Aller au contenu

deadubed

Membre
  • Compteur de contenus

    837
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6
  • Evaluation

    0%

deadubed a gagné pour la dernière fois le 5 novembre 2024

deadubed a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

501 Excellent

3 abonnés

À propos de deadubed

  • Date de naissance 01/01/1992

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

9033 visualisations du profil
  1. Honnêtement pour rien au monde je ne retirerais les power pads de ma MTEN4. Physiquement les pads sont les seules surfaces de contact avantt / arrière qu'on a avec le corps de la roue. Une fois qu'on a l'habitude ca devient limite dangereux de rouler sans puisqu'on a tendance à plus engager le corps avec.
  2. Le gars a vu un vélo s'arrêter au feu. Bon. Deux options. Soit le gars est habitué à voir passer les vélos à des feux équipés de M12 tout en ignorant complètement le concept des M12 => le gars est saoulé. Soit il connaît les M12 et il constate en effet que les cyclistes sont des singes. Dommage que ce soit pas précisé dans la chronique x)
  3. deadubed

    [Leak] InMotion E25

    Ce serait vraiment idiot de leur part en effet. J'en veux pour preuve que construire un pack en 50S pour ma MTEN4 (20s2p) a drastiquement changé la sécurité et la marge de manoeuvre à son bord. Sur ce type d'engin il serait dommageable de se contenter de 50E pour économiser 20 balles (estimation au doigt inondé) sur l'ensemble du coût de production d'une roue...
  4. deadubed

    [Leak] InMotion E25

    Je partage, ça commence doucement à ressembler à du Ninebot en termes de finesse d'assemblage.
  5. deadubed

    [Leak] InMotion E25

    Je me souviens il y a quelques temps je me prenais à rêver d'une V8S / V10F suspendue pour du commuting, déplacement en ville, roue de voyage. Malgré ses 23Kgs, si cette roue est aussi capable qu'une MTEN4 en termes de couple / vitesse / (agilité?), elle pourrait s'avérer très intéressante.
  6. P-ê un modèle stocké longtemps. Ce serait cool de rendre obligatoire la fourchette des dates de production des lots en cours de vente histoire de savoir ce qu'on achète.
  7. deadubed

    Begode BLITZ

    Je parle de l'ensemble, batteries incluses
  8. deadubed

    Begode BLITZ

    Difficile à dire. Le C32 actuel est déjà monstrueux de couple. prendre 4 à 6 kg pour p-ê encore plus de couple qui sera inutile pour 95% des pilotes, c'est une niche dans la niche. M'est avis que cette version boostée ne fait sens que pour circuit, sinon la version 134 est, je pense, l'aboutissement actuel du compromis poids / puissance / maniabilité / confort / sécurité.
  9. deadubed

    Begode BLITZ

    Je suis pas sûr. Techniquement les différences se jouent dans le moteur (p-ê la CM) et les packs batterie. Tout le reste est identique. Pour ce qui est des discussions autour des aspects mécaniques, ca devrait être peu ou prou la même chose que la 134v.
  10. deadubed

    [Leak] InMotion E25

    Aucune méprise. Je pense que nous sommes nombreux à avoir ce genre de pratique en pleine conscience. Charge à chacun de faire preuve d'intelligence dans cet exercice et assumer si problème il devait y avoir. Par ailleurs, ce qui est légal n'est que très rarement en accord avec ce qui est juste. M'est avis qu'on tombe précisément dans cette situation ici.
  11. ça fait un bon moment que je réfléchis à la possibilité de modifier le phare d'une de mes roues dans cette optique mais sans avoir recours à de l'électronique. Dans les voiliers type trans-atlantique un certain nombre de meubles sont montés sur axe rotatif (typiquement gazinière, etc) afin de limiter les effets du roulis (quand sur un seul axe). Sur le principe, rien n'interdit de monter le feu avant sur palier, de lui coller un contrepoids en bas, et de laisser le feu faire sa vie tout seul. Le seul problème que j'y vois c'est le degré de liberté du feu qui pourrait se retrouver à faire "wheeeeeeeee" d'avant en arrière un peu trop vite et perdre de son intérêt.
  12. deadubed

    La KINGSONG S22

    Je pense que c'est faisable oui. Par contre ça va être plus chiant de bien remettre la chambre et le pneu pour qu'ils soient bien droits. Mais rien d'insurmontable. Bien sûr cette technique ne fonctionne que si la chambre à air est morte et que tu dois la changer, mais à mon avis je t'apprends rien ^^
  13. deadubed

    [Leak] InMotion E25

    On va finir par devenir un producteur d'usineuses à emboutir tellement on se spécialise dans les réactions à l'emporte pièce. Si les idiots utiles en question roulent à plus de 25-30 sur piste cyclable avec du trafic, et sans équipement, je te rejoins: y a des coups de pelle qui se perdent. Mais à quel moment c'est débile de rouler à 45-50 tout équipé sur des routes de campagne parfaitement vides pour, par exemple, se rendre au travail ? (j'illustre le type de route avec une image histoire d'être clair) Autant je roule avec les deux extêmes du marché (mten4 VS master pro) Comme ça je fais bien chier tout le monde sur ce débat creux au possible. Mais en plus je me paie le luxe d'en avoir plein le cul des SUV, fussent-ils conduits par des mâles, des non-genrés ou des femelles hominidés.
  14. deadubed

    Begode BLITZ

    Pour l'instant je garde le DA210-65A.
  15. deadubed

    Begode BLITZ

    Nah c'est bien un DS210-65A.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward