-
Compteur de contenus
807 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
16 -
Evaluation
0%
JoWheeler a gagné pour la dernière fois le 11 mars
JoWheeler a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
662 ExcellentÀ propos de JoWheeler
- Date de naissance 03/01/1997
Informations générales
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Oui on sent bien l’inclinaison des pédales qui accompagne le mouvement personnellement ça ne me gêne pas du tout au contraire.
-
Oui je l’ai reçu fin février sur Ali
-
J’ai pris 66lbs pour 78 kilos je trouve ça bien mais ferme après j’aime bien les suspensions ferme et sportive que tu cherches plus du smooth et du confort faut songer à la 62
-
J’ai mis la durete a 35 et l’assistance a 75% bon compromis.
-
Bon aller après quelques centaines de kilomètres sur cette patton S je vous fait mon retour. je surkiffe cette « petite roue » au début en l’achetant je ne m’attendais pas à grand chose c’était vraiment pour essayer et dans le pire des cas revendre si ça ne me plaisait pas. aujourd’hui cette roue deviendra ma roue principale car elle coche toutes les cases légère en jambe très vive pilotage dynamique et sportif couple vraiment super important et sympa ça monte partout et on repart très vite l’autonomie est très correct en roulant vite j’ai 50-60km et en étant plus conservateur j’ai 70-85km environ. la qualité de fabrication est irréprochable et on sent que c’est une petite roue super costaud. de plus l’assistance a l’accélération et au freinage apporte un véritable plus en terme de confort sur les plus longs trajets. je circule bcp en centre ville avec et c’est tellement plus confortable. la suspension progressive est top également pour ne pas talonner facilement. Certe elle a moins d’autonomie mais en s’organisant bien vu qu’elle recharge vite et que le port de charge est très accessible ça devient un jeu d’enfant par exemple des qu’on atteint 30-40% hop on va dodo et on branche et le lendemain ni vu ni connu on est reparti (certains n’aiment pas laisser brancher la nuit chacun voit midi à sa porte) son poids en moins est vraiment palpable au quotidien à la fois sur le comportement mais aussi pour la porter et la mettre dans un coffre etc. comme vous l’aurez compris je recommande à 300% cette patton s qui est quasi parfaite le seul gros défaut à mon avis peut être l’espace pour mettre les pads il peut s’avérer serrer pour les personnes ayant de plus grosses jambes ou des pads très encombrants. si vous hésitez pour cette roue n’hésitez plus si je devais faire un top 10 des meilleures roues fabriquées depuis le début de la wheel a mon avis elle aurait amplement sa place dans le top 5 et je pèse mes mots.
-
😀😀😀 oh oui ça fait mal
-
en revanche ce que je reproche aux fabricants c'est de faire des sorties trop rapprochées entre chaque modele 1 an deja un nouveau modele ou mise a jour la on parle de véhicule et pas de smartphone....
-
Mais en fait c'est a partir de la patton qu'ils ont fait la patton s en voyant les erreurs d'un modèle tu améliores les versions suivantes après on peut s'estimer heureux qu'il améliore leur produit déja existant contrairement à d'autres marques qui reparte d'une page blanche à chaque modèle.
-
je pense que vous pouvez vous fier aux infos leaperkim meme si ce sont deux marques differentes le fonctionnement reste le meme.
-
c'est du begode et extreme bull c'est moins cher mais on le voit aussi à la qualité du sav......
-
oui effectivement y'a ça aussi ils ont revu bcp de choses pertinentes rien a dire...
-
perso la diff entre la pat et la pat S je la trouve vraiment tres significative au point d'en faire un nouveau modele tout de meme apres on achete on achete pas Smart bms demontage simplifiée comme sherman l et lynx coque en magnesium -3/4 kilos les assistances à l'acceleration et les nouvelles fonctionnalites -ressort progressif Port de charge plus accessible
-
oui effectivement je rejoins parfaitement ton discours perso j'ai pris la patton s comme roue secondaire en complément de la sherman L pour un usage (plus petite sortie, circuler en ville plus facilement, aller acheter le pain) je n'ai non plus jamais eu de petite roue 16 pouce et parce que je l'ai eu a un prix défiant toute concurrence sinon je serais resté sur une patton classique.
-
Entièrement d'accord avec toi de plus si il attendait 2-3 ans entre chaque modèle ça peut être bien pour assurer un bon SAV de pièces et de plus avoir de réelles améliorations à terme ça pourrait être mieux meme pour les finances des wheelers ça permettrait d'amortir les roues plutot que de les enchainer.
-
deux modèles et deux fois plus d'argent c'est le commerce comme pour les tv et les téléphone et j'en passe.