément
  13. je les ai j'en suis très content, en toute saison même chaude. Résiste bien à l'usure normale, et aux chocs. Scratchs et zones d'insertion des protections rigides sont de bonne qualité (c'est souvent là que ça part en vrille).
  14. youyouroue

    Wheeler en 80 et 76

    Bienvenue. Tu seras vite mordu et ruiné, mais heureux.
  15. revue intéressante sur la V11Y comme bonne candidate "commuting wheel": https://youtu.be/C9RT2rco_hs et S19: https://www.youtube.com/watch?v=Ul1ISqT6ejY
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