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Hao35974

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  • Date de naissance 02/26/1986

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  1. En toute objectivité, c'est les meilleurs..
  2. La high torque est un peu le batch 2 (sortie 1 an après la hs), elles ont toutes la carte mère v2. Le plus gros souci de la ht est de rares cas d'accélérations intempestives, impossible à prévoir et de ce que j'ai put trouver, de cause non identifiée...
  3. Bonjour, simple retour perso, aucun problème à signaler sur v12 high torque en 3 mois et 1300km. C'est devenu mon moyen de transport principal. Je viens de la v10 et elle m'avait lâché après 1 mois et une grosse averse orageuse.
  4. Vraiment top ! Pareil j'aurais pas pris la v12 il y a 2 mois j'aurais foncé !
  5. Hao35974

    Casque Virgo.

    Je pense que tu parle du youTubeur qui avait un casque de ski, ou la mentonnière sert uniquement a protéger des perches pour marquer les slaloms. Ici on parle d'un casque conçu pour le vélo, donc je pense prévu pour...
  6. Hao35974

    Bonjour

    De crevin tu es à 10km de la vilaine et ses chemins de halage, c'est aussi bien fourni en petites routes de campagne peu frequenté et autre chemin pédestre. De plus j'ai pris une v12 justement pour avoir assez d'autonomie et faire un aller retour jusqu'à Rennes ou aller à mon taff sur Betton. Sinon bien la v10f pour commencer, j'ai appris sur v10. Je reviendrai juste sur le post de kromza concernant l'étanchéité de la v10, il faut siliconé entre la coque interne et la plaque servant de radiateur, sous la carte mère.
  7. Hao35974

    Bonjour

    Bienvenu à toi ! De Crevin pour ma part si tu veux quelques conseils ou pour des petites randonnées.. tu comptes partir sur quel modèle ?
  8. Ça marche ! Bonne recherche d'une nouvelle roue!
  9. Ohhh désolé pour toi... ça me fait penser à ça https://www.qwant.com/?client=brz-brave&t=videos&q=v12+euc+market&o=0%3A6hBGXNHAKco à 50sec, sur high torque mais suite à un mauvais remontage (si j'ai bien compris avec mon anglais approximatif). Sinon tu revendrais combien tes pedales nylonove ?
  10. Ah oui, aussi des powerpads te donneront un effet de levier et donc une aide importante aux accélérations et freinages. Ce sera plus sur les tibias que sur la pointe des pieds que tu accéléreras sur les montées.
  11. Bonjour, en quel mode est tu? commuting ou off-road? le off-road permet de garder les pedales plus droite. Après il y a la sensibilité des pedales, plus on approche des 100% et plus elle se maintiendront. Il y a encore en plus la possibilité de dissocié la sensibilité de l'acceleration et du freinage mais je pourrais pas t'en dire plus je ne l'ai pas essayé ( split mode) Perso, sur ma ht je suis en off-road, 70%.
  12. Hao35974

    Inmotion v12

    Toi aussi tu devrais laisser une nuit entière pour équilibrer tes packs
  13. Hao35974

    Inmotion v12

    Tu l'as laissé charger une nuit entière ? Ca continu de monter meme après que la led passe au vert. Et dans l appli (euc ou inmo) ça dit quoi pour chaque pack batterie ? Sinon pour les plastiques, même chose sur ma ht...
  14. Je t'avouerais que je sais pas, que ce soit v10 et v12 j'ai tout désactivé, jamais testé, idem pour mettre de la musique
  15. Merci de ton retour, après ma question c'était plus qu est-ce qui protège le mieux entre les genouillères de skate et le niveau 1 moto. De toute façon je vais prendre les protections niveau 2 et mettre les 1 aux hanches. L intérêt étant de n'avoir que le pantalon à enfiler.
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