Aller au contenu

kptaine Fracasse

Débutant
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

2 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui je vais surement commencé par changer de pneu pour un pneu route. Pour les gamelles , la première c'est de ma faute j'ai surestimé mes capacités de franchissement , la racine à gagnée ma cheville à perdue ^^ et la 2ème je ne roulais pas vite ,j'ai voulu me décaler pour laisser passer des pétions, ma roue à déraper dans de la boue (il avait plu la veille mais j'ai été surpris ) et là plus embêtant ma roue est partie d'un coté et moi j'ai terminé ma course dans la personne que je voulais éviter. Plus de peur que de mal on est tombé ensemble dans l'herbe mais ça aurait pu être plus dramatique. Mais c'est vrai que quand je remonte sur la 18L j'ai l'impression d'avoir les pieds sur la route et je ne suis pas aussi confiant que sur la Patton , je vais tâcher de persévérer
  2. Merci, j'ai fait un peu plus de 1500 km sur la 18L et déjà 900 sur la patton (mais déjà 2 belles gamelles , une qui m'a valu une entorse).
  3. Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de passer par la case présentation 😌 Wheeler depuis un peu plus de 2 ans (au départ je cherchais une trottinette et puis en tombant sur les vidéos de Mr Flex ou de Raphaël, je me suis dit "hey ça a l'air fun " et voilà que j'ai commencé l'apprentissage de la roue). Tout d'abord propriétaire d'une Kingsong 18L (que je possède toujours) j'ai jeté mon dévolu sur une Veteran Patton en juin dernier. Je ne suis pas complétement à l'aise avec cette "grosse" roue, donc je l'ai mise en vente depuis quelques temps , mais pas encore persuadé de faire le bon choix, je ne retrouve pas la réactivité de ma 18L et malgré le plaisir des randos au jour le jour je trouve le poids de la roue un peu problématique. Voilà , merci pour les précieux conseils distillés sur ce forum.
  4. kptaine Fracasse

    Inmotion ADVENTURE

    Je viens de commander la mienne hier et sa vidéo m'a un peu fait peur. Enfin je ne pense pas avoir un usage aussi intensif de la roue que lui. Pour l amortisseur il me semble que c'est le même que chez leaperkim pourtant. Bref j'hate de l'avoir sous les pieds quand même.
  5. kptaine Fracasse

    Inmotion ADVENTURE

    Salut c'est le pneu d'origine ? La 50s et la 50gb partage le même pneu ? Comment il se comporte sur route ? Merci très sympa ton casque.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward