-
Compteur de contenus
916 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
6 -
Evaluation
0%
tritbool a gagné pour la dernière fois le 5 novembre 2024
tritbool a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
554 ExcellentÀ propos de tritbool
- Actuellement Regarde le sujet « InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]] »
- Date de naissance 01/01/1992
Informations générales
-
Sexe
Homme
-
A vendre : - 1 Jeu de tringlerie CNC full aluminium de HOU EUC pour Begode BLITZ Il est accompagné de son amortisseur DNM 240mm avec ressort 550lbs. Vendu 299$ sans frais de port sur son site. Prix proposé : 220Euros l'ensemble fdp inclus. A noter: il est nécessaire de changer l'axe qui relie le bas de la roue à la tringlerie par un axe de diamètre 12mm et 90mm de long, l'axe d'origine étant trop court ce qui peut bloquer la tringlerie. Vérifier la compatibilité des entretoises des axes. A saisir.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Oui c'est ce que je dis, ça ressemble fort à une tueuse de chevilles haha -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je suis le seul à me chier dessus en voyant le wobble de réception du gars entre 1 et 2 secondes du début de la vidéo ?? -
Il faudrait tout recoder. Donc pas sans un effort conséquent.
- 196 réponses
-
- garmin
- smartwatch
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Le trolley est bien présent. C'est toute la partie haute en plastique qui pivote vers l'avant. On l'aperçoit succinctement dans une des vidéos ICI. Il a l'air assez mou, pas certain qu'il soit d'une praticité à toute épreuve. -
Tu as très bien analysé ton problème ^^ Rien ne devrait t'empêcher de rouler sur une V8S par exemple en la gardant bridée, voire en la contraignant à 20km/h pour pouvoir continuer à te faire plaisir en diminuant d'autant plus les risques. J'aime à croire que les décisions radicales nous mènent au regret. Surtout quand cette décision émane d'une situation qu'on suppose évitable à l'avenir. Bon courage à toi dans tous les cas, les fractures des poignets sont connues pour être difficiles... J'espère que tes sequelles seront peu ou pas limitantes pour la suite.
-
Toujours preneur d'avis sur les nouveaux engins, au moins pour que les connaissances soient à jour.
-
Perso je le trouvais plutôt moyen le trolley de la V8. Par contre sa hauteur était pas mal. Je verrai bien sur la V9 si j'arrive à l'ouvrir et le fermer d'une main.
-
J'ai bien réfléchi. La Rocket et l'Aero me vendent du rêve. Puissantes, petites, maniables, probablement très fun. Mais pour la Rocket, son trolley sera éclaté. Elle ne sera pas portable à une main. Elle ne sera pas certifiée UL, Pas de tracking GPS, pas de locking distant. Pour l'Aero: probablement pas portable à une main, pas UL non plus, probablement pas de GPS non plus ni de locking distant. Je veux une roue chill, que je peux prendre et "glisser" partout avec un profil fin. Une roue que je peux embarquer pour rouler en mode "déplacement utile" sans me suréquiper en mode ATGATT comme sur la Blitz ou la Master pro. Une roue suspendue bien pensée qui ne me demande pas de modifications exotiques et que je roulerai sans pad, qu'il pleuve, vente ou neige. Une roue que je peux porter d'une main, pas trop lourde ni avec une autonomie monstre dont je n'ai que rarement besoin (la MTEN4 me suffisait amplement sur une journée). Bref en fait il me faut une V9. Je me rappelle avoir dit une époque qu'une roue géniale pour le commuting et le quotidien serait une V8S avec une petite suspension. J'en ai donc commandé une. Je vise le parc de roues suivant: 1. Blitz pour rouler fort et kiffer (p-ê à terme la passer en pneu TT aussi) 2. V9 pour mes déplacements utilitaires / tranquilles / citadins. (3. Master pro pour les grandes sorties kif, si je la vends pas d'ici quelques semaines, je la garderai pour les randos plaisir)
-
Et tu roules sous la pluie avec ? 😁
-
maux de genoux sur monoroue
tritbool a répondu à un(e) sujet de krocky dans Tutoriaux et Apprentissage
Up du sujet : Allez voir cette vidéo. En particulier a partir de 3:31 : Changer de posture de roulage change grandement la vie: Meilleur contrôle de la roue, meilleure gestion des sauts, diminution des douleurs articulaires au prix d'un engagement physique bien plus important. -
C'est pas faux. Je pars du principe que les gens qui chercheront ce genre de bécane le font nommément. Je doute fort tomber sur un candidat qui n'en aurait jamais entendu parler et déciderait que tiens oui, pourquoi pas. Reste qu'il est toujours intéressant de considérer ce cas. J'ai ajouté 2-3 infos en ce sens. Merci.
-
Y a t il d'autres possesseurs de Blitz ici ? J'ai potentiellement un linkage NingNing en rab (me MP)
-
Non sinon je ne l'aurais pas achetée. Sunk cost paradox toussa. OK. Je négocierai avec des intéressés, le cas échéant, merci du tuyau.