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JoWheeler

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JoWheeler a gagné pour la dernière fois le 16 décembre 2024

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628 Excellent

1 abonné

À propos de JoWheeler

  • Date de naissance 03/01/1997

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    Homme

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  1. JoWheeler

    Sherman L

    Oui j’entends bien au moins qu’il communique sur le pourquoi car la ancien propriétaire de Sherman s je me suis senti un peu biaisé et déçu
  2. JoWheeler

    Sherman L

    Je trouve ça vraiment pas sympa comment leaperkim a un peu abandonné la Sherman S au profit des autres ce n’est vraiment pas cool.
  3. je pense qu'il faudrait que tu comprennes que cette epoque est finie et jamais aucune roue suspendu ne fera le poids de ta tesla tout simplement car ta tesla est en plastique et pour avoir un corps rigide avec une suspension il faut avoir une structure plus robuste donc forcément le poids qui va avec. Navré de casser ton optimisme mais la seule chose que tu puisses avoir c'est un refresh avec plus de voltage et smartbms et jen passe.
  4. jai une solution pour toi restes sur ta tesla ahah
  5. jespere qu'a ce prix elle protege aussi le reste du corps
  6. JoWheeler

    Sherman L

    après j'aime beaucoup le personnage mais lui et moi on a pas du tout les mêmes usages et le meme besoin.
  7. JoWheeler

    Sherman L

    oui c'est sur que Ma s pourrait faire le taff de La L néanmoins des ajouts comme lassistance a lacceleration et au freinage l'augmentation du voltage pouvoir regler des tiltback et alarme basée sur le pwm plus les suspensions progressives sont des choses qui a ce jour sont tres importante pour moi au vu de mon usage intensif; Et vu qu'en plus ma s c'est bien revendu je ne vais pas me gêner de passer sur la L
  8. on a exactememnt le meme modele par chez nous sur le mans et c'est top je pense que niveau rapport qualité prix c'est difficile de faire mieux.
  9. JoWheeler

    Patton S

    À mon avis y’a un manque de pratique et il faut encore peaufiner les réglages les avis à chaud sur 50-100km à mon avis c’est pas pertinent. Faut aussi s’habituer aux roues.
  10. JoWheeler

    Patton S

    Jai des collègues qui l'ont essayé parmis les premieres dispo à l'essai en France et effectivement le freinage a l'air un peu moins important que la première generation après a voir car c'est tres subjectif et ça peut varier selon l'aisance et les aptitudes de chaque wheeler donc a voir.
  11. JoWheeler

    Sherman L

    En fin de batterie entre 8 et 15% le plus souvent.
  12. JoWheeler

    Leaperkim PATTON

    C’est un peu le même débat que pour les batteries d’iPhone personnellement je ne suis pas convaincu que le 20-80% réduise l’usure d’une batterie 🪫 vu que celle ci est calculé en cycle de charge même si on fait 20-80 quand on refera 20-0% on connaîtra le meme cycle de charge que quelqu’un qui aura fait 0-100% en une fois. De plus on équilibrera pas les cellules de façon correct ce qui est très important pour la bonne santé d’une batterie. Donc bon après les batteries c’est un sujet un peu complexe ou y’a très peu d’études qui démontre les effets réels. le seul conseil que je peux donner c’est de privilégier les charges lentes au maximum 3A -5A et laisser les charges en 10-15A à titre exceptionnel road trip etc.
  13. JoWheeler

    Sherman L

    en roulant penard 0-40km/h j’avais fait 163km autonomie allure mixte 30-65km/h je me situe à 140-155km d’autonomie en roulant agressif 65-103km/h je me situe plus au alentours de 80-90km sans utiliser le mode low batterie et avec des températures fraîches hivernales ce qui me semble vraiment bien cette roue est hallucinante dernier bip de sécurité on est à 103km/h. je pèse 76 kilos et je roule bien souvent avec un sac à dos entre 5-8 kilos. donc tout équipé vêtement et tout je dirais 85 kilos.
  14. JoWheeler

    Sherman L

    Soit elle coupe soit il déséquilibre la roue en lui passant trop rapidement de droite à gauche et perd le contrôle ou tape la pedale au sol. Pas simple à comprendre avec cet angle de vue et à cette vitesse effectivement.
  15. JoWheeler

    Sherman L

    Si tu parles du pneu kenda la plage de gonflage est généralement écrit sur le pneu. pour un pneu kenda cross je préconise de 1,8 à 2,5 1,8-2 c’est plus pour les poids léger 60-70 kilos qui font que de la route du plat pas de saut etc après plus on augmente le poids du Wheeler et intensifie l’usage plus faut monter en pression après si tu te mets entre 2,2 et 2,5 c’est très polyvalent et t’as pas de soucis avec ta jante à long terme
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