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ivaï

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  1. Salut, oui car je craignais que, pendant l'opération de soudure, les connections/déconnections n'endommagent quelquechose. Avec les wagos, c'est rapide et net. Le risque des wagos peut être une connection un peu moins fiable (quoique) mais comme il y a deux batteries, il faudrait deux mauvais contacts pour perdre complètement l'alimentation électrique, donc le risque est négligeable. Jusqu'ici, tout va bien.
  2. Ha merci, en fait je n'avais pas compris qu'il fallait être connecté à Telegram pour pouvoir télécharger les fichiers en cliquant sur les liens. La Vmax est réglée à 30km/h, au moins ca ne bipera pas quand je roulerai à 25! Merci bcp de ton support ! PS: avec google traduction sur téléphone mobile, en mode traduction instantané par l'appareil photo, on comprend mieux sur quoi on clique sur le téléphone qu'on utilise pour faire les manip avec l'application en russe
  3. Bonjour, la batterie supplémentaire est arrivée pour une nouvelle tentative, cette fois ci en ne connectant pas le petit fil rouge qui vient de la roue au fil rouge de diamètre le plus faible qui vient de la batterie, de la meme façon pour les 2 batteries maintenant installées, l'une des batteries était à 66.2V et l'autre à 66.8V (je les avais chargées à tour de role dans la roue avant de les brancher toutes les deux), tout s'est bien passé (photo du cablage ci dessous pour lever tout doute aux prochains!) J'étais parti pour faire la mise à jour avec la méthode de Makuu, mais le lien n'aboutit malheuresement pas (https://t.me/kingsong14m/14149) Est-ce que quelqu'un aurait gardé le fichier et pourrait le partager ? Merci !
  4. Bon, bah, mince.. 🤕 j'ai connecté la batterie supplémentaire comme indiqué ci dessus, j'avais vérifié la tension (env. 66.9V), la roue s'allume, je l'ai éteinte, puis j'ai vérifié la batterie d'origine (env.67.5V), j'ai connecté son petit connecteur rouge (d'origine) puis le connecteur de puissance (d'origine) et là, paf, elle a grillé direct. Par contre la batterie supplémentaire est ok... Je vais probablement en recommander une, mais qqu'un auraiy une idée du problème éventuel ?
  5. Salut Justin38, merci de ton retour, effectivement, il me restait le bleu (coté roue) que je vais donc connecter au noir de la prise Tplug de la batterie. Il me reste alors le très fin fil rouge (coté gyroroue), qui est donc à raccorder au fil rouge du Tplug de la batterie, correct ? (d'ailleurs ce fil rouge du Tplug est visiblement de section plus petite que le fil rouge de puissance de la prise XT60). je vais tester ca ce soir.
  6. Bonjour, Je me suis mis à la gyroroue avec une 14M mais c'est vrai qu'après s'être entrainé plusieurs jours, la limite à 20km/h et surtout le bip dès 18km/h est vraiment trop peu. Du coup, j'ai commencé à suivre le tuto, j'ai reçu la batterie supplémentaire, mais j'ai un doute tout de meme sur la connection électrique, exacerbé par le fait que j'avais oublié de décharger la machine après avoir débranchée la batterie et ça a fait un bon choc électrique quand j'ai commencé à bidouiller le cablage de la roue! Est-ce suffisant de simplement connecter les 2 fils de puissance (le rouge et le noir) et donc de ne pas connecter le fil bleu ni le petit fil rouge ? Merci de vos confirmations ! Bon dimanche!
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