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9coq1

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  1. Salut, est ce que tu as essayer avec un autre "mode de conduite" (car tu as de 0 a 10) pour voir si ça fait toujours la même chose?
  2. c'est issue de ma propre analyse, j'avais des gros décalages de tension entre les 2 packs de batteries, et la Z elle est chiante pour ça. Je faisais régulièrement une mise en // par les prises xt60 pour rééquilibrer. j'en ai eu marre de devoir ouvrir le côté pour accéder à ces prises, donc j'ai ouvert le cache batterie pour voir si il y avait moyen de rendre la mise en // permanente et la solution m'a paru aussi simple qu'évidente. Ça doit bien faire 3 ans maintenant.
  3. La solution la plus simple c'est la prévention (ça marchera aussi en curatif) avec la mise en // des 2 packs de batterie. Cela n'altèrent pas le fonctionnement, ni la charge de la Z. Au contraire, la régénération sera bien répartie (et en cas d'un usage d'une batterie externe, tout reste bien équilibré au niveau des tensions des packs). Avec juste 2 (gros) fils soudés aux bornes, fini les déséquilibres entre les packs de batteries de la Z.
  4. J'ai eu + ou - le même soucis avec ma Z10, témoin afficheur de batterie à 0 et pb avec batterie n°2. 1ere chose c'est vérifier les branchements, puis les 2 leds sur le bloc batterie (dans mon cas ça ne clignotait plus). Il y a un bouton reset sur chaque BMS et c'est en appuyant dessus que j'ai récupéré la fonctionnalité de ma Z10.
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