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Pav39

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  • Date de naissance 06/12/1979

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  1. ce sont des freins à disques ? ils surchauffent pas en freinant fort ?
  2. Salut, merci d'avoir pensé à moi mais ce weekend là je m'occupe de mon fils.
  3. Pav39

    Mon mariage en roue..

    Félicitations pour le mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur. Bravo pour l'idée de la roue, tu dois vraiment aimer rouler avec
  4. Pav39

    Tiltback ACM 680

    je suis d'accord avec toi, ignorer les dernières alertes sonores qui risquent de couper le moteur me paraît même stupide
  5. Pav39

    Tiltback ACM 680

    Merci pour le temps que tu prends à développer le sujet, tous ces détails nous aident à mieux comprendre notre machine. Pour répondre à ta question. Je n’ai pas besoin de gérer un freinage d’urgence à 40 km/h parce qu’en roulant très vite , peu importe le moyen de locomotion, j’anticipe mon environnement, je roule seul, sur le bitume qui m’inspire confiance et très bien équipé, casque de cross, gants, blouson de moto etc …. Si vraiment je devrais faire un freinage d’urgence c’est que j’ai pas de chance ou je suis mauvais, et si je suis mauvais j’arrête la roue tout simplement.
  6. Pav39

    Tiltback ACM 680

    il se prend une belle gamelle parce que son moteur coupe justement, s'il roule avant que le moteur ne coupe il ne tombe pas. Apparemment à 41 km/h il ne coupe pas encore. Ce qui est certain c'est qu'il ne faut jamais ignorer les bips.
  7. Pav39

    Tiltback ACM 680

    Salut, concernant le TB c'est doux mais sensation bizarre et je ne suis pas fan des sensations bizarres. J'avais déjà vu cette vidéo. Pas pervers du tout, l'homme cherche toujours à dépasser ses limites, sans ça notre roue n'aurait jamais été inventé. Je me demande justement comment il fait ce gars pour atteindre les 45 km/h alors que la mienne bip à 36 km/h
  8. Pav39

    Tiltback ACM 680

    Salut, j'ai exactement la même machine que toi. J’ai essayé plusieurs paramétrages de ma roue pour avoir la solution que me convienne le mieux mais c’est pas encore ça. J’ai désactivé les alarmes et le TB qui me déstabilisait trop et me faisait tomber. Je n’ai aucune envie de me faire mal. Pour le moment je n’ai qu’une seule alarme qui bip à 36 km/h théoriquement. J’ai branché une application avec GPS et en réalité, avec la batterie pleine le bip se déclenche a 33-34 km/h et pas 36 km/h. Dès que j’entends les bips je ralentis immédiatement. Au quotidien ma roue n’arrête pas de bipper et ça me stresse inutilement. Je me pose la question s’il est possible de décaler cette alarme à 40 km/h pour que ne soit pas constamment dans la zone d’alarme ? Si vous avez la réponse à ma question je vous serais reconnaissant.
  9. je suis d'accord. L'expérience est plus importante que l'âge. J'ai aussi connu le 34 chevaux en 1999-2000 pendant 2 ans. Ensuite à 21 ans je suis passé sur un R1 en version libre et j'ai toujours été prudent tout en profitant de la puissance. C'est pour ça que je ne suis pas pour les limitations de puissance ni de vitesse des gyro pour les expérimentés. C'est à nous d'être responsables de nos engins.
  10. Concernant les ados je suis pour la limitation à l'instar des motos et les différentes catégories avant d'accéder aux gros cubes. Notre problématique est sensiblement similaire.
  11. je suis d'accord avec toi qu'en cas de problème le wheeler sera dans la m..... ok. Mais si la législation nous autorise, voir nous oblige à n'utiliser que la route avec interdiction d'emprunter les trottoirs ? perso je trouve moins dangereux de rouler sur le trottoir que sur les pistes cyclables. A nous de faire très attention aux piétons en roulant au pas s'il le faut. Qu'en penses tu ?
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