Maxwell
Membre-
Compteur de contenus
32 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
38 ExcellentVisiteurs récents du profil
527 visualisations du profil
-
Maxwell a commencé à suivre [VENDU ] Vends V11 quasi neuve 1500euros et les pneus pour la S18
-
Merci pour le tuyau ! J’avais “le” problème de la roue qui tire à gauche avec un pneu Elkia avec une tendance au wobble. Je cherchais un pneu silencieux, vif et à l’aise aussi bien en ville qu’en forêt sans me ruiner. j’en suis très satisfait. Il coche toutes les cases tout en étant probablement un des moins cher du marché. Plus de soucis de wobble ou d’instabilité, et surtout un meilleur freinage. TOP !!!
-
😳 quand je compare la carte électronique de ma Monster et celles de la vidéo, je me demande comment je suis encore en vie 😅
-
C'est pas le SAV que je mets en cause mais plutôt l'ampleur des réparations qui, une fois la garantie passée, sont de ta poche 🥺
-
Ça fait un peu flipper vos histoires !
-
Cool le SAV Inmotion ...des plastiques achetés / un moteur offert 😁 Juste ce qui m'interpelle c'est qu'ils changent un moteur (pièce robuste) mais ils ne touchent pas aux cartes électroniques et aux batteries 🤔. Peut être en ont ils profité pour faire un rappel 🤷🏻♂️ Tant mieux pour toi 👍
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Maxwell a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
Perso, je roule en Michelin Anakee Street donc pneu mixte pour une pratique mixte. Satisfait sauf par le bruit et la qualité de glisse sur bitume (en off road, RAS). -
Trotrx, Globe3T ou Zosh ?
Maxwell a répondu à un(e) question de GaetanTrott dans Questions / Réponses
J’ai une Gravity et c’est avec batterie sac à dos (mon cas) ou sur cadre. Chaque config à ses avantages et ses inconvénients ! -
La différence c'est poids à vide et tous pleins faits 🤪
-
Du coup, c’est quel batch qu’ils vendent et quelles différences avec la 4 ? Merci d’avance !
-
Si je change un jour c'est pour un modèle suspendu mais j'ai peur de ne pas retrouver le même rapport qualité-prix. Peut être la Master qui est régulièrement en promotion 🤔 mais elle est moins discrète et je trouve finalement que la prise USB et les HP Bluetooth sont pratiques. C'est peut être une future Youngtimer 😜.
-
Le pneu en 2,75 , le centre de gravité au placé et la largeur contenue de la coque favorisent la maîtrise et la réactivité de cette roue. Les coussinets d’origine agrippe bien et permettent effectivement de maîtriser la roue mais c’est sans commune mesure avec les pads EUC grand modèle qui permettent également de protéger la coque en cas de chute (testé et approuvé). J’avais hésité avant d’investir mais j’ai sauté le pas sur les conseils d’un vendeur Fastride et je ne le regrette pas. Avant ça, j’avais pris les pads de la Sherman car moins cher mais c’était pas terrible. L’image d’une Cadillac c’est sans pads. Avec c’est plus Mustang 😍. L’autre intérêt du 22’ qui est en fait une jante de 17’, c’est que tu a accès au catalogue de pneus moto.
-
La Monster fait 28 kg. C’est plus léger que la T4 et bien d’autres roues aujourd’hui. C’est le poids d’une V12 qui est en 16’.
-
J'ai la même config mais avec une frontale Décat qui possède également un feu arrière rouge. Testé en forêt 👍
-
Je ne savais pas que c'était proposé au public également en hiver ! En revanche, je ne mettrai pas n'importe qui dessus dans ces conditions. En ligne droite ça passe mais en courbe et au freinage c'est plus risqué. Comme tu le dis, le verglas est aussi de la partie...et là c'est une autre histoire 😱.
-