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  1. Salut, Alors tu me crois ou pas mais sur un coup de tête je pourrais aller me chercher une patton tellement ça me gave cette logique dirreparabilite. . Et YouTube n’arrête pas de me proposer des vidéos de la Patton en plus (véridique) Bref. en tout cas merci pour ton commentaire Hhhooi génial ! 1000 mercis pour les infos.
  2. Hello, c’est du 3.00-12 et non 16. Sur les pneus ce qui est indiqué c’est le diamètre intérieur. La S16 a un diamètre de roue intérieur de 12 pouces (comme son nom ne l’indique pas 😝) et ensuite il y a la taille du « boudin » Mais peut être que cette marque a la bonne taille. Je vais Check. ++
  3. Hello, Bon comme j’ai crevé 2 fois en très peu de temps avec ma S16, je me dis que pour cette deuxième fois je changerai bien la monte de pneu et là … je me rends compte que c’est un format de pneu non européen (enfin je ne sais pas si cela se dit mais vous comprenez) avec une taille de 3.00-12. Il fait cheap une fois démonté le pneu d’origine. Du coup je viens vers vous pour des conseils. J’ai du mal avec ces histoires de tailles de pneu. J’ai mesuré 80 de large avec un pied à coulisse et par rapport au mesures européennes je ne trouve pas de correspondance. Ou je rate un truc. Du coup ici je tente auprès de la communauté. Auriez vous des références de pneus de qualité, typé route et qui iraient sur la S16 (moi j’ai une pro mais c’est pareil) Note : Et aussi si un jour on veut monter un format de note>label pour les démontages de roues…punaise je dois TOUT démonter pour juste changer un pneu. Je ne sais pas si à un moment il y’a des ingénieurs qui pensent chez les constructeurs. Enfin ce serait un autre sujet mais j’ai du mal à me dire qu’en 2024 il n’y a pas un constructeur qui aurait une solution simple pour juste désolidariser le moteur du reste. Ca devrait tenir en 4 boulon et un boîtier de connexion. Là démonter jusqu’au platine électronique pour changer un pneu… c’est abusé. Sur mes roues précédente c’était le même combat.
  4. Salut la compagnie ! voilà le topo, le port de charge sur ma S18 s’est cassé à l’intérieur (l’espèce de petit bitogno à l’intérieur ) après 2 ans de services quotidiens. 😀 impossible de changer juste cette pièce pourtant exposée et avec un défaut prévisible/connu. Il faudrait racheter une carte mère. <apparte>comme le principe me saoulait, je me suis repris une v12</apparte> bref je me dis que charger c’est juste connecter des fils d’alimentation à la carte mère. d’où mon chantier (foutu pour foutu..) j’aimerai enlever le port de charge de sur la carte mère. Ressouder des fils et un nouveau connecteur (avec l’autre partie qui ira bien que je souderai sur le chargeur. la j’ai tout démonté. J’ai la carte mère mais j’ai pas bien trouvé encore comment enlève ce composant (c’est une carte électronique “à 2 faces” pas simple de dessouder (ou s’il y a une autre technique …) Est-ce que l’un d’entre vous aurait déjà tenté le coup ? merci pour vos retours !
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