Jos56
Membre-
Compteur de contenus
65 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
7 NeutreVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Je viens de voir cette seconde vidéo mais encore une fois , Pour l avis rien n est mieux qu un utilisateur du forum qui a possédé les deux roues( ou essayer et encore quand on essaye on peut être mauvais au départ et apres qq centaines se débrouiller mieux avec du coup on change d avis ... ) apres c est bien les vidéos sur YouTube mais c est comme les photos d annonces immobilières on montre toujours ce que l on veux montrer , surtout quand c est réaliser par des amateurs ... par exemple les niveaux de charge des batteries le gars en parle pas ? Sur Gotway il y a 3 modes dont le hard ( sport ) très punchy pour le coup , par défaut la roue est en mode soft ... je critique pas la ks hein, mais la méthode du Gars qui juge les roues sans être objectif et les commentaires qui en découlent après ✌️️
-
Bah non la première fois il couche la roue normalement et la seconde il la couche et il la re incliné après derrière pour la re enclencher ... donc bon oui il trompe bien l électronique de la roue dans ce cas là et ca m énerve , apres c est des gars qui n ont pas de Gotway qui vienne la ramener pour dire que les roues c est de la daube apres la msuperv3+ a un moteur très puissant et il' y a pas de temps mort des que tu inclines la roue donc c est facile de la faire partir en sucette ( la réactivité est au top et c est génial et c est certainement ce qui plaît à beaucoup ceux qui ont une ks18 pourront donner leurs avis sur la puissance de démarrage entre les deux roues et sa réactivité à l inclinaison ça m intéresse AH oui bien sûr je viens de coucher 3 fois mes deux roues avant d écrire cette réponse et l Acm c est encore plus frappant par sa mollesse à réagir
-
Pourquoi le gars il couche pas la roue en biais de la même façon que la msuperv3 ?
-
C est bon c est changé et fonctionnel , rien de bien particulier pour le changement , par contre j ai un nouveau système de fixation de connecteur avec des petits circlips, ca tiens très bien d ailleurs
-
Pour la bonne carte mère elle est commande par le revendeur de ma roue , ils m ont demandé les ref de ma roue donc normalement pas de soucis je devrait la recevoir dans une dizaine de jours et elle vient en direct de chez gotway la pâte thermique oui j ai vue aussi
-
Je dois faire un changement de carte mère sur ma machine car j ai fais une bêtise avec , j ai vu la vidéo de speedy feet sur YouTube , bon elle est en anglais cela ne semble pas très compliqué mais si qqn a des conseils supplémentaires je suis preneur , merci ?
-
Je donne mon avis , j ai la ms3+ 1300 , le vendeur m avait dis qu entre celle que j'ai prise et la 1600 il y avait très peu de différence j ai pas fait le test cette hiver mais cette été en Vendée température de 25 degré , 60 km en roulant entre 25 et 35 km/h , sur piste cyclable en forêt roulant avec quelques petite côte ( entre Jard sur mer et la tranche ) 85kg, 2,8 bar, à la fin il me restait une diode , sur la machine et 20km d autonomie, la roue A du bipper une fois ou deux sur la fin lors de bonne relance
-
c est ma première roue , j ai fais 1000km avec en 2-3 mois et j ai voulu prendre plus performant après ou la seconde a 800 km . Je fais 80kg j ai jamais fais de test d autonomie avec parce que c est une roue loisir et que pour chaque ballade que je faisais avec je dépassais pas les 1h30 de promenade... du coup il m'en restait sous le pied et pour la sécu c est bien aussi Après je pense entre 50 et 60 km en roulant bien après donc la msuperv3 que j ai en 1300w , pour comparer je trouve l acm comme un jouet à côté maintenant ... surtout quand je monte dessus ( je m en sers pour aller à la piscine car elle rentre bien dans les casiers lol ) , la stabilité de la msuper, sa puissance et le confort en chemin propre est vraiment hyper agréable autonomie de 80 km avec , jamais testé non plus mais c est plusfacile de voir avec les leds ce qu il reste comme jus plus l application . Je vais quand même faire un vrai test pour en avoir le cœur net lol bientôt j ai démonté les deux pour voir sous les capots tout est propre et aucune bizarrerie a l Interieur
-
Beaucoup de problème ... je pense que c est très exagéré quelques problèmes sur certaines personnes mais au vue de nombre d utilisateurs je pense qu elle a réellement jamais eu de point noir , 0n a plus parlé des versions 1300 et 1600w
-
Cette été dans le Gard (36 dehors ) sur du plat ( sur du chemin ou en ville ) la roue était sur les 50 degrés je suivais beaucoup la température avec le smartphone mais bon je vois qu il y a un peu plus de marge sur la vidéo il y a peu du Gars qui roule à 55km/h avec une ms3 ou une Monster 100w il expliquait qu il voyait sa vitesse grâce au lunette avec affichage intégré , ca semblé intéressant pour suivre ce genre d informations
-
Ce qui serait bien serait d avoir la possibilité de le faire en français pour commencer dans l'application ... ? Mais bon ca roule toujours aussi bien pour le moment ?
-
Pas encore regonflé ma roue depuis ses 1er tours de roue depuis deux mois et demi et ca tape toujours sur les pavés de temps en temps ?
-
merci pour les réponses , le truc c est que les sensations sont pas les mêmes entre l acm et la Monster lol j ai vérifié les vis et l axe tout semble ok
-
Petite mise à jour après 1200 km pas'de souscis pour le moment avec , je l'ai démonté pour voir comment était l Interieur tout semble ok , pas d odeur de brûlé ou autres trace désagréable , j ai mis un coup de soufflette pour nettoyer .Par rapport à la msuperv3+ je trouve juste qu il y a plus de jeu avant arrière ou de débattement au point d équilibre mais bon je pense que cela est normal ? D ailleurs comment savoir si l'axe c est desseré ou pas ?