J'ai pu tester la V8 hier. Verdict : j'aime moins que la KS16B. Voici mes ressentis:
- KS16B : L'impression d'une grosse vache. Normal : 16" , 16kg. Les demi tours vont devoir se réapprendre. Super stabilité à grande vitesse, l'impression de flotter, de glisser sur l'air. Accélération, freinage et virages peu sensibles, j'ai senti qu'il fallait pousser la bête. J'ai ressenti un algorithme plus mou, plus doux et avec plus d'inertie. Le tilt-back est un vrai régale, invisible, indolore.
- V8 : Sensibilité et vivacité (accélération, freinage virages), finesse (la V8 me parait moins large que la KS16B, mais j'ai trouvé la roue moins stable à grande vitesse que la KS16B. Et ce à cause du mal de chien que procure la coque sur les chevilles et sur les mollets. A chaque virage, la sueur de l'os qui s'écrase contre le plastique, et quand on a mal on se tend, et quand on se tend, la roue perd en stabilité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.