Mika974
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Merci pour ces précisions
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Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si on peut différencier la nouvelle version de la carte mère de la V12 de la première version ? D'après les photos que j'ai pu trouver j'avoue ne pas voir de différence évidente avec la carte a priori défectueuse que j'ai retiré de ma V12 en panne suite à un cut out. Merci pour votre aide.
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Je vais tenter ça ... Merci beaucoup pour ton retour !
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Hello New walking c'est Inmotion France en fait ... tu avais acheté ta roue avec eux ? Ils t'on envoyé une nouvelle carte mère gratuitement ? Mes échanges avec Inmotion n'ont pas été très productifs jusqu'à présent ... je les ai sollicité pour des infos administratives concernant les conditions de transport à respecter pour la V12 et "Camille" de Inmotion n'a pas été très aidante ...
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Tu parles d'une assurance perso pour les accidents de la vie courante qui inclue ton utilisation de la monoroue ?
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Hello Je n'ai pas encore osé ouvrir "la bête" donc je ne peux pas te dire quelle version j'ai ... d'ailleurs si je me fais livrer une nouvelle carte mère comment savoir si c'est bien la dernière version ?
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Hello je dois avoir un peu moins de 500 km seulement au compteur Effectivement les rapports de pannes ont l'air moins fréquent et sans doute que tu as raison la nouvelle carte mère semble avoir résolu le problème ... Il y a plusieurs versions de la "nouvelle carte mère" ? J'avais cru comprendre que c'est las carte de la V12 HT qui équipe maintenant toutes les V12 ? Vu les complications et le prix que ça va me coûter je pense que je vais plutôt faire venir une carte mère et faire la réparation moi même ... J'ai pas encore de confirmation mais j'ai une première estimation à 1200€ pour l'aller retour en métropole ... Pour me faire livrer une nouvelle carte mère c'est quoi le plus simple ? J'ai sollicité mon revendeur E-Roue et je n'ai toujours pas de réponse de leur part sur un tarif ou même la faisabilité ...
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Je suis assuré mais en RC seulement et je n'ai pas fait constaté mes blessures par un médecin et quant à mes problème pour faire marcher le SAV c'est malheureusement uniquement de ma faute puisqu'ils ne livrent pas où je vis ... donc je ne crois pas que je puisse attendre grand chose de mon assurance
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Hello Effectivement en dernier recours si je ne parviens pas à faire un retour SAV je me ferai expédier une carte mère et tenterai la réparation moi même ... Mais même si j'ai très envie de refaire de la roue je ne suis pas sûr de réussir à refaire confiance à cette roue ... ce qui me fait peur aussi avec la réparation en SAV c'est que je n'ai aucune garantie qu'on remplace la carte mère par la nouvelle version ?!? Je me dis que si elle est réparée je pourrais essayer de la revendre mais je ne suis pas très à l'aise avec cette idée là non plus ... Me résoudre à considérer qu'elle est "morte" et dangereuse et passer à autre chose n'est pas évident quand on sait qu'elle m'a coûté 3000€ ... pour l'instant !
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Hello Elric C'est une HS et elle ne s'allume plus après 2 allumages de l'écran en branchant le chargeur et puis plus rien. Merci
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Hello KS La roue a refusé de se rallumer juste après l'accident. Elle s'est rallumée 2 fois en la branchant enfin juste l'écran pas vraiment la roue et depuis plus rien. Depuis la roue présente également une résistance au roulage comme s'il y avait un frein. Du cou elle est difficile à déplacer même étant éteinte. merci
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Mika974 a rejoint la communauté
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Bonjour tout le monde, Je viens rallonger la liste des "malchanceux". J'ai été victime d'un cut off en plein roulage il y a une quinzaine de jours sur une V12 achetée en Février dernier. Je roulais tranquille à moins de 20 km/h et j'étais en train de ralentir pour aborder un changement de voie sur une chemin très peu fréquenté. J'étais sur bitume propre et sur du plat. L'arrêt a été brutal mais je m'en sors plutôt bien notamment grâce à mon casque intégral, sinon je pense que j'y aurais laissé quelques dents. Par contre 10 minutes avant je roulais un peu plus vite sur une piste cyclable directement en bordure d'un boulevard où les voitures circulent à 80 ... ça n'aurait pas été la même histoire. J'ai malheureusement entendu parlé de ce risque d'incident sur la V12 juste une semaine après l'avoir achetée. Quand j'ai essayé de demander des précisions à la boutique on ma répondu que le risque était minime et qu'ils n'avaient jamais eu de retour pour ce problème... je suis donc leur premier malchanceux ! Quant à Inmotion France voici leur réponse datant de juin : "sachez que nous n'avons recensé aucun cas et que ce coupe-circuit n’est autre qu’une mauvaise communication de la part d’Inmotion Global, des cut-off arrivant sur toutes les roues si celle-ci est poussée dans ses retranchements. Vous pouvez essayé le test et si votre roue se rallume, c’est que tout va bien, mais j’imagine que c’est le cas car ce « problème » date de quelques mois maintenant et j’imagine que vous avez dû rouler avec, depuis." Le fameux test (disponible sur Youtube) j'aurais effectivement pu le faire mais je risquais de mettre la roue en panne j'ai donc préféré croiser les doigts en me disant qu'il suffisait que je ne pousse pas la roue "dans ses retranchements". Evidemment je regrette ce choix aujourd'hui. J'ai demandé à la boutique pourquoi ils ne testent pas les roues avant de les livrer pour pouvoir faire la réparation directement si besoin et surtout pourquoi on ne change pas la carte mère de principe (plutôt que de jouer avec la vie des gens !) puisqu'il s'agit de ça a priori ... Certains sites de vente comme Gyroroue Shop précisent maintenant qu'il s'agit de la V12 équipée de la nouvelle carte mère de série depuis juillet 2022... Je vis à la Réunion où il n'y a pas de revendeur bien sûr et faire venir cette roue a été compliqué et coûteux. C'est surtout pour ça que j'avais peur de mettre la roue en panne en faisant le test. Maintenant j'ai tout gagné et je ne suis pas sûr de pouvoir la retourner en Métropole pour une prise en charge SAV ... J'ai sollicité Inmotion France (en leur précisant toute l'histoire, l'achat, le N° de série de la roue, la chute ...) pour des renseignements administratifs (N° UN et fiche de sécurité) sur les consignes de transport de la roue à la demande du transitaire aérien qui pourrait expédier ma roue ... La réponse lapidaire d'Inmotion France a été : "nous ne travaillons pas avec le magasin E Roue, nous ne connaissons donc pas votre roue et nous ne pouvons vous fournir cela" Je n'ai pas manqué de les remercier pour leur sollicitude et leur sympathie et au final c'est moi qu'on a accusé d'être "désagréable" ... Bref, les possesseurs d'une V12 achetée avant juillet je vous conseille de faire le test ou d'être très prudents ! Bon ride !!! Mikaël.