Bonjour,
Je roule en S18 depuis fin novembre 2020, achat par correspondance sur Gyroroue-shop. Ma roue totalise aujourd'hui 2450km. J'en prend soin (je descend rarement les marches avec, j'évite les grandes décharges, et j'essaie de la stocker vers 50 - 70% de batterie quand je ne l'utilise pas pendant quelques semaines... ) .
Hier au moment de la remettre en charge, je remarque que le chargeur clignote rapidement du vert au rouge. Je prie pour que ce soit juste un probleme de chargeur, je teste avec le chargeur de S18 d'un copain : même probleme.
J'appelle Gyroroue-Shop, qui me dit d'ouvrir un ticket de SAV, mais me prévient : c'est probablement en problème de batterie, et les batteries n'étant garanties que 1 an, les frais de réparation seront probablement de ma poche.
C'est pour cette raison que je fais appel à vous. Gyroroue-Shop considere qu'il est normal qu'un véhicule à 2300e ne dure que 2400km ? (1 euro par kilometre hors cout d'electricité). Comment faire valoir la garantie de 2 ans qui couvre légalement tout achat fait en France ? (je ne crois pas que gyroroue-shop soit un marketplace de aliexpress?)
Merci d'avance pour vos conseils,