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Xavier 13

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  1. Moi j ai essayé en position basse et finalement j ai remis au milieu. En fait j ai pas trouvé trop de changement en haute ou basse.
  2. Sur la V12 ,la grande majorité des vis servent juste a tenir les coques plastique,les importantes,c est juste les pédales et la coque du dessus ou il y a les contacteurs a points.donc ça m'inquiète pas à ce niveau.
  3. Merci. Je vois pas laquelle j ai pas mis.faudrait que je la redemonte pour savoir lesquel j ai oublié. Mais la tout tiens bien donc ça va attendre un peu..
  4. Ça y est j ai ma nouvelle chambre à air inmotion-france.fr m en à envoyé une nouvelle, c est sympa de leur part. Par contre une fois remontée, j ai des vis en trop... Y a pas une vue éclatée de la roue par hasard ?
  5. Non, j ai pas eu de signes que quelque chose s était bloqué, je roulais dans un chemin de sous bois pour vélo sans caillous, juste du mou quoi.et d un coup psshitt,à plat.j ai d abord cru à une crevaison, mais rien trouvé sur le pneu. Une fois rentré ,je met de la bombe anticrevaison et là tout ressort au niveau de la base de la valve! J en déduit que la valve a du touché l intérieur de la coque. Je pense que si la valve était montée dans le sens du roulage,ça ne serait pas arrivé....
  6. Oui moi aussi,je trouve pas ça très normal...
  7. Ha,je suis dégoûté, j ai crevé aujourd'hui et je suis pas en vacances en France. C est même pas une crevaison, c est la valve qui a du taper à L intérieure de la carcasse ! Votre valve est tournée de quel côté ? Sens rotation marche avant ou opposé de la marche ? J ai jamais démonter de monoroue,je vais galerer à changer de chambre à air?
  8. OK merci Je comprends mieux.Dommage que les différents paramètres ne soit pas en français ou au moins indiqué dans la notice:(
  9. Euh...pour revenir un peu a la V12 HT.c est où les paramètres ou vous mettez+1ou +2 et ça change quoi par rapport au réglage usine?
  10. Pareil pour moi,j ai enlevé les PowerPads car pour débuter on sait pas Toujours où mettre les pied du premier coup. Et pour un débutant comme moi je préfère sans.
  11. Oui tu as raison, mais je ne ressent pas le besoin de mettre une sangle, j arrive à la rattraper assez facilement vu que la poignée est grande et la roue haute.j en suis à 2h00 de pratique depuis dimanche et la je me suis surpris à filer droit dans un chemin pas large de bord de champ sans tomber et aller jusqu'au bout.je suis trop content 😀
  12. Pour le moment ça va, elle est tombée q une fois et pas rayé mais sur que ce sera pas la premiere.En même temps que tu mettent 500 ou 2000 euros toutes les roues tombe a un moment ou un autre....ce soir j y suis bien mieux arrivé, je prends petit à petit confiance du moins pour les lignes droites .
  13. Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde des monoroue. Le truc c est que ma première roue est justement une v12 HT .Je me demande si j ai pas pris un peu gros pour commencer...j en suis à 1h30 de pratique et c est pas évident .des fois j arrive à faire quelques mètres mais pas rassuré quand même.. Bizarrement je trouve le démarrage un peu mou.(mode commuting) Je vais essayer en offroad avec le réglage de Jeff pour voir si ça part mieux. Je vous tiendrais au courant de mon avancée 😉
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