Aller au contenu

LetsGoPepele

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

2 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. LetsGoPepele

    Begode Master

    J'ai le même problème en ligne droite dès que je prends de la vitesse. La roue se penche et ça demande beaucoup d'effort pour rester dessus, ce qui fait mal aux chevilles à la longue. C'est possible que le réglage de mes pédales ne soit pas 100% symmétrique aussi. Sinon je n'arrive pas bien à comprendre le phénomène et pourquoi il semble ne se produire qu'avec ce pneu d'origine.
  2. LetsGoPepele

    Begode Master

    Nous roulons sur terrain privé bien entendu ! Pour les autres (:P), je pense que le risque de controle de vitesse est plutôt faible, même en région parisienne (à Paris même, il est vraiment très compliqué de monter au dessus de 50 vu la circulation et la densité). Le gros risque est à mon avis l'accident impliquant un tiers au dessus des 45kmh, puisque les assurances risquent de venir fouiner. Le plus important est de rester humble et de ne pousser sa vitesse que sur des routes où il n'est pas risqué de le faire, tout en gardant en tête qu'un accident peut couter très cher. Et militer pour l'entrée des "EDPM performance" dans le code de la route..
  3. LetsGoPepele

    Begode Master

    C'est fort possible. En plus, j'ai l'impression qu'il y un effet boule de neige : je me penche de l'autre côté (vers la gauche) pour essayer de compenser ce qui a pour effet de déplacer les forces de frottement de l'air vers la gauche. Donc la roue subit un moment de force la faisant tourner vers la gauche. Pour garder la ligne droite, la roue (j'imagine que c'est moi avec mes pieds inconsciemment) compense encore plus en penchant encore plus vers la droite.
  4. LetsGoPepele

    Begode Master

    Salut @Exo, Je vois que t'as monté un pneu route. Tu pourrais nous partager ton retour d'expérience ?! Bonne journée
  5. LetsGoPepele

    La KINGSONG S22

    Le Wheeler en S22 que j'ai croisé hier vers 18h dans le 15eme à Paris serait-il de passage ici ? Je cherche des gens pour aller rouler dans le sud-est du 92
  6. LetsGoPepele

    Begode Master

    Hello, J'ai un soucis à la conduite, je ne sais pas si c'est le pneu (ou son gonflage) du coup. Dès que je pousse un peu (a partir d'~50-55kmh), déjà je perds beaucoup en maniabilité, mais ça ça me paraît normal, mais surtout la roue a tendance a partir légèrement sur la droite. Alors je compense mais ça me fait forcer, c'est pas confortable et ça commence à me faire mal dans les muscles de la cheville. Je ne trouve pas de position de mes pieds qui règlent le problème, j'ai vérifié le positionnement des pads et l'inclinaison des pédales identiques. Alors comme j'ai entendu dire que pour beaucoup le pneu de base n'était pas confortable, je me dis que c'est peut-être ça. Certains avaient cette expérience et ont changé le pneu ?
  7. LetsGoPepele

    Begode Master

    Sais-tu pourquoi on a rien vu de tel sur les Master jusqu'à présent du coup ?
  8. LetsGoPepele

    Begode Master

    Hello, Quelqu'un a vu des glissements de stator sur le moteur de la Master ? Avec ce qu'il se passe sur la T4, je prends un peu peur. A priori la Master n'a pas ce problème ? Le constructeur du moteur n'est pas le même que la T4 ?
  9. Entre 70 et 80 km/h tu vois la différence ?
  10. Je suis pas convaincu. Pour ceux qui ne sont pas dans le milieu, ils ne voient pas la différence entre une Sherman ou une Begode master pro à mon avis
  11. LetsGoPepele

    Begode Master

    Hello, Tu as plus d'infos au sujet des coupures à basse vitesse ? Il y a un moyen de vérifier si notre master peut y être sujette ? (Genre rouler à faible vitesse pendant X kilomètre par exemple ?)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward