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Bonjour, Je suis plutôt dans l’ouest parisien (quartier de la défense).
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Hello, voila, voila, un an de plus et…. Une nouvelle panne sur la v10. il semblerait que ce soit le chargeur qui semble être une panne commune. Branchée ma wheel indique avec le son qu’elle se recharge, en revanche les diodes de facade ne clignotent pas. Le chargeur passe bien de vert a rouge. Sur l’app, les informations sont 0A et 74v. Je recherche donc si quelqu’un serait en région parisienne avec un chargeur, ceci afin de valider la panne avant d’en acheter un a 100€ DT
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Je l’utilise depuis reception. Pas rencontré de problème pour le moment. Je prevois rapidement l’ouvrir pour verifier par moi meme, j’ai l’impression que ca recommence a bouger… (mais bon… psychose psychose quand tu nous tiens…)
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Je suis sous ios, ios et ios. Désolé [emoji1787][emoji85]. Mes Androids ont jamais survécu bien longtemps
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Bonjour, Au final vous conseillez de faire la MAJ ? De ce que je comprends cela amène a un changement de fonctionnement de la roue. Personnellement j’utilise tres peu l’appli, le changement de parametrage des sons m’avait mis la roue en vrac avec un reset a faire et depuis j’ai un mix de 2 bandes sons, j’ai prefere plus rien toucher [emoji1787]. Le parametrage des diodes n’est actif que jusqu’a l’arret suivant de la roue, c’est a dire un trajet. Donc j’ai aussi abandonné cet usage
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La roue est revenue (Chronopost me l’a gentillement abandonné devant lan porte hier matin [emoji849], heureusement elle ne s’est pas fait la malle). Le bouchon de valve est bien présent. Je l’ai démarrée (tourne normalement) mais pas encore utilisée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Quand je pense comme j’ai traité la solowheel s300 et que j’ai juste eu 1 crevaison (jusqu’a sa mort en decembre 2021)….
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Personnellement ca me derange pas de démonter quelquechose donc je passerai dans ce mode les prochaines fois. J’ai eu Marvin au téléphone : il m’a indiqué qu’il remettait pas en question l’usage que je disais avoir de ma roue (100% ville autour du quartier de la défense, sans descendre de trottoirs / marches), mais que certains composants étaient tordus et qu’il me ferait parvenir les photos (Ci dessous avec le CR d’opération). Je ne suis pas particulièrement épais (70kg). La seule explication que je vois sur les clayettes c’est qu’elles aient été serrées aussi bien que le moteur (ie MAL) et que donc dès le début elles travaillaient et se sont tordues. Si vous avez des idées je suis preneur, que ca ne se reproduise pas. Sinon je vais demander aux villes d’enlever leurs dos d’ânes [emoji2957].
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Comme ma wheel était passé deja une fois en SAV, carte son / bluetooth HS d’origine (peut etre pas branchée), je soupconne aussi potentiellement un mauvais remontage de la roue a ce moment la.
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Je laisse le sujet ouvert jusqu’à réutilisation de la roue. J’indiquerai si la roue est complète. Je pense l’ouvrir a reception pour verifier ce qui a ete fait (de toutes facons je n’ai pas de garantie…) La Punition est la note a 1* sur trustPilot et 1* sur Google. Ca les a fait réagir en moins de 3h. Pour l’idée de roulement j’y avait pensé aussi avant l’envoi, mais n’ayant rien ouvert pour pas perdre la garantie je ne peux confirmer. Point de vue NW : ils ne font pas notion de roulements à remplacer (Ca sera peut etre ma surprise a reception). L’anomalie est apparue alors que j’étais en train de pousser la wheel a la main en montant un trottoir (pour handicapé…). Avec la wheel precedante je descendais les trottoirs, avec celle ci je ne l’ai jamais fait car j’ai appris que l’axe et les palettes sont des points de faiblesse (Un ami, sur sa monster, a perdu une palette a 30km/h dans le bois de boulogne et a fini la tronche par terre [emoji28])
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*** NEWS *** Hier était ma date limite de devis. Suite à leur dernier retour, j’ai mis à jour mes notes sur le WEB. New Walking souhaite échanger avec moi par téléphone et me propose la « réparation » à titre gracieux. Ce que j’en retiens : - Je n’ai toujours pas la doc de démontage ni de pseudo entretien à faire (Désolé pour ceux qui étaient demandeurs) - 15J de négociations sur le devis pour obtenir prise en charge par la garantie. Au final acceptée, non pas suite à la négo ou à menace (Je n’ai jamais indiqué que je positionnerai leur note à 1*), mais suite à « Punition » - Heureusement que j’ai une autre wheel, sinon ca fera encore 2 mois a Pied - je finis avec 50€ de ma poche (Le chronopost pour leur envoyer). Maintenant je me demande quelle autre panne je vais avoir suite à reception du colis… (Après ce qui s’est passé je ne suis pas ultra positif) IMG_0526.MOV
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Je viens de prendre le tps de photographier. Vous avez le modèle v5 (Pas de moi). Et le modèle v10F avec passage de chargeur en dessous.
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Ils n´ont pas bougé de leur position : « Les informations décrites dans le manuel de l’utilisateur sont valables. En cas de questions notre équipe est toujours à l’écoute et disponible. Notre devis reste donc valable. »
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New walking ne m’a toujours pas dit ce que c’etait un serrage moteur. Ils m’ont juste envoyé le lien vers un moteur a acheter sur leur site. j’en suis arrivé a la meme comprehension 😉. Si en marche avant ca desserre les boulons je dirais qu’en marche arrière ca resserre 😂.
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J’ai remis une couche ce matin : J’ai bien lu votre descriptif et les liens ci-dessous. J’ai bien fait l’inspection régulière demandée dans les limites des règles de garanties. Extrait de votre site : https://www.inmotion-france.fr/fr/content/6-sav-garantie « Si le produit a été démonté par une autre personne que le service après-vente New Walkings. » Il m’est donc interdit d’ouvrir la roue pour serrer les vis dont vous avez envoyé des photos, sous peine de perdre la garantie, et vous m’indiquez que « l’entretien » aurait consisté à la démonter ? De plus, dans votre documentation (toujours de votre site), dont voici le lien : « Conseils d'utilisation et consignes de sécurité Retrouvez tous nos conseils d'entretien régulier et nos consignes de sécurité sur notre page dédiée Nos guides d'entretiens » Je n’y ai pas trouvé la documentation pour effectuer ce serrage moteur (décrivant le positionnement des vis pour ouvrir le capot et des vis à vérifier).