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517 ExcellentÀ propos de tritbool
- Date de naissance 01/01/1992
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Tout à fait. SI je n'avais pas déjà ma MTEN4 Super, je réfléchirais sérieusement à cette roue.
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Si seulement y avait eu une occasion de la tester à Lille. SI seulement.
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Oh wow c'est très la gênance en effet.
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Il était temps. Cela dit ils ont pas l'air pressés. J'aimerais beaucoup tester cette roue quelque part.
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La réalité des Samsung 50S mises au banc d'essai
tritbool a posté un sujet dans Discussions générales
Un gars a posté cette vidéo sur le forum international, suggérant que les Samsung 50S sont moins bien que promu par la marque: En réalité, si on demande pas plus de 25A aux cellules, tout va bien. La plupart des roues équipées de ces cellules ont des packs batteries avec une tension et un parallélisme suffisamment élevés pour que cette valeur de 25A ne soit que très rarement dépassée. Donc c'est probablement un faux problème pour ceux qui roulent normalement. En ravanche dans le cadre des riders extrèmes qui sont constamment sur la limite de leurs machines, on a possiblement un problème à court-moyen terme. -
Oui les Français veulent savoir !
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Tu le trouves à 100 - 150 balles en cherchant pas beaucoup
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Après test en remontant les bagues antichoc, il semblerait que la course de la suspension soit quasi complète. Il manque .5mm au maximum donc ça ira. Le SAG est entre 20 et 30% donc RAS de ce côté. C'est mieux que ce que j'avais compris en premier lieu.
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Je vais quand même refaire le test en descendant les bagues caoutchouc des sliders pour être sûr que j'ai pas dit une connerie et voir jusqu'où ils remontent.
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ca bute si je fais le porc. Mais là n'est pas tellement la question. Si je ne me trompe pas, ce genre de suspension doit être pensé pour que la butée arrive sur les tubes de suspension (d'où les coussins en caoutchouc) plutôt que sur l'amortisseur. Afin de profiter au maximum de la course de l'amortisseur, mais sans arriver au bout. Là on arrive au bout de l'amortisseur ET on ne profite pas de toute la longueur de la susension de la roue. Pas satisfaisant IMO.
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Verdict : C'est beaucoup mieux que la suspension d'origine. Par contre ils ont merdé sur le dimensionnement du système : L'amorto arrive en butée alors que la roue, elle, a encore de la marge. J'ai contacté le concepteur pour qu'on en cause.
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L'anglais me va fort bien. Par contre le montage m'a démoli le cerveau x)
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Y a pas à dire ca marche sacrément bien les outils comme NotebookLM. Pour avoir vu la vidéo j'aurai pas mieux résumé x) Attention toutefois Adam ne fait pas de revue dans sa vidéo c'est une vidéo "premières impressions" sur le produit. C'est encourageant mais attendons que des gens aient cette roue, l'aient testée et donne des informations plus concrètes.
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Ah c'est une option. Seul problème : les coupoles sur les extrémités des ressorts. On pourrait envisager de tirer directement depuis les axes de chaque côté. Mais non parce qu'il y a les rondelles en plastique dessus qui vont juste exploser si on leur balance 200kg sur la gueule. Reste l'option de sangler le moteur et le corps de la roue et de cliqueter. Problème: une roue ca tourne. Non vraiment j'ai pas d'option qui fonctionne facilement.
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C'est le lubrifiant interne. L'huile que j'ai ajoutée n'est pas aussi visqueuse. C'est un pb connu et discuté notamment sur le forum international. Le pb sur la dernière photo c'est la crasse collée sur la graisse qui a coulé le long de l'amortisseur quand la roue était posée sur ses patins. Alors pour la nouvelle tringlerie, j'ai quand même testé en sautant dessus comme un boeuf après avoir tout monté. Aucun souci c'est pensé pour Et enfin, pour comprimer le ressort, j'ai monté la tringlerie, assemblé la tringlerie sur la roue, et forcé avec mes bras pour comprimer l'amortisseur en poussant le moteur dans la roue. Puis j'ai vissé les cales vis par vis en commençant par 2 vis du bas sur une des cales, puis je retourne la roue et je comprime encore pour poser les 2 vis du haut sur l'autre cale. Puis je retourne encore, je dévisse la première cale, je recomprime et je pose les 4 vis en position finale, et rebelote pour l'autre côté. Débile et bien trop long