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wyvern

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  1. faut faire attention, pour certains fous du volant tout ce qui n'a pas 4 roues ou qui roulent en dessous de 50 en ville sont vu comme nuisibles pour eux et ils tenteront la violence ( physique en tentant de provoquer la chute ou verbale en proférant des menaces ). Inutile de les raisonner même en aillant 100% tord ce genre d'énergumène pense avoir 100% raison, il n'y a que la réponse policière qui marche sur eux, ce sont des "voyous de la route" et généralement c'est même leur mode de fonctionnement dans la vie de tous les jours.
  2. ma v10f avait le même symptôme après un "cramage" de carte-mère. Je m'étais dit que j'étais bon pour racheter une batterie neuve, et donc perdu pour perdu j'avais démonter la batterie pour vérifier le bms et les cellules, et c'était pas une mince affaire puisqu'il m'a fallu démonter à entièrement la roue pour accéder à la batterie lol... Et j'ai vu le fusible cramé... 4 centimes à réparer ( 14€ la boite de 300 fusibles ). A mon avis si j'avais été en magasin ils ne se seraient pas pris la tête et m'auraient tres probablement fait un devis pour une nouvelle batterie à 700 balles, plus rentable pour eux
  3. wyvern

    Info Zero 8

    "M6 x 70mm 15PCS vis à tête hexagonale acier inoxydable 304 Boulon à tête hexagonale Entièrement Filetée Boulons et écrous" sur amazon
  4. wyvern

    Batterie Inmotion V10F

    Si la roue ne recharge pas penserai d'abord au chargeur, ensuite au connecteur de charge. pour accéder entièrement au connecteur de charge il faut démonter entièrement la roue... ensuite je penserai au bms. il faut démonter entièrement la roue et démonter la batterie pour y accéder, c'est bien galère mais ça vaut mieux que de payer une batterie neuve 800 balles alors qu'un simple remplacement de fusible à 5 centimes pourrait suffire. ensuite je penserai à la carte-mère, car la carte-mère est responsable de l'affichage de la charge petite précision : j'ai eu un problème de batterie qui ne semblait pas charger, le fusible du bms de ma batterie avec cramé suite à un court circuit de la carte-mere. la batterie ne semblait pas charger et l'app inmotion ne m'affichait aucune erreur. après vérification de la tension qui sortait du port de charge j'ai conclu que la batterie n'avait probablement rien et que c'était le bsm qui avait un problème . Pour remplacer le fusible du bms j'ai du mettre la roue et la batterie en pièce intégralement ( sur YouTube ça a l'air très simple , ça ne l'est pas 😂 )
  5. J'ai vu plusieurs test de sac anti feu pour gyroroue, ça semble une solution viable pour améliorer la sécurité chez soi. bien sûr en plaçant la roue dans un endroit avec un détecteur de fumée et avoir un extincteur de feu lithium chez soi
  6. wyvern

    Inmotion V11

    elle a un look moins agressif , toutes les pièces détachées sont facilement trouvable, l'éclairage de la v11 est meilleur. Après cette la s18 est plus performante, cependant ma v10f je l'utilise quotidiennement en ville au milieu des voitures cyclistes et pétons, donc rouler très vite et très fort ne m'intéresse pas, surtout avec les saisies d'edpm qui ont eu lieu dans mon coin ( après c'était des mecs qui bombardaient qui se sont fait saisir )
  7. wyvern

    Inmotion V11

    J’hésitais entre la 18s et la Inmotion v11, mais mon choix se porte de plus en plus vers la v11 pour ma seconde roue qui sera suspendue. Petite question, faire l’étanchéité de la v11 est simple ?
  8. Certains policiers sont au courant de la valeur des roues et trottinettes et n'ont aucune pitié pour les utilisateurs de gros modèles ( vu dans un reportage sur les contrôles de trottinettes ). Ils partent du principe qu'un contrevenant qui est capable de payer un edpm 3000-4000€ est capable de payer une très forte amende.
  9. wyvern

    Le wobble

    J'avais des wobbles au début quand je ne savais pas positionner mes pieds et que je n'étais pas assez détendu. Une fois bien positionné, pas de wobbles que ce soit a fond ou en freinage. A noter que lorsque je suis très fatigué je peux avoir du wobbles à cause de mes jambes trop mollassonnes , bref il ne vaut mieux pas rider en ayant des faiblesses dans les jambes. Je dirai à quelqu'un qui a du wobble tout le temps d'etre détendu et de surtout bien positionner ses pieds, parfois il ne faut pas avoir les pieds au même niveaux pour faire disparaitre directement le wobble ( par exemple a cause d'une scoliose ou d'une prédominance de la jambe forte ), bref c'est à chacun de voir quelle positionnement supprime les wobbles.
  10. wyvern

    Info Zero 8

    Je trouve bizarre que l'ensemble des petites vis du deck sont en inox, sauf les deux longues vis les plus importantes qui sont fragiles... Obsolescence programmée ?
  11. wyvern

    Info Zero 8

    Il faut remplacer les vis de la fixation de la colonne par des versions en inox . Les vis d origines se corrodent et cassent facilement,et si elles sont cassé le deck se plie et se casse rapidement. Sur ma z8 pro le deck s'est cassé a cause des vis brisées. Pour le nouveau deck j'ai mis des vis inox renforcées, plus de problèmes malgré les milliers de km
  12. wyvern

    Inmotion v12

    il suffit de regarder l'historique de vente il n'y a que des sneakers vendu aux meme personnes avec quelque vente négative des mêmes personnes pour ne pas faire du 100%, ça pue l'arnaque...
  13. Résolu ce problème de tension ? Personnellement sur la premier carte mère de v10f que j'ai eu je ne dépassait pas les 82,3v et l'équilibrage passif semblait inexistant. Après un changement de carte mère la tension est passée à 83,5v et j'ai l'équilibrage passif des cellules qui fonctionne. Du coup j'ai plus d'autonomie 😀 A noter que si la data n'est pas branchée la tension de sortie est à 0v, on m'a confirmé que c'est un comportement normal sur les nouveau BMs.
  14. wyvern

    V10f en panne

    C’était galère à remonter. par contre j’ai pu voir que le compartiment de la carte mère n’est pas résistant à l’eau. De l’eau pourrait rentrer par les très ouvertures dédiées aux nappes et câbles. Même le dessus de la v10f n’est pas franchement waterproof. Pour rendre le haut réellement waterproof il faudrait siliconer les deux capots du haut mais ce serait un enfer à démonter en cas de réparation… je vais peut-être faire un étui en fibre de verre pour protéger la roue des intempéries, si j’ai le temps
  15. wyvern

    V10f en panne

    Ok la roue refonctionne après le changement de fusible sur le bms
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