Aller au contenu

Mr King

Débutant
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

3 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mr King

    KingSong F22

    3900e, soit le prix d'une lynx. Il vas falloir que le nouveau système de suspension soit très performant et que le reste soit aussi au niveau pour des acheteurs potentiel se détourne de leaperkim pour aller vers cette kingsong
  2. Mr King

    Begode BLITZ

    J'ai l'impression que c'est le cas... est-ce que c'est la version t(u)ile de la T4 max? Et ce qu'il est encore plus retravaillé. Mais ça a compris comme moi sur le forum international. Après le live était assez artisanal et entre l'anglais et l'accent des ingénieurs Begode peut être qu'ils y a eu des incompréhensions. Après la RS 19 hs c'était pas un C30? C32 sur une roue dite racing c'est peut-être pas déconnant.
  3. Mr King

    Begode BLITZ

    @deadubed j'ai suivi la présentation d'une oreille. Elle était à 35,95kg sans pad sur la balance de Begode. Ils ont montré une version pneu crampons et une version pneu route. A voir si le moteur C32 sera assez coupleux pour du off road engagé. De mémoire plus les aimants sont cours plus tu peux prendre de tour à détriment du couples
  4. Mr King

    Sherman L

    4300 en pré-commande chez FastRide je trouverai ça presque raisonnable (en comparaison du prix d'une Sherman S à sa sortie par exemple). Pout la norme IP c'est plutot rassurant de ce dire qu'un organisme indépendant certifié plus ou moins la résistance à l'eau. Cependant tant que c'est pas pris en charge par les garanties, c'est surtout de la communication. Après entre 2 roues identiques au même prix est-ce qu'on aura pas tendance à s'orienter vers la IP? J'ai une question pour les spécialistes en électricité (me semble déjà avoir vu ce genre de calcul sur d'autre sujet). L'autonomie de la Sherman L est vraiment supérieure a une S par exemple? Ou le surplus de consommation du moteur 5000w à 150 volt fait que le gain d'autonomie sera marginal ? Aussi faut-il s'attendre à une baisse de tarif de la Sherman S pour qui voudrait un croiser long range pour rouler en bon père de famille, d'autant plus si les améliorations niveau sécurité de la L sont déployé sur les autre roues de la marque (MAJ logiciel? Ou seulement sur les prochain batch à venir?)
  5. Mr King

    Sherman L

    Elle est affichée à 4480 dollars chez ewheel. A voir ce que ça peut donner de part chez nous...
  6. Mr King

    ExtremeBull GRIFFIN

    Je comprend pas trop cette roue. Pour moi EB avait déjà sa concurrente à la Lynx avec la commander gt pro (qui avait été annoncé en réaction à la Lynx justement et enterrant de fait la commander gt standard en 134v même pas livré / produite mais déjà obsolète) Du coup je vois pas trop l'intérêt de cette Griffin. Elle est certe un poil plus sexy que la commander GT pro (après les goût et les couleurs....) et ajoute le smart BMS mais pour le reste c'est du 20p, le même moteur, presque autant de batterie, le poid est casiment identique... Je ne dis pas que je ne me laisserai jamais tenter mais je m'interroge sur la stratégie EB. Fallait-il vraiment faire marcher la photocopieuse? Faut espérer que la roue soit quali niveau finition / carte mère et très bien placé niveau tarif. D'autant plus que KingSong arrive aussi sur le segment de la 20p racing (même s'ils ne sont pas les spécialiste du cassage de prix)
  7. Mr King

    La KINGSONG S22

    Bonjour à tous. J'envisage de plus en plus l'achat d'une roue. Pour moi une S22 standard (pas pro) semble être encore un excellent choix, les derniers batch, qualité des coulisses de suspension mise à part, semble être correct. Et les pris "cassés" pour écouler les derniers stock avant le remplacement par la pro me fond de l'œil. J'en viens donc à ma question. Selon vous S22 standard achat malin ou mauvaise idée ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward