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ben pour monter les pédales, super facile.... tu dois enlever les 2 mini vis sous les pédales (une par pédale), elle sont sur "l'axe en fer" sur lequel sont les pédales. (pour info c'est là que j'ai constaté que j en avais déjà perdu une ;)) Enlever ces deux vis permet de dégager la "longue tige transversalle", Puis il me semble que de chaque coté de la longue tigue tu dois dévisser un truc... ensuite la tige sort seule, et le pédale aussi.. Bref en 15-20 minutes en vitesse lente, c'est changé.
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Partant aussi
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Salut, j'ai pu acheter les pédales nylonove, une tuerie ce truc, je recommande
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74 aussi, à Saint-Julien, collé à la Suisse (le pays qui interdit la roue). Partant pour des idées de ballades dans la région si jamais. a+
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merci aux retours et explications sur les modes de conduite, du coup je reste en "expert"
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Stef73 a modifié sa photo de profil
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Les tutos de Crypto - Obtenir 67.2v avec le chargeur
Stef73 a répondu à un(e) sujet de Crypto83 dans Tutoriaux et apprentissage
Bonjour, j'ai lu en page 2 ceci: c'est pourquoi il faut brancher le chargeur à la batterie en premier puis le chargeur sur le secteur en second. pour charger mes roues, perso j'avais toujours cru comprendre qu'en premier je branche le chargeur sur la prise murale et ensuite je branche la roue/trott. ensuite quand la charge est finie, j'avais cru comprendre qu'il faut en premier débrancher la roue/trott et ensuite la prise murale ??? bref, du coup je ne suis plus sur de rien Est-ce que quelqu'un "qui sait" peut svp clarifier (l'électricité n'est pas mon domaine). merci pour vos retours. -
petit retour d'expérience après plusieurs trajets, réglages... je conseille vivement d'acheter du velcro pour les fixer, ayant dû "refaire des réglages" avec le scotch 3m fourni c'était pas possible. j'ai dû faire 3-4 décollage/collages avec le velcro pour trouver "la position" qui me va le mieux. en passant, j'ai lu pas mal de trucs pour "comment enlever le scotch 3m": sèche cheveux, essence C ou F, eau écarlate.... j'ai acheté pour le faire de l'eau écarlate, mais finalement pas eu besoin, en tirant délicatement je pad se décolle très facillement, ensuite pour enlever la colle du 3m qui est dessus, avec mon pouce/ongle, ça ma pris 5 minutes pour tout enlever... Seul petit bémol du powerpad, du coup la roue est plus large, et il me faudrait des pédales plus larges... car mes pieds "sortent" un peu sur les cotés... puor les pédales j'attends toujours qu'il y aie à nouveau du sotck chez nylonove... si quelqu'un connait ou trouver des autres pédales plus larges ??? je suis preneur
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je pense qu'il parle du fait que dans l'app officielle, il y a 3 mode de conduite aux choix... (normal, advanced et je sais plus quoi ??) bref j'ai aussi une s18 et j'ai pas trop compris les différences entre ces 3 modes, pour ma part elle est dès le début en expert ou experimental/expert (je ne sais plus comment ils ont mal traduit ça...) et je n'ai pas non-plus pris la peine de tester la différence entre ces 3 modes... (ça fait grosse flemme).. bref si quelqu'un veut mettre une explication "compréhensible" de ces 3 différents modes, je suis preneur merci
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Lyon: + de 100km/h avec sa fille de 6 ans sur une trott (titre Actu.fr)
Stef73 a répondu à un(e) sujet de Marco73 dans On en parle dans les médias !
doublement débile, très, même c.. en plus avec sa fille de 6 ans à 100kmh, mais quel genre de personne peut bien faire ça... -
j'ai reçu ma commande: https://oneride.eu/en/euc-protective-covers/379-kingsong-s-18-protective-cover.html https://oneride.eu/en/kingsong-s18-spare-parts/195-power-pads-for-kingsong-s18.html La housse est pal mal du tout, et les pads c'est top, j'arrive à faire de grosses accélerations et surtout un freinage TOP Les pads sont en cuir et très confortables. A voir si le scotch 3M fourni avec tiendra dans le temps sinon je mettrai du velcro. voilà ce que ça donne: J'attends maintenant que les pédales nylonove soient à niveau dispo pour passer la commande, je pense que ce sera mon dernier accessoire pour compléter ma s18.
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moi en FZ8 800, depuis bien 10 ans. entre la moto, le roller, le ski, le vélo, c'est la roue que je préfère en 1, en 2 le ski. pour moi c'est exactement ça aussi: "en silence, avec une fluidité décontractée, en m'amusant comme un gosse en forêt et en me déplaçant comme un ninja en ville"
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ok je te redis, je viens de passer la commande avec la fourre de protection aussi https://oneride.eu/en/euc-protective-covers/379-kingsong-s-18-protective-cover.html
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Merci, mais j'avoue que je voudrais aussi tenter les accélérations "plus fortes" qu'apporte le pad avant. j'ai trouvé ceci, à imprimer aussi: https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/kingsong-s18-power-pads mais je pense que je vais rester là-dessus (à cause du moelleux) https://oneride.eu/en/kingsong-s18-spare-parts/195-power-pads-for-kingsong-s18.html
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bonjour, vous pensez quoi de ceux-ci ? https://oneride.eu/en/kingsong-s18-spare-parts/195-power-pads-for-kingsong-s18.html visuellement ça semble être les mêmes que ceux de momo mais en bien moins cher ?? je cherche surtout pour améliorer mes freinages d'urgences sur S18, pensez-vous que ce genre de pads pourraient convenir ? et avez-vous des retours sur ce vendeur ? PS l'argument "confort" est important pour moi, j'ai pas envie de forcément avoir des pads "durs" et devoir mettre un protège tibia...
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j'ai acheté la ks s18 il y a 3 semaines, j'en suis super content, venant de la inmotion V8 (3000km), ce que je cherchais c'était le max de confort, donc une roue a suspension... j'ai aussi lu tous les tests/comparatifs et en général il y avait de meilleurs retours sur la ks 18 vs la v11, concernant la suspension. Donc malgré que la v11 à plus de puissance et de batterie j'ai pris la s18. j'ai pas essaié la v11. une seule certitude, maintenant une roue sans suspension c'est plus pour moi