JonSkyRider
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Au final je ne suis pas sur que ça complique tant que ça la chose, ça ajoute juste un paramètre personnalisable que tu peux modifier ou non. Après c'est sur que ce n'est pas simple de comprendre la subtilité entre la dureté et l'antideeping, et à quel point l'un annule les effets de l'autre. La seule chose que je reprocherais à LK c'est de ne pas communiquer de réelle explication sur le fonctionnement des paramètres. Ce sont les utilisateurs qui en testant finissent par comprendre à quoi sert le réglage 🙄
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Je n'ai pas eu de nouveau soucis après le calibrage. Je suis repassé à 50% de Cra Lv... Je réessayerais de monter plus haut sur un prochain trajet!
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Hier j'ai refais un trajet à 35% pour voir, pas eu de soucis. J'avais vu sur la page FB qu'un gars trouvait ça incontrôlable à 100%, à 50% il a trouvé ça vraiment trop rigide, il a fini avec un réglage à 35% qui était le mieux à priori... Mais il ne parle pas de galère de tilt front ou tilt back comme j'ai pu avoir... Je vais quand même faire un recalibrage avant mon prochain trajet...
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Ah yes merci, je n'ai pas pensé à en refaire un. Je vais le faire demain avant de partir! 😁
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J'ai eu des trucs bizarres, avec le réglage du Cra Lv, genre ce matin j'étais à 50% et au démarrage la roue plonge vers l'avant, obligé de m'arrêter pour descendre sinon je tombais. Et en repartant pareil mais à l'inverse, elle se met en arrière genre tilt back, et idem obligé de descendre. Ensuite elle fais des petits accoups en avant et en arrière comme si elle ne trouvais pas l'assiette en roulant. La veille, réglé à 75% elle m'a fait un tilt back sans raison à 20km/h, et pareil obligé de m'arrêter. C'était comme si elle arrivait en fin de batterie et qu'elle voulait me forcer à m'arrêter. Enfin bon je suis repassé à 0 et tout est redevenu normal avec les deeps mais plus serein pour l'instant... 🤷♂️
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A priori ce nouveau mode sert à régler la stabilité de l'inclinaison des pédales. En gros à 0 c'est comme sur la version 12, et à 100 la roue ne va presque plus s'incliner lors des accélérations et des freinages. Ça semble être bien de nuit pour ne pas a voir le phare qui soit est trop bas soit trop haut. Je n'ai pas énormément roulé avec ma lynx pour l'instant, mais j'ai eu plusieurs fois l'impression que la roue s'enfonçait un peut trop lors de virages, notamment à basse vitesse. Je pense que ça peut corriger ça... Et j'avoue que de nuit le phare ne servait qu'à être vu par les autres, peut-être que ça servira a mieux voir la route avec ce réglage! A tester en tout cas, je suis curieux de voir si ça demander de forcer plus ou pas sur les accélérations et freinages....
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Oui à fond, je me suis juste rendu compte en le recevant que le voltage de sortie était à partir de 120v... Je comptais l'utiliser pour ma S18 et mes e-skates histoire de n'avoir qu'un seul chargeur... Raté... 🙄
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Arff merde je viens de recevoir le mien... 😵
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Hahaha merci, mode playschool, couleurs choisies par mes filles 😁 Après je veux que ce soit visible, que ça ne paraisse pas agressif en espérant qu'en cas de contrôle la police ne se dise pas que c'est une machine ultra venère... Si ça fait un peu jouet ça passe peut-être mieux 🤞
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Merci pour la réponse! Je vais essayer de voir quel voltage correspondrait à 80%. En fait on peut aussi limiter directement sur la roue du coup... J'avais pas fait gaffe que le Pidzoom portable ne peut pas fournir de tension en dessous de 120v, du coup il ne marche pas pour ma S18 😖 Et merci pour l'assurance je vais regarder ça! Après le plus important c'est d'avoir une RC valide si ça existe pour une Lynx...
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Merci pour l'info! Et ça ne leur pose pas de problème que le véhicule ne soit pas bridé à 25km/h et pas bridable constructeur à 45km/h ? Pour la responsabilité civile... Ce n'est pas très cher en tout cas à 10€ / mois en tout risque! Je vais leur demander un devis 🙂
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Tu penses qu'il faudrait arrêter la charge à quel voltage ? J'ai acheté le chargeur rapide Pidzoom parce qu'au delà du fait que ce sera pratique pour charger vite, j'habite en haut d'une côte, et je n'ai pas envie d'avoir un cut off en partant 😄
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Ça y est c'est tout prêt à rouler! J'ai fait 30km avec pour l'instant, j'ai essayé plusieurs réglages sur l'assistance et la dureté des pédales. Je crois qu'en dernier je suis à 50 en dureté et 60 en assistance... Ça roule vraiment bien, c'est très agréable. J'ai un peu de mal à me faire à la hauteur des pédales pour le moment, j'ai l'impression de descendre d'une grosse marche à chaque arrêt 😆 Question pour les français, vous avez quoi comme assurance ? Je n'arrive pas à en trouver une. Je sais qu'en théorie on ne peut pas assurer ce type de véhicule, mais j'aimerais bien avoir au moins une RC à présenter en cas de contrôle. J'ai mis le TB à 45km/h histoire d'essayer d'être de bonne foi en cas de contrôle. J'ai vu Mob-In que j'ai contacté pour avoir un devis pour souscrire mais ils ne me répondent pas. Parachut il ne font pas de RC, uniquement l'assurance matérielle. Wizzas, comment dire...
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Pareil je suis rentré de Paris cette nuit avec ma S18. Dans Paris ça allait a peu près mais dès que je suis sorti les routes étaient gelées. Je me suis fait un bon virage en drift, je ne sais pas trop comment j'ai réussi a rester dessus et à me rétablir, je me voyais au tas. J'ai fini sur un pied, et le pied intérieur du virage 😝
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Je crois que je vais vraiment attendre de recevoir les pads, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment en région parisienne... C'est toujours plus cool de se faire un premier tour par temps sec et ensoleillé que sous la pluie ou la neige 😄 Merci pour le conseil pour la béquille, c'est vrai que je n'avais pas pensé que ça pouvait être relou en marchant avec la roue. Ce n'est pas mieux de la retirer sinon? Et de la poser directement sur une poignée ? Les pads arrivent mardi, j'ai bien hâte 😬