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Edouard Sansonetti

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  1. bonjour tout le monde ! petit soucis avec ma patton , j'ai besoin de vos lumières. Je roule en patton tout les jours depuis maintenant presque un an. La semaine dernière ( apres une grosse pluie que je n'avais pas venu venir ) j'ai eu un soucis de charge j'ai entendu un bruit puis arrêt de la charge. après inspection je décide de changer le port de charge ( cf photo). apres changement du port de charge pas de changement , la roue ne charge pas ( la roue s'allume , une inscription off s'affiche après deux ou trois seconde et la roue s'arrête que la roue soit branché ou non quand elle est branché ce phénomène boucle). je décide donc d'aller plus loin et d'inspecter la carte mère et je pense qu'elle a eu un peu chaud ( cf photo). Je pense qu'un changement de carte mère devient ma prochaine étape. j'ai quelques questions sur le numéros de carte mère qui diffère entre celui que je trouve sur ma roue et ceux que je trouve en vente ? auriez vous des expériences ou conseils pour moi ? merci d'avance
  2. Les deux autres plots sont en parfait .. tout clean, je l’ai acheté d’occasion avec une carte mère toute neuve qui venait d’être changé la roue avait déjà 1000 km avant et moi j’ai fais 3000 dessus depuis novembre
  3. C’est bien des 30A , normalement on le voit si ils sont mort sans avoir à démonter le petit capot au dessus ? je vais mieux regarder la phase !
  4. Oui c’est fait.. je préfère repartir sur une base saine mais bon je cherche des retours sur la raison par peur de que ça recommence avec la nouvelle ..
  5. au démontage j'ai fais attention a faire la manipulation pour vider les condensateur et j'ai vu les leds de la carte mères fonctionner. avant d'ouvrir j'ai meme pu regarder dans les menu sur la roue directement je ne sais pas si ça veut dire qu'elle est fonctionnelle mais bon.. je vois quand meme la marque de brulure sur d'autre composants autours du plot ce qui ne me rassure pas franchement sur le fait de la réetuliser je la garde quand meme et je vais voir si je ne peux pas trouver quelqu'un de plus compétent que moi pour donner son avis
  6. Bonjour tout le monde , je suis en sherman je roule avec tout les jours mais j’ai eu un soucis hier soir en rentrant tranquillement ( en dessous de 50 tout le long du trajet ) sur une légère pente descendant et pendant un freinage très tranquille, ma roue a fait un bruit étrange. j’ai pu descendre de la roue alors qu’elle était entrain de tilt back complètement. la roue bip sans arrêt à chaque fois que je l’allume et ne s’équilibre plus du tout.. j’ai ouvert le tout pour découvrir un point chaud sur la carte mère juste sur une des 3 grosses connexions ( cf photo). j’aimerais avoir votre avis sur la raison et ce que je dois vérifier avant d’en installer une nouvelle .. afin de ne pas la cramer aussi merci !
  7. j'ai eu la chance de faire mes premieres heures sur une roue rigide sans power pads avec une prof tres pédagogique de chez fastride qui m'a tenu à l'ecart de toutes les aides que tu peux utiliser au début ( sangle ou utilisation des murs pour se stabiliser ). j'imagine que la suspension gomme pas mal de retour d'information..
  8. @Tigrine non je n'ai pas pu tester ni la v11 ni la 18s. j'ai fais des cours sur une king song sans suspension. pour le moment j'essaye de voir la ou les roues qui conviennent à mon utilisation.. je recherche quelque chose de resistant dans le temps, je n'ai pas peur d'entretenir et de mettre les mains dedans si besoin mais je cherche quand meme un truc durable.
  9. je penche entre v11 et s18 mais je reste 100 % ouvert à la recommandation et oui motard mais un peu fatigué des contraintes financières actuelles liées à la moto entre l'essence et le stationement ce n'est plus du tout interessant de l'utiliser au quotidien..
  10. salut ! quid de l'étanchéité sur la s18 ? je prévois de l'utiliser un peu au quotidien et j'ai un peu peur de ça , c'est pour ça que j'ai mis la v11 dans dans ma recherche
  11. j'ai pu essayer pendant le cours avec fastride deux modèles de chez king song. sur mon trajet travail j'ai une zone pavée a traverser assez longue j'ai donc deux modele en tete v11 et S18 car suspendu et pas trop grosse ( les s22 et autre monstre au dessus de 35 kg ça a l'air super mais peut être un peu trop gros pour trajet urbain pratique ). je suis motard et quand j'ai commencé la trot' j'ai commencé par une mini en voulant commencer sur du petits sans trop mettre d'argent et j'ai regretté assez rapidement j'ai du revendre et passer sur plus gros. je veux donc commencer sur un peu plus sérieux tout de suite et m'entrainer dans un parc avant de l'utiliser vraiment en ville. mais je suis ouvert au conseil ! merci beaucoup
  12. bonjour tout le monde , nouveau sur le forum je viens de la trottinette électrique que j'ai décidé d'arrêter pour commencer la roue. apres avoir pris des cours avec fastride pour me faire un avis je cherche a acheter ma premiere roue ! j'ai hate d'apprendre et de progresser car je vois le potentiel énorme de la roue pour me déplacer ! mon but est de l'utiliser au quotidien ( 16 km aller/retour quotidien ) et me balader a Vincennes ou Choisy le week end !
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