Aller au contenu

gm1981

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. ca y est! j'ai enfin reçu la one neuve en remplacement!!! bon, on apprend quand meme qu'il y a des soucis d'approvisionnement ..... j'espère pouvoir profiter désormais! a+
  2. Re bonjour à tous, Ninebot m'annonce l'envoi d'une roue neuve étant donné les 3 semaines écoulées suite à ma demande! ca fait long certes mais le SAV n'a pas discuté ma demande de remplacement dès que je l'ai demandé (ce matin) j'attends donc la réception du joujou... merci à tous
  3. Bonjour à tous, et bien non finalement il y avait toujours rupture d'approvisionnement et le SAV ninebot a ma roue depuis 3 semaines maintenant.... je commence à trouver ça long et leur ai proposé de me fournir un produit neuf mais je ne fais pas bcp d'espoir... n'hesitez pas à me soutenir, peut être que ca les fera bouger!!! a suivre
  4. suite du petit suivi SAV: ma machine est au bloc et subi une greffe du coeur (changement carte mère) aujourd'hui qui a été retardé à cause de délai d'approvisionnement....mais ca reste raisonnable. je vous tiens au courant
  5. Bonjour, Alors j'ai contacté 9bot (par le formulaire en ligne, le tchat ne marche jamais) qui a été assez réactif puisque j'ai reçu dans les 24h un bon de retour et un formulaire colissimo pour renvoyer la roue sans avoir a avancer les frais. La roue est partie ce matin mais pour l'instant le SAV fait le job. To be continued....
  6. Je pensais aussi à retourner la roue à Amazon puisque je suis dans les 14 jours depuis l'achat. Qql'un à t'il déjà eu des problèmes avec Amazon pour ce genre d'article lors d'un retour? A votre avis dois je enlever les mousses qui étaient fournies et que j'ai pose? Si oui ca va être pénible à faire....
  7. Ok merci pour ta reponse.....ca commence bien... Je vous ferai un retour sur ce qui s'est passé
  8. Oui le chargeur fait des bip quand je le branche à la 9bot. Mais la 9bot ne démarrait déjà plus avant
  9. Bonjour, j'ai reçu ma toute première gyroroue mardi (achat amazon) et souhaitant m'entrainer hier en longeant un mur je n'ai fait que quelques mètres et ma 9bot est retombé sur le côté (logique). mais impossible de la redémarrer et après avoir vu qu'il fallait peut etre la rebrancher au chargeur, ce dernier émet des bip mais la 9bot ne démarre pas plus... ca m'"inquiète un peu... qql'un a une idée svp?? merci bcp
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward