Aller au contenu

Rouage68

Débutant
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

10 Bon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Rouage68

    La KINGSONG S22

    Merci beaucoup pour tes éclaircissements, je me retrouve bien dans ce que tu dis… je ferais beaucoup plus attention ! Merci ! 😊 Oui en y réfléchissant mieux et en lisant les publications suivante, sa m’a aider à réfléchir ! Humm, on vas y aller beaucoup plus zen Oui, mais cela fait 1 an que je l’utilisais , trop pris la confiance… sa fait réfléchir !
  2. Rouage68

    La KINGSONG S22

    Je vais compléter mon message avec quelques éléments qui me sont revenu en mémoire lors du crash la roue était toujours en fonction, pas de message d’erreur apparent sur l’écran de la roue il n’y a pas eu de « bip » avant ou après le crash est ce possible que si je me penche trop d’un coup la roue n’arrive pas à compenser et me face embrasser le bitume ?
  3. Rouage68

    La KINGSONG S22

    Bonjour, merci de ta réponse ! non malheureusement je n’avais pas mis d’application en route lors de l’événement concernant la batterie on était sur un bon 70% restant j’utilise le mode médium, mais tu as soulevé un point qui est probable je me suis bien bien penché d’un coup, elle as peut être pas trop aimé merci encore de ta réponse, j’irais la tester dans l’herbe en la poussant dans ces retranchements histoire de me soulager la conscience que sa n’arrive plus…
  4. Rouage68

    La KINGSONG S22

    Bonjour, Pour expliquer ma petite histoire, je n'ai pas utiliser ma roue depuis 1 mois et j'avais fais l'avant dernière maj de la BMS. (Pour mettre dans le contexte) Aujourd'hui, je l'ai reprise et après 2km, je roulais tranquil (45km/h) et j'accélère un petit peu en me penchant. Soudain ma roue se desactive... je me suis manger le bitume ! Merci aux protections, à part un bras droit avec des égratinures et le pare choc poignet de la KS-22 HS rien à déplaurer. Ma question est la suivante, quelqu'un à déjà eu un problème similaire avec la roue ?
  5. Rouage68

    La KINGSONG S22

    Je fais une suite à mon précédent avis Après 250km parcourus avec j’en suis très satisfait ! la suspension (pour mon poids 90kg) est tellement agréable, surtout sur les routes des champs (nid de poul à gogo) elle fait bien le taff Les pads, ont vas les changer , pas agréable on dirais qu’on a les jambes arquées, et on ne peu pas profiter d’une pleine accélération sans se penché à fond , dommage Les feux la nuit, rétroprojecteur, pour moi c’est tip top on y voit quelque chose Bon pas de chance pour moi mon frottement empire un peu , elle pare en réparation mise à part ceci je ne regrette pas mon achat
  6. Rouage68

    La KINGSONG S22

    J’ajoute un commentaire car j’ai reçu (enfin !) la KS22 Etant débutant je me suis ramassé quelques fois, il m’a fallut 3h pour enfin pouvoir tenir une ligne droite et une heure de plus pour rouler (plus ou moins à mon aise) J’ai « l’avantage » de vivre prêt des champs et des nids de poul ! De quoi tester la suspension Avec tous ce que j’ai pu lire sur les forums la suspension n’est pas si atroce que sa … comparé à celle de mon vélo. J’ai trouvé la suspension faisant bien le taff; dos d’âne , nid de poul, pavé , tous sa était plutôt agréable de rouler avec (je fais 90kg pour 1m82) Après je n’ai pas essayer d’autre pads, mais j’avoue que celle de la KS22 font un peu mal (j’ai quelques marques, sûrement les marques du débutant) , d’ailleurs si vous en avez à conseiller je prend ! Le poids de la KS , on le ressent au démarrage , une fois partie cela ne dérange plus tellement (a part quand on se la prend sur les chevilles quand on sais pas encore tenir dessus :D) Pas de soucis de limaille dans le moteur (pour le moment ?) Mon seul soucis si l’ont peut dire , c’est un léger frottement (a peine audible, à un point de la roue) qui ne dérange pas la conduite (a faire vérifier plus tard si sa sévit) Je suis passer par New walking, le SAV m’a directement répondu et m’a guidé pour les vérifications du problème, mais pour le moment cela me dérange pas, ils m’ont précisé que si jamais je pouvais la renvoyer (j’avoue que faire sans et me retaper 32km de vélo par jour pour aller au travail sa me refroidis) J’ai pu réaliser facilement toutes les majs bms, véhicule par l’appli Pour les pedales, celle d’origine me conviennent très bien je l’es trouves memes un peu trop « grippantes » Pour mettre ramasser plusieurs fois je peu certifier que c’est solide ! Bitume, gravier … à part l’es éraflures un peu partout rien n’a cassé, aller un pads c’est décollé de son support plastique (un coup de super glue et c’était réglé) l’autonomie je n’en parlerais pas car tous simplement j’ai fais que 20km et me reste encore 85% pour une moyenne de 23km/h Via l’app on peu régler la vitesse ou on veut « brider » la roue , c’est fou comme monter a 40km/h ça va tous seul ! Je pose ce commentaire là pour parler de ma petite expérience de cette roue, en espérant que sa pourra éclaircir
  7. Rouage68

    La KINGSONG S22

    J’ai envoyé un mail au support hier qui m’ont déjà répondu et qu’elles sont pour le moment à la Douane Si tu se passe bien, ils m’ont dit 1ere semaine d’août
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward