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498 ExcellentÀ propos de deadubed
- Date de naissance 01/01/1992
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Aucune méprise. Je pense que nous sommes nombreux à avoir ce genre de pratique en pleine conscience. Charge à chacun de faire preuve d'intelligence dans cet exercice et assumer si problème il devait y avoir. Par ailleurs, ce qui est légal n'est que très rarement en accord avec ce qui est juste. M'est avis qu'on tombe précisément dans cette situation ici.
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ça fait un bon moment que je réfléchis à la possibilité de modifier le phare d'une de mes roues dans cette optique mais sans avoir recours à de l'électronique. Dans les voiliers type trans-atlantique un certain nombre de meubles sont montés sur axe rotatif (typiquement gazinière, etc) afin de limiter les effets du roulis (quand sur un seul axe). Sur le principe, rien n'interdit de monter le feu avant sur palier, de lui coller un contrepoids en bas, et de laisser le feu faire sa vie tout seul. Le seul problème que j'y vois c'est le degré de liberté du feu qui pourrait se retrouver à faire "wheeeeeeeee" d'avant en arrière un peu trop vite et perdre de son intérêt.
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Je pense que c'est faisable oui. Par contre ça va être plus chiant de bien remettre la chambre et le pneu pour qu'ils soient bien droits. Mais rien d'insurmontable. Bien sûr cette technique ne fonctionne que si la chambre à air est morte et que tu dois la changer, mais à mon avis je t'apprends rien ^^
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On va finir par devenir un producteur d'usineuses à emboutir tellement on se spécialise dans les réactions à l'emporte pièce. Si les idiots utiles en question roulent à plus de 25-30 sur piste cyclable avec du trafic, et sans équipement, je te rejoins: y a des coups de pelle qui se perdent. Mais à quel moment c'est débile de rouler à 45-50 tout équipé sur des routes de campagne parfaitement vides pour, par exemple, se rendre au travail ? (j'illustre le type de route avec une image histoire d'être clair) Autant je roule avec les deux extêmes du marché (mten4 VS master pro) Comme ça je fais bien chier tout le monde sur ce débat creux au possible. Mais en plus je me paie le luxe d'en avoir plein le cul des SUV, fussent-ils conduits par des mâles, des non-genrés ou des femelles hominidés.
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Pour l'instant je garde le DA210-65A.
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Nah c'est bien un DS210-65A.
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C'est une roue qui offre une glisse fabuleuse. Au prix de beaucoup de temps passé à la fiabiliser + des check up assez approfondis de manière régulière.
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Je m'en doute. Selon tes cas d'usage, et surtout si tu roules vraiment pépère, une V8S sera plus pratique, plus stable, et plus rapide à prendre en main qu'une MTEN4. Dans le doute attend un peu en effet. Possible que 2025 voit revenir des roues poids plume PS: bienvenue aussi !
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Honnêtement ta 16S est plus légère qu'une MTEN5, et probablement bien plus discrète et passe-partout. Je doute que tu t'y retrouves.
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Nah pas vraiment. Puis la master pro était un achat plus que conséquent je suis pas prêt de le renouveler.
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Ah je confirme que je me suis bien cassé le cul Heureux de voir que tu as continué les inspections mensuelles. Vraiment la S22 pro était une sacrée bécane qui me manque. Mais quel boulot....
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Oui clairement. La blitz est bien plus nerveuse. Après je poussais la S22 fort aussi et elle avait pas mal de pêche mais dans les tours. Moins réactive à faible allure. Plus, la S22 bipait si je tentais de lui en demander un peu trop à 30 km/h. La la blitz ne bronche pas. En gros, le couple est présent en permanence, pas besoin de se pencher comme un sac comme sur la S22 pour puiser dans le moteur.
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C'était le cas pour le moteur de la S22 pro V1. Avec les problèmes de moteurs qui couinaient comme une souris dans une tapette ils ont changé l'alésage et la taille des roulements.
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J'avais monté ceux-là sur la S22. Excellent rapport qualité prix.
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Pour info. Ma suspension perdait de l'air. J'ai ajouté de l'huile dans la chambre principale (comme montré ici) La suspension a bizarrement gagné en souplesse en testant sur place. J'espère que ce sera aussi le cas sur route. L'huile que j'ai ajouté est la suivante : Plush Dynamic