Aller au contenu

Laurent P.

Débutant
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre
  1. J'aimerais bien mais je peux pas non plus, par contre faire constater le prix et la dispo par un commissaire de justice c'est gérable. On pourrait même mutualiser non ?
  2. Laurent P.

    Inmotion v12

    Ils sont à la ramasse en tout cas, puisque une roue commandée le 10/01 n'est pas expédiée, et une autre commandée le 20/01 est livrée. Effectivement il faudra peut-être se regrouper pour obtenir gain de cause, ils ont des pratiques vraiment illisibles, preuve en est les commandes annulées pour certains.
  3. Laurent P.

    Inmotion v12

    Je me joins à la discussion, toujours en attente de livraison, c'est très amusant car à l'heure où j'écris la V12 est commandable sur le site Darty. J'ai appelé le service client même si c'est strictement inutile, je suis prioritaire blabla, le fournisseur n'a pas livré à la date prévue etc. La personne que j'ai eue en ligne m'a parlé d'annulation de commande, je lui ai bien dit en aucun cas ! Le service client par téléphone ne sert à rien, ils font tampon et récitent leurs scripts, ils font leur travail les pauvres, mais n'espérez aucune info pertinente, aucun avancement, ni aucun geste d'échange contre une autre roue. "J'ai testé pour vous."
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward