Aller au contenu

tritbool

Membre
  • Compteur de contenus

    911
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6
  • Evaluation

    0%

tritbool a gagné pour la dernière fois le 5 novembre 2024

tritbool a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

551 Excellent

3 abonnés

À propos de tritbool

  • Date de naissance 01/01/1992

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

9281 visualisations du profil
  1. tritbool

    Gyroskate : esprit roue !

    Tu as très bien analysé ton problème ^^ Rien ne devrait t'empêcher de rouler sur une V8S par exemple en la gardant bridée, voire en la contraignant à 20km/h pour pouvoir continuer à te faire plaisir en diminuant d'autant plus les risques. J'aime à croire que les décisions radicales nous mènent au regret. Surtout quand cette décision émane d'une situation qu'on suppose évitable à l'avenir. Bon courage à toi dans tous les cas, les fractures des poignets sont connues pour être difficiles... J'espère que tes sequelles seront peu ou pas limitantes pour la suite.
  2. tritbool

    KingSong F22 Pro

    Toujours preneur d'avis sur les nouveaux engins, au moins pour que les connaissances soient à jour.
  3. tritbool

    [Leak] InMotion E25

    Perso je le trouvais plutôt moyen le trolley de la V8. Par contre sa hauteur était pas mal. Je verrai bien sur la V9 si j'arrive à l'ouvrir et le fermer d'une main.
  4. tritbool

    [Leak] InMotion E25

    J'ai bien réfléchi. La Rocket et l'Aero me vendent du rêve. Puissantes, petites, maniables, probablement très fun. Mais pour la Rocket, son trolley sera éclaté. Elle ne sera pas portable à une main. Elle ne sera pas certifiée UL, Pas de tracking GPS, pas de locking distant. Pour l'Aero: probablement pas portable à une main, pas UL non plus, probablement pas de GPS non plus ni de locking distant. Je veux une roue chill, que je peux prendre et "glisser" partout avec un profil fin. Une roue que je peux embarquer pour rouler en mode "déplacement utile" sans me suréquiper en mode ATGATT comme sur la Blitz ou la Master pro. Une roue suspendue bien pensée qui ne me demande pas de modifications exotiques et que je roulerai sans pad, qu'il pleuve, vente ou neige. Une roue que je peux porter d'une main, pas trop lourde ni avec une autonomie monstre dont je n'ai que rarement besoin (la MTEN4 me suffisait amplement sur une journée). Bref en fait il me faut une V9. Je me rappelle avoir dit une époque qu'une roue géniale pour le commuting et le quotidien serait une V8S avec une petite suspension. J'en ai donc commandé une. Je vise le parc de roues suivant: 1. Blitz pour rouler fort et kiffer (p-ê à terme la passer en pneu TT aussi) 2. V9 pour mes déplacements utilitaires / tranquilles / citadins. (3. Master pro pour les grandes sorties kif, si je la vends pas d'ici quelques semaines, je la garderai pour les randos plaisir)
  5. tritbool

    Réparation capot S18

    Et tu roules sous la pluie avec ? 😁
  6. Up du sujet : Allez voir cette vidéo. En particulier a partir de 3:31 : Changer de posture de roulage change grandement la vie: Meilleur contrôle de la roue, meilleure gestion des sauts, diminution des douleurs articulaires au prix d'un engagement physique bien plus important.
  7. C'est pas faux. Je pars du principe que les gens qui chercheront ce genre de bécane le font nommément. Je doute fort tomber sur un candidat qui n'en aurait jamais entendu parler et déciderait que tiens oui, pourquoi pas. Reste qu'il est toujours intéressant de considérer ce cas. J'ai ajouté 2-3 infos en ce sens. Merci.
  8. tritbool

    Begode BLITZ

    Y a t il d'autres possesseurs de Blitz ici ? J'ai potentiellement un linkage NingNing en rab (me MP)
  9. Non sinon je ne l'aurais pas achetée. Sunk cost paradox toussa. OK. Je négocierai avec des intéressés, le cas échéant, merci du tuyau.
  10. Yes. Je laisse le chageur à Cormo. IL a l'air d'en avoir plus besoin que moi.
  11. Ch'po ben en IDF mais les pads et le chargeur m'intéressent
  12. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    Cette roue a l'air de trouver plus facilement une n-ième vie que la master pro . On peut comprendre pourquoi au vu de la qualité qu'Inmotion a mis dans le build.
  13. C'est clair qu'on peut absolument pas reprocher à ces roues leur côté plug'n'play, fiables et robustes. C'est pas pour rien que je risque de me retrouver avec une Aero (la rocket me tente tellement mais il faut résister) un jour.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward