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Personnellement j'ai que des DC shoes (chaussures de skate) et que ce soit sur la V14 ou sur mon autre roue je n'ai pas ressenti de mal aux pieds en particulier , les chaussures de randonnée pour moi ce serais a éviter au niveau des pédales si je veux rester accroché. Comme dit plus haut je penses que la semelle plate serais mieux.
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Salut Kyosaku, ne perds pas espoir tu finira par dompter cette V14 , pas facile de commencer sur une roue de 40 kilos directement effectivement ! Tu as très bien fais d'acheter une plus petite roue pour l'apprentissage. Pas de conseils qui me viennent comme ça mais si tu as des questions- interrogations, ça serais avec plaisir de t'apporter mes observations que j'ai eut jusqu'à présent sur cette roue. Roulez safe et bon ride
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Non je penses pas, c'était pas vraiment une forte pluie, et puis ça s'apparente plus a un bug-erreur au démarrage plutôt qu'à un composant défaillant-grillé car dans le dernier cas le problème ne se resolverais pas de lui même. Je ne suis pas expert loin de la , je vous partage mes observations et mes interprétations. Après je penses que mon cas n'est pas du tout alarmant , on est loin d'un cut ou autres bugs majeurs. J'espère que mon histoire de leger bug n'aura pas refroidi certains sur cette V14 car honnêtement c'est une super roue 😁
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Ben justement nan je n'ai pas re-eut le cas depuis, le module bluetooth coûte 49euros en lui même ça ne vaut pas le coup de faire marcher le SAV , c'est pas comme si il avais grillé non plus, il fonctionne, je penche plutôt sur un bug mineur vu que ça me l'a fais juste 2 fois et surtout que tout est revenu à la normale jusqu'à présent.
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Il y a quelques jours de ça j'ai eut une erreur sur mon afficheur ainsi que le logo bluetooth au démarrage de la roue , pas possible de faire un diagnostic, l'appli inmotion me disais un truc du genre "connexion bluetooth impossible" , après redémarrage de la roue tout est au vert et après le diagnostic effectué pas de message d'erreur. Ça m'a refais le même bug un peu plus tard le même jour au démarrage de la roue, mais pareil après un redémarrage plus rien , je n'ai pas eut le soucis les jours suivants jusqu'à aujourd'hui, je présume le module bluetooth qui a buggé car le logo s'affichait alors que la roue n'était pas connecté et impossible de la connecter sur l'App quand elle était comme ça
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Ah ben tu vois la plupart des avis au début de mes recherches m'ont déconseillé parce qu'avec le pneu plus large ça donne un comportement vraiment particulier ( le pneu qui va direct se loger dans les ornières et le fait qu'elle veuille toujours se mettre en perpendiculaire de la route sur les bords de routes penchés vers la droite ) mais malgrés ces défauts dont on m'a parlé j'étais piqué, le design de la Z10 comparé aux autres roues de la même gamme ... Et puis elle avais toute les options de base , elle roule a 45kmh ce qui me donnais une bonne courbe d'évolution avant de racheter une deuxième roue. Et ce pneu tubeless qui était beaucoup décrié a l'époque mais qui offre l'option mèche pour réparer une crevaison en 5 min et sans démonter la roue ! Après oui personne ne l'as aimé cette roue , même ninebot a cessé les gyroroues après cet échec .. et je trouve ça un peu dommage car cette dernière était vraiment bien faite quand on la démonte (par contre pour changer le pneu faut absolument tout démonter, pas très pratique) on voit les finitions segway - ninebot et je trouves ça vraiment pas mal comparé a des V8 ou autre gotway de l'époque. Elle a pris une pluie battante sur 35 km et après l'avoir démonté même pas une goutte dedans 🥲 elle totalise 8800 km avec la carte mère d'origine j'ai juste changé une fois le pneu et roule ma poule ! Je comprends tout à fait qu'on ne se fasse jamais a la Z10 , le pneu qui oblige le rider a vraiment s'engager dans les virages en se penchant vraiment plus fort qu'avec les autres roues quand on est a pleine vitesse (sinon simplement ça tourne pas) J'aime la Z10 et sa glisse si particulière autant que la plupart la deteste ahah mais c'est le coeur qui parle, un premier amour ça ne s'oublie jamais comme on dit. Mais bon je divague un peu , c'est pas l'onglet Z10 ici ahah
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Apokalypso a modifié sa photo de profil
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Alors pour le coup non j'ai commencé la roue avec une ninebot Z10 acheté d'occasion, cette V14 est ma deuxième roue.
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Salut Kyosaku , étant novice sur de tels roue j'ai fais mon réglage comme tel: 33 psi dans mon pneu (je fais 70kilos) Assistance accélération a 32% et assistance freinage a 95% En mode "confort" , pas encore testé le mode sport mais a mon avis ça doit pousser tous les potards au maximum.
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Hier petite pluie pour la v14 , elle assure 🤟 VID_20241006_024700(0).mp4
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Ah ouais donc en gros je vais croiser les doigts et brûler un cierge avant de la mettre en charge , fais chier quand même ce qui t'arrive sur 2 V14 différentes. Espérons comme dis plus haut qu'une nouvelle carte mère résolve le problème pour de bon !
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Je suis dégoûté pour toi @Justin38, j'ai également cette inmotion v14 50s , j'en suis a 900 km et a part un léger bruit de roulement par moment je n'ai pas de soucis particulier avec elle mais pour tous les problèmes que tu as eut (et j'espère qu'inmotion pourront te trouver une solution) je ne comprends pas comment une roue 2024 peut etre moins fiable a ce point par rapport aux anciennes roues sans suspension par exemple. Je n'ai pas encore atteint les 70kmh sur cette dernière mais ton histoire m'a un peu refroidi même si ta CM morte n'est pas basé sur un overspeed 😔
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En espérant que ce soit une mauvaise CM ... Je peux te demander combien de km ta CM cumulais jusqu'a présent ?
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Bon par contre , ce qui a changé par rapport a la Z10 , c'est ce que j'ai appelé le " Oula effect " Ça fais deux jours que je la roule et j'ai eut beaucoup de "Oula" dès que les gens posent les yeux dessus, je m'annonce toujours avec la sonnette et pourtant certaines personnes en ont limite peur quand ils voient la machine , comme dit plus haut les gens pensent vraiment que les gyroroues c'est extrêmement casse gueule , a croire qu'ils ont peur pour eux et pour nous !
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Enfin reçu ma V14 , j'ai pu la rider un peu aujourd'hui , 35km selon l'application inmotion , j'ai bien fais de rester sur celle ci. Je dois encore m'y faire totalement mais je n'ai eut aucun mal à faire de la ville a allure réduite , elle reste très stable même a 2kmh en vitesse piéton, j'ai fais également des chemins de campagne et du offroad : aucun soucis pour elle ,le couple est bien présent , la suspension a une réponse très rapide et reviens très vite en position , pour l'instant je n'ai vraiment trop rien a lui reprocher a part peut être son chargeur de 3A assez conséquent mais sinon c'est le top cette roue , vraiment pas déçu de mon achat , j'ai déjà hâte de remonter dessus 😁
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@Schepieffectivement ce sont deux riders bien différents , je dirais que mon gabarit se situe entre un BSS et un C2R ! (1m74 70kg) Pour ce qui est du budget , j'ai fini par précommander cette roue alors que j'étais parti pour une commander mini ou une patton au départ qui sont bien moins cheres que cette dernière, malgré tout la norme IP et le smart bms ont fais pencher la balance en faveur de cette V14. Bref le fait que ma commande soit toujours en suspens a cause du retard de production de la V14 chez inmotion font que ca me fais douter sur cet achat alors que je ne m'attends a rien car j'ai juste roulé une roue suspendue une seule fois et c'était 5 min sur une S22.