Je viens de prendre ma z10 ( que j’ai du trop gonflé 2.5bars) et whaaa ça change ultra tape cul 1 POINT POUR LA T4
Pour moi le défaut principal de la z10 est de suivre le devers (ou irrégularités)de la route. 2EME POINT POUR LA T4
De ce côté là la T4 est un véritable bonheur elle n’à que faire des défauts de la route, elle file tout droit!! C’est trop bien et securisant. 3EME POINTS POUR LA T4
Par contre forcément on y perd en maniabilité, la z10 a beau être en 18 pouce et la t4 en 16 pouces, la z10 est bien plus manœuvrable. ( sûrement du à son poids réduit et à son pneu route) 1ER POINT POUR LA Z10
Et idem à basse vitesse la z10 est très facile à rouler à très faible allure ( 4/5kmh) c’est plus dur avec la t4 qui est plus haute. 2EME POINT POUR LA LA Z10
les 2 ont des défauts et des qualités( comme toutes les roues) mais je suis content d’avoir les 2.
Et si je ne devais en avoir qu’un je garderai la t4.