Salut tout le monde,
Je m’appelle Stéphane et je suis nouveau sur ce forum. Je suis l’heureux propriétaire d’une Inmotion V11 depuis 3 ans maintenant.
J’avais des problèmes au tendon d’Achille et j’avais du mal à me déplacer sur de longues et moyennes distances. Du coup, j’ai essayé une roue électrique et la V11 me semblait la plus adaptée grâce à la suspension, et je ne le regrette pas. Non seulement mon pied va mieux parce que la roue a joué le rôle de rééducateur, mais en plus de ça c’est un plaisir de fou. J’habite dans une zone où il y a plein de surfeurs, eux ils surfent sur l’eau et moi je roule partout ailleurs.
Mais depuis un moment j’ai un problème avec ma V11. Elle s’est coupée en pleine route, le message de diagnostic dans l’appli Inmotion disait : "Un HALL est défectueux ou il faut probablement changer le MOTEUR".
Mon revendeur m’a clairement fait comprendre qu’il ne changerait pas le HALL donc j’ai changé le MOTEUR. Mais le même message est toujours là… Le service en ligne de l’application me dit que le résultat du log de diagnostic indique qu’il faut la réparer avec ce nouveau moteur, mais la roue affiche toujours le même message vocal : "please repair" et l’application toujours la même chose : "changer le moteur".
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu’un ? Que me conseillez-vous ?
On me dit que ça doit venir de la carte mère, mais j’ai déjà beaucoup dépensé pour l’achat du moteur…
Merci les amis