-
Compteur de contenus
688 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
13 -
Evaluation
0%
JoWheeler a gagné pour la dernière fois le 13 novembre
JoWheeler a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
536 ExcellentÀ propos de JoWheeler
- Actuellement Regarde le sujet « Begode Master »
- Date de naissance 03/01/1997
Informations générales
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
tu vas kiffer maniable plus compact autonomie correcte et recharge assez rapide et qulité de construction.
-
JoWheeler a commencé à suivre Analyse de Bonheur sur Seine et Carte mère et fourche 62lbs
-
Bonjour je vends une carte mère neuve pour Sherman s et deux fourches de suspension. envoi possible paiement Leboncoin PayPal ou virement possible. tarif hors envoi carte mère 150€ fourche 90€ unitaire soit 180€ les deux. contactez moi si vous souhaitez plus d’informations
-
Si t’as besoin d’aide pour démonter la roue et changer tout ça n’hésite pas.
-
As tu des photos comment ça t’es arrivé v
-
Ride du Climont | 11 Novembre 2024 - Sélestat - Saales - Schirmeck - Strasbourg · 120 kilomètres
JoWheeler a répondu à un(e) sujet de LeswheelersdAlsace dans Sorties et Randos
Salut serait il possible d'avoir un GPX stp d u parcours- 6 réponses
-
- leswheelersdalsace
- edp
-
(et 5 en plus)
Étiqueté avec :
-
D’accord moi je prendrais sûrement une patton s en complément de ma L car la lynx et la L sont trop proches.
-
Tu l’as acheté ou pour l’avoir aussi vite ?
-
Vendredi soir balade 🫣😄
-
Salut je suis au Mans tu veux rouler un peu? 😋😋pour te faire les jambes ?
-
personnellement je pense que grace au grosse roue le marché et la passion de la roue a passé un cap qu'il n'aurait jamais passer en se cantonnant au petite roue aujourd'hui il y'a des courses du freestyle des sauts des road trip de 100-150km jours y'a pas photos je préfère cet aspect de la roue. Pareil grace au grosse roue on a gagne en confort performance fiabilité etc...
-
Bah après faut savoir 😅on veut des plus petite roue pour faire du multimodale et avoir moins d’encombrement mais on est pas content si elles font pas les 100km on ne peut pas tout avoir… ‘moi je pense que ça peut être une super roue de ville sachant que 80-90%des sorties des wheelers sont de petit trajet pâtisserie boulangerie et j’en passe elle fera amplement l’affaire je pense qu’il faut tabler sur une distance 60-80km en roulant normal et éco 80-100km a savoir qu’on est plus au moyen âge on peut toujours la brancher et vu qu’elle a une plus petite batterie elle se rechargera bcp plus vite qu’une grosse roue encore une question de compromis.
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
JoWheeler a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Oui avoir de la concurrence peut faire évoluer tous le marché dans le bon sens je l’espère moi ça me rend surtout triste car en 2024 j’ai toujours l’impression que les wheelers sont pris pour des bêtas testeurs et que les fabricants n’apprennent pas assez vite de leur erreur pour s’améliorer peut être que je suis un client trop exigeant qui sait. -
si tu fais uniquement du bitume pneu route/ si tu veux rouler partout off road on peut pas faire + simple
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
JoWheeler a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Oui daccord avec toi mais pour moi aujourd'hui un produit qui arrive sur un marché qui n'apporte pas beaucoup de nouveautes mais au contraire des lacunes je ne vois pas comment ils peuvent subsister peut être je me trompe mais aujourd'hui pour un wheeler normal je ne vois aucune raison de prendre cette nosfet plutot qu'une lynx mais si tu vois les choses différemment expose moi tes arguments. Son seul avantage cest de pouvoir régler le debattement de la suspension Mais qui en a réellement besoin ? vous êtes nombreux a talonner sur la lynx? pour moi cest ajouter de la mécanique et des complications sur un truc qui était devenu simple et fiable grace à leaperkim j'ai l'impression qu'on revient sur un vieux design à la master. Elle amene des complications du genre: -pas de trolley -un design sans trolley sur une roue de ce poids -beaucoup de mécanisme de suspension qui a terme vont engendrer des soucis et de l'entretien de facon inévitable - un design sensible à la corrosion - un design qui complique le positionnement de powerpads etc je trouve que ça fait beaucoup pour une roue de ce prix la ou tu n'as pas ces complications avec la lynx. Chez leaperkim n'oublie pas t'as des soucis de suspension soit tu refais ta fourche soit tu l'as change ca te prend une demi heure a changer la tu auras la suspension et du jeu dans le mecanisme de la pignonerie et jen passe de quoi s'arracher les cheveux pour une option que tu utiliseras de façon occasionnel. Bon comme tu l'as compris je ne suis pas convaincu mais peut être que tes arguments vont me convaincre