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tritbool

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À propos de tritbool

  • Date de naissance 01/01/1992

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  1. C'était un tilde, pas un signe - . A aucun moment je roule avec ca par -10 sauf à ce que l'humidité ambiante soit très faible.
  2. J'ai les P1 MK2 depuis plusieurs mois. Ils sont plus rigides, et plus faciles à enfiler (moins de straps) que les gants de Gyroriderz mais bien moins chauds. Voir si la version cuir est plus chaude. Sachant que je trouve les Gyroriderz OK pour rouler jusqu'à ~10 degrés C, en dessous c'est pas tenable sur plus de 20 minutes de roue. Au final en hiver de toute façon je n'utilise aucune de ces paires. A la place : une paire de protège poignets Oxelo et par dessus j'enfile une paire de gants "moto" XXL de chez Lidl. J'ai pas trouvé meilleur compromis pour pouvoir rouler 2h dehors sans perdre mes doigts.
  3. tritbool

    Begode BLITZ

    Histoire de montrer que cette roue existe bel et bien: La seule modif évidente est le déport de l'écran sur l'avant de la roue. Il est posé au velcro sur le corps de la roue et protégé par les montants de la poignée. Poignée remplacée par une pièce pleine imprimée en TPU. Le Bumper rouge au cul est posé sans modif (il se clipse). Une future grosse modif arrive prochainement : Je change la suspension pour une CNC + DNM ressort de chez HOUeuc. Avec le recul je trouve la suspension bien pire que celle de ma master pro v2 (torque pads linkage + rockshox monarch RT3), que je trouvais bien moins bonne que celle de la S22 pro. A part ça. C'est un chouette véhicule
  4. Honnêtement pour rien au monde je ne retirerais les power pads de ma MTEN4. Physiquement les pads sont les seules surfaces de contact avantt / arrière qu'on a avec le corps de la roue. Une fois qu'on a l'habitude ca devient limite dangereux de rouler sans puisqu'on a tendance à plus engager le corps avec.
  5. Le gars a vu un vélo s'arrêter au feu. Bon. Deux options. Soit le gars est habitué à voir passer les vélos à des feux équipés de M12 tout en ignorant complètement le concept des M12 => le gars est saoulé. Soit il connaît les M12 et il constate en effet que les cyclistes sont des singes. Dommage que ce soit pas précisé dans la chronique x)
  6. tritbool

    [Leak] InMotion E25

    Ce serait vraiment idiot de leur part en effet. J'en veux pour preuve que construire un pack en 50S pour ma MTEN4 (20s2p) a drastiquement changé la sécurité et la marge de manoeuvre à son bord. Sur ce type d'engin il serait dommageable de se contenter de 50E pour économiser 20 balles (estimation au doigt inondé) sur l'ensemble du coût de production d'une roue...
  7. tritbool

    [Leak] InMotion E25

    Je partage, ça commence doucement à ressembler à du Ninebot en termes de finesse d'assemblage.
  8. tritbool

    [Leak] InMotion E25

    Je me souviens il y a quelques temps je me prenais à rêver d'une V8S / V10F suspendue pour du commuting, déplacement en ville, roue de voyage. Malgré ses 23Kgs, si cette roue est aussi capable qu'une MTEN4 en termes de couple / vitesse / (agilité?), elle pourrait s'avérer très intéressante.
  9. P-ê un modèle stocké longtemps. Ce serait cool de rendre obligatoire la fourchette des dates de production des lots en cours de vente histoire de savoir ce qu'on achète.
  10. tritbool

    Begode BLITZ

    Je parle de l'ensemble, batteries incluses
  11. tritbool

    Begode BLITZ

    Difficile à dire. Le C32 actuel est déjà monstrueux de couple. prendre 4 à 6 kg pour p-ê encore plus de couple qui sera inutile pour 95% des pilotes, c'est une niche dans la niche. M'est avis que cette version boostée ne fait sens que pour circuit, sinon la version 134 est, je pense, l'aboutissement actuel du compromis poids / puissance / maniabilité / confort / sécurité.
  12. tritbool

    Begode BLITZ

    Je suis pas sûr. Techniquement les différences se jouent dans le moteur (p-ê la CM) et les packs batterie. Tout le reste est identique. Pour ce qui est des discussions autour des aspects mécaniques, ca devrait être peu ou prou la même chose que la 134v.
  13. tritbool

    [Leak] InMotion E25

    Aucune méprise. Je pense que nous sommes nombreux à avoir ce genre de pratique en pleine conscience. Charge à chacun de faire preuve d'intelligence dans cet exercice et assumer si problème il devait y avoir. Par ailleurs, ce qui est légal n'est que très rarement en accord avec ce qui est juste. M'est avis qu'on tombe précisément dans cette situation ici.
  14. ça fait un bon moment que je réfléchis à la possibilité de modifier le phare d'une de mes roues dans cette optique mais sans avoir recours à de l'électronique. Dans les voiliers type trans-atlantique un certain nombre de meubles sont montés sur axe rotatif (typiquement gazinière, etc) afin de limiter les effets du roulis (quand sur un seul axe). Sur le principe, rien n'interdit de monter le feu avant sur palier, de lui coller un contrepoids en bas, et de laisser le feu faire sa vie tout seul. Le seul problème que j'y vois c'est le degré de liberté du feu qui pourrait se retrouver à faire "wheeeeeeeee" d'avant en arrière un peu trop vite et perdre de son intérêt.
  15. tritbool

    La KINGSONG S22

    Je pense que c'est faisable oui. Par contre ça va être plus chiant de bien remettre la chambre et le pneu pour qu'ils soient bien droits. Mais rien d'insurmontable. Bien sûr cette technique ne fonctionne que si la chambre à air est morte et que tu dois la changer, mais à mon avis je t'apprends rien ^^
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